“Adorable petit hôtel en plein coeur de Paris !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baudelaire Opera

Hotel Baudelaire Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baudelaire Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Ste.-Anne | 02 Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 083 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Adorable petit hôtel en plein coeur de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel avec mon compagnon, si je devais retourner à Paris, je n'hésiterais pas à revenir !
Le personnel est très sympa, les chambres sont adorables, beaucoup de cachet !
Le petit déjeuner était très correct et très "français" ! Café délicieux, bon pain, bonnes viennoiseries.
L'emplacement idéal, entre le Palais Royal et l'Opéra. A 100 mètres se trouve un adorable petit square (square Louvois il me semble), si vous voulez aller dans un bon resto demandez à la réception, ils les connaissent tous ! ;-)
A bientôt le Baudelaire !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Daniel B, Directeur général de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Baudelaire.
Nous sommes situés en plein coeur de Paris, et après une journée de découverte il fait bon se reposer... aussi nous avons équipé nos chambres d'écrans plats pour un moment de détente assurée.
N'hésitez pas à revenir bientôt, nous avons encore plein de nouvelles adresses de restaurants à vous faire découvrir !

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Nous avons passés un week end en amoureux à Paris et nous recommandons tout particulièrement cet hôtel pour son côté charmant très cosy et la chaleur de l'accueil.
L'hôtel est très bien placé pour le shopping et les sorties nocturnes.Le quartier est très agréable et sécurisant.
Les chambres sont très propres et agréables avec un très bon rapport qualité - prix.
Nous recommandons très vivement cet hôtel pour les week ends parisiens.

• a aimé — sa situation en plein coeur de paris
  • n'a pas aimé — sans opinion
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pour votre feed back, nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à l'hotel Baudelaire Opéra.
Nous sommes situés près de la Bourse pour les affaires, des grands magasins pour le shopping, et du Louvre pour les activités culturelles. C'est pour cela que nous attachons une grande importance à l'accueil et aux conseils donnés à nos clients pour organiser leur temps.
Nous espérons vous revoir bientôt au Baudelaire Opéra!
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Nous sommes restés plusieurs jours avec les enfants et le staff était adorable et a su nous renseigner et donner plains d'idées de loisirs à Paris pour nos enfants. Chambres impécables, bon petit déjeuner pour bien commencer la journée, très bien situé (Place Vendôme, Tuileries, Opéra; Louvre). Ce qui est très appréciable, c'est l'accueil irréprochable fait à tout moment de la journée ! Adresse à communiquer le plus possible.

• a aimé — l'emplacement de l'hôtel au centre de Paris
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vos enfants et vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Baudelaire Opéra. Situés en plein cœur de la capitale, nous avons la chance d'être à proximité d'attractions qui intéressent les enfants aussi (musée Grévin, etc.). Et s'ils sont sages ils pourront regarder des dessins animés sur l'écran plat dans la chambre pendant que les adultes vérifient leurs mail (WI-FI gratuit dans les chambres)
A bientôt au Baudelaire Opéra !
valoren
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

L’hôtel Baudelaire est très sympa ! Au risque derépéter ce que disent déjà les autres commentaires, l’emplacement est parfait(a 5 minutes a pied du Louvre et de l’Opéra), ma chambre n’était pas biengrande mais elle était super propre (elle venait d’être refaite) et elle avait un petit balcon qui donnait surles toits ainsi que le magnifique petit parc avec fontaine et restaurants(square Louvois) qui est a 100 mètres de l’hôtel. Les réceptionnistes étaienttous vraiment gentils et compétents dans leurs conseils et réservations, ce quia contribué à me faire me sentir presque comme si j’étais « chezmoi » durant cette semaine de décembre.

• a aimé — la qualité de l'accueil, la situation de l'hotel et la propreté
  • n'a pas aimé — tout était parfait!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Daniel B, Directeur général de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous a plu.
Nous sommes un petit hôtel familial et nous nous efforçons de conseiller au mieux nos clients afin qu'ils profitent au maximum des restaurants et musées situés tout près de l'hôtel. Il est très important pour nous que nos clients profitent de leur séjour au maximum!
A bientôt à l'hôtel Baudelaire !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

L'hotel Baudelaire m'a ete conseillé par un ami qui m'a dit que c'etait "un bijou"! Etant un homme d'affaires, j'aime tester les differants hotels a Paris ou je vais souvent et je dois avouer que je fus tres agreablement surpris par le Baudelaire Opera! En efet, rien a redire selon moi: emplacement parfait, pile au centre avec une multitude de metros, bus, magasins et restaurants aux alentours. Chambres tres comfortables, tres propres et bien decorees. Service parfait a la reception (ils ont reserve des restaurants et taxis pour moi avant meme que je ne pense a leur demander!) Je recommande cet hotel et j'y retournerais!

• a aimé — Emplacement parfait
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Baudelaire Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baudelaire Opera

Adresse: 61 rue Ste.-Anne | 02 Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 083 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baudelaire Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baudelaire Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baudelaire Opera Paris
Paris Hotel Baudelaire Opera
Baudelaire Opera Paris
Baudelaire Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baudelaire Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.