“Une nuit éprouvante” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Andre des Arts

Hotel St. Andre des Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Andre des Arts
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   66 rue St-Andre-des-Arts, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une nuit éprouvante”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Qu'il n'y ait pas de Tv dans la chambre ne m'a pas déçue dans la mesure où St. Germain est un quartier très vivant et où, même en pleine semaine, on profite parfaitement des concerts des établissements de la rue.
En revanche, j'ai été gênée par la fenêtre qui ne tenait fermée que grâce à une chaise pour la caler.
Cela aurait pu ne pas m'empêcher de dormir, c'était toutefois sans compter l'acharnement d'une souris (sans doute) à gratter derrière la cloison de 3h à 6h du matin...

• Séjour du octobre 2012

Konstanz, Baden-Württemberg, Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Mis a part le fait que l on doit monter des escaliers interminables avec ses baggages sans l aide du personel, et l eau chaude qui arrive apres 5minutes chronometre en main (Bonne chance si vous etes presses le matin), l hotel etait propre, sympa, bien situe, le petit dejeuner etait tres bon et le personnel etait tout de meme plutot sympa ... Tout de meme tres cher mais pas mal en ayant fait l´experience d autres hotel lugubres a Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'hotel est bien situé dans le quartier st Germain,à deux pas de Notre Dame de Paris et du Louvre,mais il faut être jeune et sportif car avec quatre étages sans ascenseur sans bagagiste,dur dur.Les chambres ont un air penché (sol en pente) la salle de bain de poupée 1,50m2 et le petit déjeuner dans sa plus simple expression.ha! j'oubliais,le samedi soir dans la rue c'est le vacarme voir plus jusqu'à tard dans la nuit (ne pas oublier les boules quiès).A ne pas recommander à des personnes qui comme moi ont des années derrière elles.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ben
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Extrêment déçue par la chambre 21. Une chambre solo qui ne doit que très rarement servir. Exigue, sanitaires sales, pommeau de douche entartré et fenêtre donnant sur la rue Saint-André des Arts extrêment bruyantes à cause des nombreux bars "animés". Une nuit entre deux trains.... pas plus! Dans ces conditions, les 71 euros ont bien du mal à passer. A lire les autres commentaires, de nombreux voyageurs ont l'air satisfaits... personnellement je ne retenterai pas l'expérience.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Sausset-les-Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Etablissement tout simplement épatant!
Accueil de nuit comme de jour très sympathique, propre, calme même si l'hôtel est situé au cœur d'un quartier très animé! Je n'ai pas eut le temps de prendre mon petit déjeuner sur place mais les hôtes que j'ai pu voir avaient l'air très heureux et satisfaits! Aucun doute, je connais l'adresse de mon prochain séjour à Paris!
Encore un point fort, le nombre de lignes de métro et RER à proximité.
J'ai ajouté qq photos, NB : j'ai du avoir de la chance pour la chambre car j'ai demandé une single et me suis retrouvé avec 2 lits doubles... Pour 69 euros ptit dej' compris, on peut dire que c'est plus que raisonnable!
Allez donc vous en faire une idée personnelle!

• a aimé — situation géographique, rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — monter 4 étages à pied
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Leiden
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Nous avons tellement aimé notre séjour de deux jours dans cet hôtel que je me dois bien de dire ici ses points positifs :
-très bien situé, en plein St Germain, très près de l’Île de la Cité. Cafés sympa, restaurants et boutiques tout autour.
-Hôtel simple mais très propre. Il y a là tout ce qu’il faut. Vous ne payez pas pour ce dont vous n’avez pas besoin (le luxe).
-L’intérieur est beau, vieux et authentique.
-Il est plutôt bon marché comparé aux autres hôtels
Salut,
Daniel (Pays Bas)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Santa Monica, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2005

Un ami très cher nous a recommandé cet hôtel et nous avons été ravis d’avoir suivi son conseil. Notre chambre était propre et charmante et nous nous sommes sentis au cœur du vrai Paris dès notre arrivée, cerné par l’Histoire. Le personnel était serviable et gai. L’endroit était facile d’accès et proche de tout. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel St. Andre des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Andre des Arts

Adresse: 66 rue St-Andre-des-Arts, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Service en chambre Navette aéroport
N° 29 sur 135 chambres d'hôtes à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel St. Andre des Arts 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Andre des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Andre Des Arts
Hotel St Andre Des Arts Paris
St Andre Arts Paris
St Andre Des Arts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Andre des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.