“Charmant, propre et tellement bien situé !” 4 5 étoiles

Hotel St. Andre des Arts
66 rue St-Andre-des-Arts, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°34 sur 131 chambres d'hôtes à Paris
Bordeaux, France
“Charmant, propre et tellement bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'ambiance de l'hôtel colle bien avec le quartier historique.Le personnel est très sympa et disponible. Notre chambre était confortable et d'une propreté impeccable ! Mention spéciale pour la salle de bains ! Franchement, le rapport qualité prix a été largement à la hauteur de nos espérances ! Nous avons pu profiter de ce quartier magique, tout en étant très bien logé et en payant un prix convenable ! Le petit déj (compris dans le prix) est original et convivial. Nous reviendrons et conseillons l'endroit !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Accueil sympathique, réservation rapide, chambre suffisamment grande, literie correcte et une vraie salle d'eau.

Et pour couronner le tout, le petit déjeuner, certes sommaire, est compris dans le prix !

Pas d'ascenseur (je crois...), style vraiment ancien dans un immeuble multi centenaire, mais on s'y fait. Ca a son charme.

Rapport qualité/prix et emplacement imbattables dans ce quartier aux hôtels inaccessibles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Qu'il n'y ait pas de Tv dans la chambre ne m'a pas déçue dans la mesure où St. Germain est un quartier très vivant et où, même en pleine semaine, on profite parfaitement des concerts des établissements de la rue.
En revanche, j'ai été gênée par la fenêtre qui ne tenait fermée que grâce à une chaise pour la caler.
Cela aurait pu ne pas m'empêcher de dormir, c'était toutefois sans compter l'acharnement d'une souris (sans doute) à gratter derrière la cloison de 3h à 6h du matin...

• Séjour du octobre 2012
Konstanz, Baden-Württemberg, Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Mis a part le fait que l on doit monter des escaliers interminables avec ses baggages sans l aide du personel, et l eau chaude qui arrive apres 5minutes chronometre en main (Bonne chance si vous etes presses le matin), l hotel etait propre, sympa, bien situe, le petit dejeuner etait tres bon et le personnel etait tout de meme plutot sympa ... Tout de meme tres cher mais pas mal en ayant fait l´experience d autres hotel lugubres a Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'hotel est bien situé dans le quartier st Germain,à deux pas de Notre Dame de Paris et du Louvre,mais il faut être jeune et sportif car avec quatre étages sans ascenseur sans bagagiste,dur dur.Les chambres ont un air penché (sol en pente) la salle de bain de poupée 1,50m2 et le petit déjeuner dans sa plus simple expression.ha! j'oubliais,le samedi soir dans la rue c'est le vacarme voir plus jusqu'à tard dans la nuit (ne pas oublier les boules quiès).A ne pas recommander à des personnes qui comme moi ont des années derrière elles.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ben
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Extrêment déçue par la chambre 21. Une chambre solo qui ne doit que très rarement servir. Exigue, sanitaires sales, pommeau de douche entartré et fenêtre donnant sur la rue Saint-André des Arts extrêment bruyantes à cause des nombreux bars "animés". Une nuit entre deux trains.... pas plus! Dans ces conditions, les 71 euros ont bien du mal à passer. A lire les autres commentaires, de nombreux voyageurs ont l'air satisfaits... personnellement je ne retenterai pas l'expérience.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Sausset-les-Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Etablissement tout simplement épatant!
Accueil de nuit comme de jour très sympathique, propre, calme même si l'hôtel est situé au cœur d'un quartier très animé! Je n'ai pas eut le temps de prendre mon petit déjeuner sur place mais les hôtes que j'ai pu voir avaient l'air très heureux et satisfaits! Aucun doute, je connais l'adresse de mon prochain séjour à Paris!
Encore un point fort, le nombre de lignes de métro et RER à proximité.
J'ai ajouté qq photos, NB : j'ai du avoir de la chance pour la chambre car j'ai demandé une single et me suis retrouvé avec 2 lits doubles... Pour 69 euros ptit dej' compris, on peut dire que c'est plus que raisonnable!
Allez donc vous en faire une idée personnelle!

• a aimé — situation géographique, rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — monter 4 étages à pied
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel St. Andre des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. Andre des Arts

Hotel Saint Andre Des Arts
Hotel St Andre Des Arts Paris
St Andre Arts Paris
St Andre Des Arts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Andre des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel St. Andre des Arts a été ajouté à vos Favoris