“un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Germain

Hotel Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   88 rue du Bac, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 123 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Capbreton, France
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Petit hotel de charme en plein coeur du centre de Paris.
Cet hotel est très bien situé à coté du Bon Marché. Les parties communes sont dans un style contemporain. Les chambres sont très bien insonorisées ( rare dans Paris) , la décoration un peu rococo mais dans un style agréable. La personnel très attentionnés et de bons petits déjeuners. Bon rapport qualité prix pour Paris!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Hsg P, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
A très bientôt
Virginie

MONACO
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Merci pour votre accueil et votre gentillesse de plus nous avons trouvé la chambre très confortable pour le bruit et merci pour le chauffe bibronpour notre petit Giacomo.
En ce qui concerne la chambre elle était un peu petite avec notre bébé .Mais cela nous a convenu étant donné qu'il y avait pas de bruit.

A bientôt

Mr et mme IPPOLITO et Giacomo

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel très bien situé : à deux pas du musée Mailhol, à 15 mn du musée Rodin. De nombreuses lignes de bus permettent très facilement de visiter Paris .
Les chambres sont coquettes de style ancien ( n° 30 et 32 ) très propres avec une excellente literie. Calme absolu même pour les chambres donnant rue du Bac
Le petit-déjeuner est simple mais suffisant.
Accueil remarquable, tout le personnel est souriant, disponible, attentionné , c’est un vrai plaisir
A refaire sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits merveilleuses dans cet hôtel, chambre intimiste d'une propreté irréprochable et à la déco magique, personnel très attentionné, excellent emplacement. Petit déjeuner à la hauteur de nos espérances.
Tout est parfait pour un petit séjour en amoureux dans la capitale. Rénovation des chambres de grande qualité. Nous reviendrons, c'est sûr, dans ce lieu magique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

nous avions reserver l'hotel a coté (le bac st germain au 66) tellement sale que nous avons fait nos valises au milieu du sejour, nous avons donc reserver ici au 88 rue du bac,
un accueil tres chaleureux, une chambre correcte et tres propre, un hotel sain et un petit déjeuner satisfaisant !!!
merci de nous avoir permis de finir nos vancances zen !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montreuil-Bellay
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Site internet très surfait. Les parties communes sont agréables, mais la chambre ne correspond PAS DU TOUT à la présentation qui en est faite, ENORME DECEPTION !!!!!!

- une petite mansarde sous les toits, style chambre de bonne,
- moquette et mobilier très défraîchis et tâchés,
- salle de bain minuscule, baignoire très petite, pas de quoi se détendre !
- produits d'accueil : un savon pour deux,
- en guise de décoration deux "graffitis" sur contreplaqué.
- de tous petits rideaux-panneaux élimés, et une peinture "jaunasse", en lieu et place des magnifiques rideaux et revêtements muraux présentés sur le site.

Suite à notre remarque sur ces points à la Réception, nous nous sommes entendu répondre "que nous avions la plus belle des chambres" (54), comment sont les autres ?

ON EST TRES LOIN DE CHAMBRES DE CHARME. A EVITER ABSOLUMENT POUR TOUT SEJOUR, SURTOUT ROMANTIQUE.

QUELLE TROMPERIE sur "l'ambiance chic et décontractée" annoncée. Cela dépasse l'entendement.

M. le Directeur, l'important pour un client d'hôtel sont la chambre et la salle de bain, pas le décorum de tous petits salons!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
HSG2, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 1 octobre 2010
Madame, Monsieur,
Vous avez pris la peine de vous inscrire sur Trip Advisor afin de parler de notre hôtel. Nous regrettons vivement d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos exigences.
Soucieux d’améliorer le confort de nos clients, nous avons décidé de rénover entièrement l’hôtel Saint Germain. Nous avons donc commencé par les parties communes et sommes ravis que vous les ayez trouvées agréables. Nous avons également changé la literie, les téléviseurs des chambres et continuons au fur et à mesure leur complète rénovation afin de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.
Concernant les baignoires de nos salles de bain nous tenons à vous préciser qu’elles sont de taille standard.
Ce que vous appelez deux « graffitis » en guise de décoration sont en fait des œuvres de Bram Van Velde artiste peintre Hollandais du XXe siècle reconnu.

Pour les produits d’accueil, nous prenons toujours soin de bien mettre deux savons dans chaque salle de bain. Il s’agit certainement d’un oubli de notre part et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sur simple demande de votre part, nous aurions bien entendu corrigé cet oubli.
Nous serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour afin que vous constatiez l’amélioration que nous apportons chaque jour à notre établissement.
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous somme venus a Paris a3 avec notre fils ado de 15 ans et on a eu la malchance etre loge dans la chambre au RDC sur la cour, et c'estai vraiment tres juste
A deconseiller si vous voyagez à trois!!!
Le petit dejeuner est surprenant et d'une pauvrete absolue!!! Et on l'appel BUFFET:
y a une sorte de sereales, de jus de fruit, de croiisant et du pain.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Germain

Adresse: 88 rue du Bac, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°92 des hôtels familiaux à Paris
N°116 des hôtels romantiques à Paris
N°150 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Germain Paris
St Germain Logement
St Germain Residence Paris
St Germain Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.