“Paolo Baso Franca Zandinella Superbe séjour” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°93 sur 1 796 hôtels à Paris
Venise, Italie
“Paolo Baso Franca Zandinella Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Lors de notre visite a Paris, nous avon séjournée dans l'hotel St. Germain pour onze jours, en septembre 2013.
L'hotel est très bien située, très charmant et calme, le personnel et la direction, particuliermant disponible, accueillantet et trés prevenant.
La chambre est charmant et très joliment aménagée et d'une propreté irrèprochable, le lit trés confortable
Le parties communes très élégants et propre, le petite déjouner copieux, variée et de bonne qualitè.
Merci bien, nous avon passé un superb séjour, nous reviendron sans doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Herseaux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes arrivés samedi soir et repartis lundi midi ...Chambre magnifique,style baroque noir et blanc ,j'adore !
Petit dèj excellent,copieux,varié et on a mangé dans la bibliothèque !!! je n'avais jamais vu ça mais c'était génial ... accueil chaleureux et renseignements à volonté .
En plus très bien situé bref à retenir ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hsg P, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet agréable commentaire.
L'équipe et moi même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous souhaitons continuellement améliorer nos services et prestations pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement avec grand plaisir.
A très bientôt,
Mes sincères salutations,
Virginie Daveu
Directrice
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel de charme Saint Germain est très bien situé rue du Bac à l'écart des grands boulevards mais proche des quais de Seine. L'hôtel est très charmant et calme, déco soignée, literie très confortable et les draps très agréables...Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux, servi dans un cadre agréable avec des produits de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tannay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel très agréable au centre de Paris, accueil chaleureux et attentionné.
Chambres de petite taille très joliment aménagée.
Excellent petit-déjeuner .
Bravo pour l'accueil et le soin donne aux clients.

• Séjour du avril 2013

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hsg P, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire que nous avons transmis à toute notre équipe.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre établissement de charme et lors de votre réservation n'hésitez à nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleures offres; Notre adresse reservation@parishotelsg.com ou par téléphone 01 49 54 70 00.
Pour suivre nos actualités, nos recommandations vous pouvez également nous retrouver sur notre page Facebook et /ou télécharger notre application Iphone: HOTEL SAINT GERMAIN

A très bientôt et encore un grand merci pour votre dernière visite.

Mes sincères salutations,

Virginie Daveu
Directrice
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

je ne que de bonnes choses a dire sur l'hotel saint germain, tres bien place dans le 7eme arrondissement, le personnel est tres attentif et surtout tres genereux, on s'y sent tres bien, le tarif est elevé mais c'est vraiment un endroit parfait pour passer quelques jours, la literie est bonne, et le menage est tres bien fait, je vous recommande vraiment cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel bien situé, proximité métro Rue du Bac, ligne de bus 69, Musées d'Orsay, Tuileries etc..
. Petit-déjeuner (continental) correct (sauf les croissants, sucrés).
Assez bonne qualité d' accueil (peut-être exceptionnel pour Paris, à la lecture des autres commentaires, mais d' un niveau équivalent à ce qu'on peut espérer ailleurs en Europe). Principal défaut: taille de la chambre, très petite, peut convenir pour une personne seule, à 2 les déplacements et les rangements sont difficiles. Je doute qu'une personne de forte corpulence puisse par ailleurs entrer dans les toilettes et fermer la porte. Salle de bains et toilettes sans ventilation efficace. Par manque de ventilation, peintures écaillées dans toilettes et salle de bains. Bonne qualité de literie (mais il ne faut pas mesurer 1,90 m).Toilettes à moins d'un m du lit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Je n'ai qu'un qualificatif à la bouche, cet hôtel est exceptionnel de par son décor, son personnel, son service;
On s'y sent hyper bien, le personnel est très prévenant,déco de très bon goût, musique hyper agréable, séjour à recommencer au plus vite!!!!
Je vous recommande cet hôtel avecune note de 10/10!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Germain

Adresse : 88 rue du Bac, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°79 des hôtels familiaux à Paris
N°88 des hôtels romantiques à Paris
N°150 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Germain Paris
St Germain Residence Paris
St Germain Logement
St Germain Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.