“kristof” 5 5 étoiles

Classé n°90 sur 1 795 hôtels à Paris
Chalon-sur-Saône, France
“kristof”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellent hôtel dans lequel j'ai séjourné 3 jours par semaine pendant 8 mois. Ce qui m'a permis de constater la qualité de ce charmant hôtel sur la durée, ainsi que l'amabilité et la serviabilité du personnel. Un personnel aux petits soins des clients dès le petit déjeuner, très complet et à volonté. Les chambres très joliment décorées, avec papiers peints assortis aux rideaux et des chambres avec différents motifs ce qui donne l'impression de découvrir l'hôtel à chaque visite... Certaines salles de bain sont un peu petites, mais superbes. La literie est excellente, très épaisse, moelleuse et confortable, idéale pour passer d'excellentes nuits. Le décor des parties communes est magnifique, à l'exemple de la bibliothèque où l'on peut prendre le petit déjeuner, ou simplement passer un moment de détente dans la journée... sans oublier l'ascenseur pour nous amener à la porte de notre chambre si on ne veut pas prendre l'escalier superbement refait. Et en plus, l'hôtel est à proximité du métro...
Personnellement
, j'y retournerai sans hésiter... et je le conseille sans hésiter. Je dirai même qu'il faut vraiment le découvrir... sous peine d'avoir manqué quelque chose dans la visite de Paris...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel très bien situé. Très propre, bien décoré. L'accueil est sympahique et le personnel est très serviable.
Les chambres sont petites (les salles de bains aussi) mais vous êtes en plein centre de Paris !
Le petit déjeuner est un peu décevant pour un hotel de ce standing.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hsg P, Assistante de Direction de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et de partager votre expérience.

Nous offrons quotidiennement à notre clientèle, un petit déjeuner continental sous forme de buffet varié et équilibré à volonté de 7h30 à 10h30 avec les produits suivants:

Cornflakes, Muesli, yaourt nature, vanille ou à la fraise des bois, salade de fruits frais, fromage en portion, variété de viennoiseries et pains, beurre, confiture, miel, compote de pommes, jus d'orange, jus de pomme.

Pour les boissons chaudes, nous mettons à disposition une machine à café expresso, une variété de thé, toutefois nous avons aussi du café filtre servi à table dans un thermos et nous proposons aussi du chocolat chaud ou du capuccino.

Nous sommes sincèrement désolés que notre buffet n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous souhaiterions avoir de plus amples informations sur votre mécontentement afin d'améliorer notre service.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : manager@parishotelsg.com

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement de charme, nous restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,
Laurence Deligios
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Petit hôtel charmant dans un quartier ravissant et central. Les chambres sont petites mais bien conçues et bien isolées. Même sur rue, on est au calme. Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner tout à fait correct dans une jolie bibliothèque. Je le recommande vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Lors de notre visite a Paris, nous avon séjournée dans l'hotel St. Germain pour onze jours, en septembre 2013.
L'hotel est très bien située, très charmant et calme, le personnel et la direction, particuliermant disponible, accueillantet et trés prevenant.
La chambre est charmant et très joliment aménagée et d'une propreté irrèprochable, le lit trés confortable
Le parties communes très élégants et propre, le petite déjouner copieux, variée et de bonne qualitè.
Merci bien, nous avon passé un superb séjour, nous reviendron sans doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Herseaux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes arrivés samedi soir et repartis lundi midi ...Chambre magnifique,style baroque noir et blanc ,j'adore !
Petit dèj excellent,copieux,varié et on a mangé dans la bibliothèque !!! je n'avais jamais vu ça mais c'était génial ... accueil chaleureux et renseignements à volonté .
En plus très bien situé bref à retenir ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hsg P, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet agréable commentaire.
L'équipe et moi même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous souhaitons continuellement améliorer nos services et prestations pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement avec grand plaisir.
A très bientôt,
Mes sincères salutations,
Virginie Daveu
Directrice
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel de charme Saint Germain est très bien situé rue du Bac à l'écart des grands boulevards mais proche des quais de Seine. L'hôtel est très charmant et calme, déco soignée, literie très confortable et les draps très agréables...Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux, servi dans un cadre agréable avec des produits de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tannay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel très agréable au centre de Paris, accueil chaleureux et attentionné.
Chambres de petite taille très joliment aménagée.
Excellent petit-déjeuner .
Bravo pour l'accueil et le soin donne aux clients.

• Séjour du avril 2013

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hsg P, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire que nous avons transmis à toute notre équipe.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre établissement de charme et lors de votre réservation n'hésitez à nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleures offres; Notre adresse reservation@parishotelsg.com ou par téléphone 01 49 54 70 00.
Pour suivre nos actualités, nos recommandations vous pouvez également nous retrouver sur notre page Facebook et /ou télécharger notre application Iphone: HOTEL SAINT GERMAIN

A très bientôt et encore un grand merci pour votre dernière visite.

Mes sincères salutations,

Virginie Daveu
Directrice

Vous connaissez Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Germain

Adresse : 88 rue du Bac, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°64 des hôtels familiaux à Paris
N°92 des hôtels romantiques à Paris
N°143 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Agoda, Tingo, Splendia, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Germain Paris
St Germain Logement
St Germain Residence Paris
St Germain Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.