“Tout à fait satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Germain

Hotel Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   88 rue du Bac, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Tarif réduit
Best deal available
N° 156 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Tout à fait satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été ravis de constater qu'un vrai service d'hôtel existe ici. Nos désirs ont été entendus et nous avons pu bénéficier sur notre demande d'une chambre au calme côté cour. Chambre très propre à la décoration très agréable, moquette moelleuse, salle de bain vaste et claire. Petit déjeuner agréable dans cadre agréable. Nous reviendrons.

Deux petites suggestions :
- nous aurions aimé voir plus de choses "salées" (jambon, oeuf etc..) en plus du fromage, pour coller au terme "petit déjeuner continental" employé (le personnel a gentiment proposé d'y pallier sur l'instant si nous le souhaitions)
- nous avons trouvé "inconfortable" de voir photocopier notre carte bleue par le personnel d'accueil. Il y a tant de possibilité de fraude actuellement.. il n'a pas été agréable, ni pour nous d'interroger le personnel à ce sujet, ni pour lui de se croire soupçonné de quelque malveillance..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hsg P, Assistante de Direction de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement de charme pour votre visite à Paris.

Nous sommes ravis que vous preniez le temps de partager votre expérience et vos suggestions.

Pour votre information, le petit déjeuner continental n’offre pas d’aliments salés.
Pour pallier à ce manque, nous proposons une sélection de fromages.
Toutefois, nous envisageons d’ajouter une sélection de charcuterie prochainement.

Concernant votre appréhension à votre arrivée sur le fait de devoir présenter une pièce d’identité et une carte de crédit comme garantie.
Sachez que cette procédure est effectuée dans pratiquement tous les hôtels.

Nous préférons faire une photocopie pour éviter de vous faire patienter trop longtemps à votre arrivée afin d’avoir les données nécessaire pour nos fichiers.
Sur demande à votre départ il est possible de récupérer cette copie afin de la détruire vous-même.

Nous restons à votre entière disposition et attendons votre prochaine visite avec plaisir.

Sincères salutations,

Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel sympa dans un quartier sympa. Rue du bac offre un aspect de Paris, tout a fait authentique avec des magasins artisanals, restaurants et cafés. L'hotel dispose d'une élégance - excellent pour un weekend à paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Germanopratine depuis toujours j'ai désormais cette Maison dans mon ex quartier.Quel rêve!
Dès l'entrée ce parfum raffiné, le sourire de tous!Jolie chambre,literie plus qu'agréable, pas un bruit ne traverse les épaisses portes.Petit déjeuner délicieux, farandoles des thés et des cafés dans la succession de petits salons discrets et confortables.
Je ne chercherai plus d'hôtel, j'ai trouvé!!!
Patricia Fletcher

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je n'avais pas eu le plaisir de retourner dans cet hôtel depuis 2 ans et je viens de le re-tester
Tout continue à être parfait
L'emplacement bien sur
Les chambres coquettes et calmes
Le petit déjeuner agréable
Mais leur plus est (et j'espère restera) toujours l'accueil qui est super+++++++
Vivement notre prochaine visite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'accueil est vraiment agréable. L'hotel est cosy, bien décoré. Trés bien situé, on peut faire de nombreuses visites à pieds. Chambre sur cour très calme. Petit déjeuner continental correct. Mais pas de fruits.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellent hôtel dans lequel j'ai séjourné 3 jours par semaine pendant 8 mois. Ce qui m'a permis de constater la qualité de ce charmant hôtel sur la durée, ainsi que l'amabilité et la serviabilité du personnel. Un personnel aux petits soins des clients dès le petit déjeuner, très complet et à volonté. Les chambres très joliment décorées, avec papiers peints assortis aux rideaux et des chambres avec différents motifs ce qui donne l'impression de découvrir l'hôtel à chaque visite... Certaines salles de bain sont un peu petites, mais superbes. La literie est excellente, très épaisse, moelleuse et confortable, idéale pour passer d'excellentes nuits. Le décor des parties communes est magnifique, à l'exemple de la bibliothèque où l'on peut prendre le petit déjeuner, ou simplement passer un moment de détente dans la journée... sans oublier l'ascenseur pour nous amener à la porte de notre chambre si on ne veut pas prendre l'escalier superbement refait. Et en plus, l'hôtel est à proximité du métro...
Personnellement, j'y retournerai sans hésiter... et je le conseille sans hésiter. Je dirai même qu'il faut vraiment le découvrir... sous peine d'avoir manqué quelque chose dans la visite de Paris...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel très bien situé. Très propre, bien décoré. L'accueil est sympahique et le personnel est très serviable.
Les chambres sont petites (les salles de bains aussi) mais vous êtes en plein centre de Paris !
Le petit déjeuner est un peu décevant pour un hotel de ce standing.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hsg P, Assistante de Direction de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et de partager votre expérience.

Nous offrons quotidiennement à notre clientèle, un petit déjeuner continental sous forme de buffet varié et équilibré à volonté de 7h30 à 10h30 avec les produits suivants:

Cornflakes, Muesli, yaourt nature, vanille ou à la fraise des bois, salade de fruits frais, fromage en portion, variété de viennoiseries et pains, beurre, confiture, miel, compote de pommes, jus d'orange, jus de pomme.

Pour les boissons chaudes, nous mettons à disposition une machine à café expresso, une variété de thé, toutefois nous avons aussi du café filtre servi à table dans un thermos et nous proposons aussi du chocolat chaud ou du capuccino.

Nous sommes sincèrement désolés que notre buffet n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous souhaiterions avoir de plus amples informations sur votre mécontentement afin d'améliorer notre service.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : manager@parishotelsg.com

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement de charme, nous restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,
Laurence Deligios

Vous connaissez Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Germain

Adresse: 88 rue du Bac, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°118 des hôtels familiaux à Paris
N°153 des hôtels d'affaires à Paris
N°157 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Prestigia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Germain Paris
St Germain Residences
St Germain Logement
St Germain Residence Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.