“À recommander” 4 5 étoiles

Classé n°105 sur 1 793 hôtels à Paris
Braine-Le-Comte, Belgique
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un hôtel bien situé pour quadriller Paris. Se situe dans le quartier charmant de Saint-Germain, à quelques pas de Matignon, résidence professionnelle du premier ministre français. Situé dans la longue rue du Bac qui mène directement à la Seine. L'hôtel est du style empire, décoré avec goût. Les chambres ne sont pas très grandes mais très jolies. La salle de bain est récemment rénovée et impeccable. Le petit déjeuner est basique (pas d'oeufs ou de charcuterie) mais bon et le cadre est agréable. Le personnel est charmant et à votre disposition pour trouver un resto, disposer d'un plan de la ville. À découvrir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hsg P, Assistante de Direction de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre hôtel a été entièrement rénové entre 2011 et 2012 et nous sommes d’autant plus heureux de constater que vous avez apprécié cette nouvelle décoration.

Notre but est d’améliorer quotidiennement notre service et nos prestations afin de satisfaire notre clientèle.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Saint Germain, n’hésitez pas à nous contacter directement afin d’organiser votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Laurence Deligios

• Suédois en premier
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très agréable - ambiance cosy -
Chambre et salle de bain très bien amménagée.
Calme
Très bel aménagement de la zone du petit déjeuner avec petits coins cosy.
A noter ascenseur très petit (un couple seul sans valise)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hsg P, Assistante de Direction de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, concernant votre séjour dans notre Hôtel de Charme.

Nous sommes d’autant plus ravis de constater que vous ayez tout à fait ressenti le coté
"cozy" et agréable de notre établissement.

Jour après jour, nous travaillons à l’amélioration de notre service , à l’aménagement de nos chambres, nos salons situés au rez-de-chaussée ou est servi le petit déjeuner tous les matins.

Nous avons un emplacement privilégié, dans un beau quartier et nous sommes ravis que vous y ayez passé un week-end de rêve.

Notre ascenseur est typiquement parisien lui aussi et fonctionne correctement de préférence sans surcharge.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, n’hésitez pas à nous contacter directement afin d’organiser votre prochaine visite.

Laurence Deligios
venezia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

c'était ma prémière fois dans cet hotel et l'accueil a été très agréable et gentil comme si j'étais un habitué. Le personnel est très gentil et professionel, le cadre charmant, l'allure très chic.
Il est très soigné et propre. La literie des chambres souple et confortable. Le petit déjeuner très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil. Propre. Personnel (polyglotte) à l'écoute et disponible. Bien situé dans le quartier latin. Petit déjeuner européen et anglais. j'y retournerai avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis descendu ds cette hotel 2 fois niveau toujours le même depuis 2 ans .... tres bien.........................sejours de 3 nuits tres agreable , petit déjeuner a la francaise croisants au beure comme on les aimes...chambre passe ds le cadre de l hotel et du quartier.

Astuce pour la chambre : superieur chambre sur cour....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Excellent .... le personnel de l hôtel et vraiment très agréables et très professionnel. Hôtel très parisien avec c est petite touches à l ancienne mais chic et bq de goût .merci à toute l équipe à bientôt

• Séjour du mars 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été ravis de constater qu'un vrai service d'hôtel existe ici. Nos désirs ont été entendus et nous avons pu bénéficier sur notre demande d'une chambre au calme côté cour. Chambre très propre à la décoration très agréable, moquette moelleuse, salle de bain vaste et claire. Petit déjeuner agréable dans cadre agréable. Nous reviendrons.

Deux petites suggestions :
- nous aurions aimé voir plus de choses "salées" (jambon, oeuf etc..) en plus du fromage, pour coller au terme "petit déjeuner continental" employé (le personnel a gentiment proposé d'y pallier sur l'instant si nous le souhaitions)
- nous avons trouvé "inconfortable" de voir photocopier notre carte bleue par le personnel d'accueil. Il y a tant de possibilité de fraude actuellement.. il n'a pas été agréable, ni pour nous d'interroger le personnel à ce sujet, ni pour lui de se croire soupçonné de quelque malveillance..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hsg P, Assistante de Direction de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement de charme pour votre visite à Paris.

Nous sommes ravis que vous preniez le temps de partager votre expérience et vos suggestions.

Pour votre information, le petit déjeuner continental n’offre pas d’aliments salés.
Pour pallier à ce manque, nous proposons une sélection de fromages.
Toutefois, nous envisageons d’ajouter une sélection de charcuterie prochainement.

Concernant votre appréhension à votre arrivée sur le fait de devoir présenter une pièce d’identité et une carte de crédit comme garantie.
Sachez que cette procédure est effectuée dans pratiquement tous les hôtels.

Nous préférons faire une photocopie pour éviter de vous faire patienter trop longtemps à votre arrivée afin d’avoir les données nécessaire pour nos fichiers.
Sur demande à votre départ il est possible de récupérer cette copie afin de la détruire vous-même.

Nous restons à votre entière disposition et attendons votre prochaine visite avec plaisir.

Sincères salutations,

Vous connaissez Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Germain

Adresse: 88 rue du Bac, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°77 des hôtels familiaux à Paris
N°89 des hôtels romantiques à Paris
N°169 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Germain Paris
St Germain Logement
St Germain Residence Paris
St Germain Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.