“Très bien” 4 5 étoiles

Best rates on our site!
N° 632 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel mignon et très bien placé.
L accueil est très bien, propre et les chambres aussi.
Petit déjeuné très copieux.
Chambre un peu petite mais suffisant pour un week-end.
Adresse a garder et proche de tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Munster, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Super hôtel à 15 minutes à pied du parc des expositions de Versailles.
J'ai eu l'occasion de séjourner dans les étages ainsi que dans les chambres au rez de chaussée avec vue sur cour.
Les chambres sur étages sont un peu plus vieillote mais calme. Celles au rez de chaussée sont refaites à neuf mais un peu bruyante car des personnes fument leur cigarettes dans la cour intérieure.
La salle du petit déjeuné est très (trop!) petite. C'est assez diversifié.
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y en a à 2 pas.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Oppède, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hotel courant juillet, Cet hotel est très bien placé, tout près de la station de metro, propre et acceuillant, si nous devons retourner sur Paris, nous retiendrons cet hotel.
Le seul petit bémol est que notre fenêtre était trop haute et nous avions vue sur le ciel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bologne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'est un hotel trés Joli et le personnel c'est vraiment disponible. C'est bien situé pour visiter Paris comme il est pres de la tour Eiffel et de la station pour le velo. Le seul probleme c'est que les chambres sont pas trop grandes; pas un probleme pour des jeunes mais peut etre pour le plus grands. En tout les cas c'etait vraiment super. Petit note negatif: meme si vous prenez les promotions sans remboursement et elles disent "a payer a l'arrivée", ils te prendent l'argent tout de suite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Apres un tres bon sejour dans une grande chambre nous sommes revenue!! L erreur a ete de croire que sa serai aussi bien! Nous avons ete mis dans une chambre a l etage ou premiement il ny avais pas d asenceur ! Ensuite on ouvre la porte et on se retrouve coincé! Vraiment coincé dans un espece de "sas" de moin d un metre sur un metre il y a une autre porte a ouvrir pour accéder a la chambre et celle ci est lourde! Normal vu son épaisseur de 5cm de large.. on tombe directement sur le lit a bin oui la chambre est plus que petite elle est riquiqui rien a voir avec celle que nous avions eu a notre precedent sejour! On aurai dit un autre hotel.. je parle meme pas de se qui sert de salle de bain..
Il fesait cho heureusement il y a la clim super! Mais o malheur la clim ki meme mise le plus bas nous arrive en plein dessus nous donne tt de suite trop froid et j ai passer une nuit horribleeee cho-froid ds un espace qui rend clostrophobe!
bien sur on a demander a changer de chambre mais non on y a pas eu droit!! J ai pourtant dit kon ete deja venu et ke s il fallai on payrai un supplement. Mais non j ai donc du passer une nuit affreuse!
Voila alors si jy retourne je ne veu pas cette chambre!! Je veux celle de mon 1er sejour!

• Séjour du juillet 2013
aberotel, Responsable réception de Aberotel Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Mademoiselle,
Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes.
Mais sachez que c'était notre dernière chambre disponible, que vous l'avez réservée en dernière minute et c'est pour cela qu'elle était à 60 Euros (au lieu de 135). D'ailleurs vous auriez réservé directement sur notre site internet, vous l'auriez payée 55 Euros seulement.
Lors de votre précédent séjour vous avez du etre surclassée en chambre supérieure ce qui n'a été le cas cette fois ci (vu que nous étions complets)
Vous dites qu'il n'y a pas d'ascenseur, hors il y en un , qui va certes que jusqu'au 3e étage, mais il ne restait plus qu'un seul étage à monter à pieds.
Quant au "sas", il s'agit d'une disposition anti incendie avec une porte coupe feu car nous ne prenons pas la sécurité de nos clients à la légère. En outre il vous permet de ne pas être déranger par les bruits du couloir.
Enfin concernant la climatisation, si celle ci vous a tellement génée, vous auriez pu l'éteindre.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

J ai choisie cette hotel pour son emplacement et car j ai bénéficier d une promotion. J ai été agréablement surprise par la grandeur de la chambre pour un hotel 3etoile sur paris.
le seul point negatif est qu il n y est pas de room service.
Le receptionniste du soir n a pas compris lorsque je lui est demander et semblai ne rien comprendre d autre d ailleur..
par contre celui du matin etait tres gentil et agreable. Jy retournerai surement si je peut occuper la meme chambre pour le meme tarif car son emplacement m'est tres pratique.

• Séjour du juin 2013
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'Aberotel Montparnasse est un hôtel très agréable où on nous accueille avec le sourire. La chambre est confortable, avec une décoration simple et épurée. La salle de bain n'est pas très grande (notamment la baignoire), mais elle offre tous les services nécessaires. La vue sur le patio, notamment quand il fait soleil, est tout à fait charmante. L'hôtel se situe dans un quartier sympathique et à 2 min du métro, parfait pour aller se promener dans Paris.
Je vous recommande vivement cet établissement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aberotel Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aberotel Montparnasse

Adresse: 24, rue Blomet | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°479 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aberotel Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aberotel Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aberotel Montparnasse Paris
Aberotel Montparnasse Hotel Paris
Hotel Aberotel Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aberotel Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.