“refait à neuf, propre et incroyablement calme” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°570 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes
“refait à neuf, propre et incroyablement calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Court séjour en solo, à 20 minutes de marche de la Gare Montparnasse, cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié en terme de transports et se situe dans un quartier sûr.
Chambre petite, mais propre, décorée avec goût, au calme.
Le petit déj' est copieux et varié.
A Paris je ne demande pas mieux. C'est un très bon rapport qualité-prix.
Ce pourquoi je ne mets pas 5 points ? Le prix, malheureusement. J'ai obtenu une 1ère réservation à 64 € la nuit mais lorsque j'ai voulu anticiper la réservation de mon futur séjour, le prix avait presque triplé. Il semble néanmoins qu'il s'agisse des prix pratiqués à Paris, malheureusement au-delà de mon budget.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Avec une offre spéciale (nuit à 60 euros, chambre double), nous avons découvert ce petit hôtel pas loin de Montparnasse et dans une ruelle juste à coôté de la station Volontaires. Petit lobby agréable avec personnel 7/24 et petite chambre pleine de charme. En effet, si cet hôtel est format maison de poupée, il a un véritable style et les chambres sont décorées avec gout (couleur chaudes, décorations "africaines" sur les murs, panneau coulissant et autres objets en bois). La chambre était propre et agréable, et la salle de bain comme neuve (bain, et non pas douche).
Petit hôtel de caractère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un petit hotel très convivial à deux pas de la Tour Eiffel. Quartier calme. Personnel d'accueil agréable. Chambre et salle de bain très propre, et très bien chauffées pour un mois de janvier.
Proximité métro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé une nuit paisible dans une chambre assez petite mais très confortable. La literie est de bonne qualité, la décoration apaisante. Seul bémol, la douche à l'italienne rend la salle de bains peu pratique. Le petit-déjeuner est tout à fait correct avec des fruits frais et de bonnes viennoiseries. Peut-être serait-il appréciable d'avoir également du fromage (hormis le Saint-Moret bien sûr...). La station de métro est très proche et on peut rejoindre à pied la tour Eiffel et le palais de Chaillot. L'accueil est vraiment charmant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Etaples, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel très bien situé, calme à proximité du métro et d'un quartier commercial, vivant. A deux pas de la Tour Eiffel. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner de qualité est servi avec le sourire en face d'un petit jardin plein de charme. Chambre pour une personne un peu "étriquée" surtout avec les bagages mais très bien équipée, bonne literie. Très bon rapport qualité prix pour Paris. Je le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bormes-les-Mimosas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes descendus plusieurs fois dans cet établissement 3 Etoiles. Il a subi un ravalement et l'ensemble est propre.Malgré cela il a fallu signaler 2 problèmes techniques: l'un électrique et l'autre sanitaire! La salle du petit déjeuné est exiguë et ce dernier est assez basique.
Par contre situé dans une petite rue calme il est très silencieux et aussi bien placé.
Le tarif est celui de Paris: pour 2 nuits 334€!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aberotel Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aberotel Montparnasse

Adresse: 24, rue Blomet | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°570 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aberotel Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aberotel Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aberotel Montparnasse Paris
Aberotel Montparnasse Hotel Paris
Hotel Aberotel Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aberotel Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.