“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°566 sur 1 793 hôtels à Paris
Martinique
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

c'est un séjour de 2 nuits avec une promo de 50% qui nous a permis de découvrir l’hôtel,
Ires bon accueil, les réceptionnistes sont extrêmement professionnelles et n’hésitent pas à nous aider en terme d'information pratique dans la mesure du possible.propre, soigné, on a pas à redire sur grand chose, si ce n'est uniquement un point, nous avions une chambre coté rue et cela manque d'insonorisation, heureusement il s'agit d'une rue très calme, mais je pense que cela pourrait etre amelioré avec surement une fenetre double.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour de deux nuits avec une réduction obtenue sur internet (Prix affiché de 152 € par nuit, payé 80 €/nuit). Hôtel propre, décoré avec gout et changeant des standards aseptisés. Accueil parfait quel que soit le moment de la journée ou de la nuit, ou les exigences des clients. Chambre de bonne taille et salle de bains confortable même si l'ergonomie des couloirs en font un hôtel "format poche". Très bien placé en termes de transports en commun, aussi bien métro que bus, dans une rue calme. Piscine de 50 m en face !!! Par contre, la literie et l'insonorisation (en particulier sur la rue) ne sont pas à la hauteur des trois étoiles (les deux nuits consécutives ont permis de tester ces mauvais points), et c'est vraiment dommage. Car sinon, ce serait une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue Blomet sont sans doute plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Court séjour en solo, à 20 minutes de marche de la Gare Montparnasse, cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié en terme de transports et se situe dans un quartier sûr.
Chambre petite, mais propre, décorée avec goût, au calme.
Le petit déj' est copieux et varié.
A Paris je ne demande pas mieux. C'est un très bon rapport qualité-prix.
Ce pourquoi je ne mets pas 5 points ? Le prix, malheureusement. J'ai obtenu une 1ère réservation à 64 € la nuit mais lorsque j'ai voulu anticiper la réservation de mon futur séjour, le prix avait presque triplé. Il semble néanmoins qu'il s'agisse des prix pratiqués à Paris, malheureusement au-delà de mon budget.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Avec une offre spéciale (nuit à 60 euros, chambre double), nous avons découvert ce petit hôtel pas loin de Montparnasse et dans une ruelle juste à coôté de la station Volontaires. Petit lobby agréable avec personnel 7/24 et petite chambre pleine de charme. En effet, si cet hôtel est format maison de poupée, il a un véritable style et les chambres sont décorées avec gout (couleur chaudes, décorations "africaines" sur les murs, panneau coulissant et autres objets en bois). La chambre était propre et agréable, et la salle de bain comme neuve (bain, et non pas douche).
Petit hôtel de caractère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un petit hotel très convivial à deux pas de la Tour Eiffel. Quartier calme. Personnel d'accueil agréable. Chambre et salle de bain très propre, et très bien chauffées pour un mois de janvier.
Proximité métro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé une nuit paisible dans une chambre assez petite mais très confortable. La literie est de bonne qualité, la décoration apaisante. Seul bémol, la douche à l'italienne rend la salle de bains peu pratique. Le petit-déjeuner est tout à fait correct avec des fruits frais et de bonnes viennoiseries. Peut-être serait-il appréciable d'avoir également du fromage (hormis le Saint-Moret bien sûr...). La station de métro est très proche et on peut rejoindre à pied la tour Eiffel et le palais de Chaillot. L'accueil est vraiment charmant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aberotel Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aberotel Montparnasse

Adresse: 24, rue Blomet | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°566 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aberotel Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aberotel Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aberotel Montparnasse Paris
Aberotel Montparnasse Hotel Paris
Hotel Aberotel Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aberotel Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.