Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel correct, chambres neuves” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Cardinal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Cardinal a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Cardinal
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue du Cardinal Mercier | 75009, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Services
N° 984 sur 1 794 hôtels à Paris
Nantes, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Un hôtel correct, chambres neuves”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un hôtel correct qui mériterait de créer une atmosphère et sa propre identité.
Le point fort est la propreté et les chambres sont neuves ou en tout cas très récentes. Le plus de la chambre n°207 est un balcon qui donne sur la rue, très calme puisqu'il s'agit d'une impasse.
L'hôtel se situe entre la Gare Saint-Lazare et la place de Clichy, ce n'est pas le quartier le plus 'résidentiel' de Paris mais cela dépend de ce que l'on recherche. Si vous rentrez tard, éviter de rentrer par la ligne de métro n°13 ou de sortir à la Gare Saint-Lazare, la fréquentation n'est pas des meilleures.
Un bémol pour le petit déjeuner : une seule tasse de café et uniquement des produits emballés sous vide (pas de fruits frais ni fromages ou charcuterie).

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    51
    10
    4
    0
Consultez les avis pour
9
27
4
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Après une expérience très malheureuse d'un hôtel 3 étoiles à Paris en 2011 ( près de la Tour Eiffel: voir notre compte-rendu par ailleurs), nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Le Cardinal, en compagnie de deux amis lillois venus fêter leurs 50 ans de mariage (qui eux, ont séjourné deux nuits et dîné sur place), lors du week-end du 11 au 13 mai 2012.
Cet établissement, situé rue du Cardinal Mercier (d'où son nom), à deux pas du quartier "Batignolles/gare St Lazare, bénéficie d'un aspect extérieur de grande classe (de type haussmannien); l'intérieur, de même niveau, est décoré avec goût et comporte de petits salons très agréables notamment pour la prise du petit déjeuner), complétés par une terrasse/véranda intérieure.
Réception très aimable, chambre de superficie moyenne, mais bien équipée et agencée (en particulier: éclairage général et individuel très ergonomique). Aucun reproche en matière de propreté. Une seule réserve a été notifiée à la direction de l'établissement: le non fonctionnement de la climatisation, pourtant bien intégrée dans l'ensemble. A la réception, il nous a été précisé que cet élément de confort n'était mis en fonction qu'à la fin du mois de mai.
C'est dommage, car sans ce "relatif écart", c'était un sans-faute général. Comme nos amis, nous avons en effet apprécié la qualité du petit déjeuner (avec divers produits "bio"), et des services en général (presse, bagagerie, informations).
En résumé, et d'un avis commun: très bel établissement (proche de l'exceptionnel) qui, pour un prix correct, nous a donné toute satisfaction et gommé notre mauvaise expérience précédente.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bayeux
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Très bel hotel situé dans une impasse. Trés calme, Pas tés loin du métro . Les chambres sont trés agréable et confortable, le personnel est trés acceuillant et disponible. Un endroit ideal pour passer un agéable week-end en amoureux. On peu faire a pied le trajet jusqu'a montmatre. Situé au coeur de la plus part des salles de concerts ou de théatres.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Chambres toujours bien tenues et confortables , salles de bain impeccables , hôtel au calme à un prix fort raisonnable , proche des Grand Magasins .Manque le café ou le thé en chambre .Petit déjeuner complet ,personnel disponible .Ce qui ne gâte rien restauration de bonne qualité possible midi et soir à prix raisonnable !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Cet établissement 3 étoiles possède l'avantage d'être relativement bien situé à Paris. La Gare Saint Lazare est à 5minutes à pieds!
Les chambres sont cependant petites et les lits minuscules. L'isolation au niveau des fenêtres dans notre chambre était mauvaise, nous avions des courants d'air permanents lorsque nous étions couchés.
Cependant l'hôtel est dans une rue calme, le personnel est attentif, et le petit déjeuner assez bien fourni sous forme de buffet.
Point positif: grande douche.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
129 votes utiles 129 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

bonne surprise tarifs bordables bon petit déjeunant bien servi et de qualité jolis salons hotel situé dans une impasse tres calme aucun bruit même sur rue chambre confortable petite mais cosy, personnel agréable possibilité de garage surveillé dans le quartier prévoir environ 35 euros pour 2 jours
quartier vivant et bonne base pour partir visiter paris grands magasins à 20 minutes à pieds et metro à 5 minutes place clichy

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BROMBOS
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

les tarifs sont accessibles - l'hébergement de qualité et le petit déjeuner complet
Reste à imaginer : le café/thé/ en libre servcice pour fluidifier le service.
Le personnel est accueillant et prévenant.
Les repas sont servis en salle. Bonne présentation et un choix à la carte assez important.
Les formules de 15/25 € sont très abordables - les repas sont finement présentés.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Le Cardinal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cardinal

Adresse: 3 rue du Cardinal Mercier | 75009, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 984 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Cardinal 3*
Nombre de chambres: 78
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Havre de paix au cœur de la ville lumière, vous apprécierez les multiples facettes de cet hôtel contemporain de 78 chambres rénovées. Enrichie d’un bar cosy, de salons spacieux, d’un restaurant convivial et d’un patio lumineux, vous bénéficierez de prestations de qualité et d’un accueil personnalisé adapté à toutes vos demandes ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Cardinal Paris
Paris Cardinal Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.