“Hotel calme et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Cardinal

Hôtel Le Cardinal a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Cardinal
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue du Cardinal Mercier | 75009, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 982 sur 1 794 hôtels à Paris
alsace
“Hotel calme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une semaine passée à l'hôtel Cardinal permet un séjour à Paris dans de très bonnes conditions.
Proximité des bus et métro, quiétude de la rue en impasse, personnel à l'écoute des besoins des clients, petits déjeuners très corrects .
Les chambres sont petites mais fonctionnelles bien climatisées ainsi que la salle de bains.
Nous ne regrettons pas notre choix. A renouveler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel proche de la place de Clichy ,situé dans une impasse et donc calme . Les chambres sont petites mais agréables , bien équipées ( mini bar, coffre fort , sèche cheveux ..) et très propres . Petit déjeuner buffet très correct . Possibilité de déposer ses bagages dans une pièce sécurisée , en face de la réception , en cas d'arrivée matinale . Accueil sympathique .Et tarifs préférentiels pour les affiliés AGIRC ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très bien situé. Pour une personne petite chambre sous les toits avec lit une place. Un peu chaud, pas pu régler la température, ouverture du veaux et je respire. Propre. Salle de bain récente propre, plutôt qu'une baignoire trop petite pour s'allonger une douche aurait été préférable. Petit déjeuner français rien a redire les viennoiseries sont bonnes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je n'étais pas allée au " Cardinal " depuis quelques années. J'ai eu l'agréable surprise de constater que les chambres avaient été rénovées , la salle de bain est grande , rien à redire au niveau propreté. L'hôtel est toujours aussi calme, vu sa situation en impasse, c'est un point important pour moi. Le petit déjeuner est lui aussi beaucoup mieux qu'avant , sous forme de buffet. L'accueil fut très sympathique et j'ai pu laisser ma valise assez tôt le matin dans la bagagerie . J'yretournerai sans hésiter lors d'un prochain déplacement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
SAINT PAVACE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avions une chambre agréable dans une rue calme. A notre arrivée très bon accueil
le petit déjeuner est servi dans une salle dont le cadre est agréable avec un choix correct. Petits coin salon convivial
service room baggage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Châteauneuf de Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Je suis passé une nuit à cet hôtel au 5ème étage en plus à un tarif négocié dans le cadre
d'une formation. Ce qui veut dire que je devrai pas avoir forcement la meilleure chambre MAIS
ce n'était pas le cas ! Chambre de taille correct. Le WC/salle de bain entièrement refait à neuf et très moderne et propre. Hôtel silencieux. Seul point faible le petit déjeuner qui ne contient pas de plats chauds (oeufs ou saucisses) ou bien du fromage...un peu à mon sens bruyant puisque la responsable de la salle parlait à haute voix pour faire travailler les petites jeunes dans la salle.
Sinon vu le prix que j'ai payé, je ne regrette pas le choix de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans une impasse et du coup est très calme pour cet endroit très vivant que sont les alentours de la place Clichy.

Les chambres sont très correctes il y a le wifi quelques feuilles de presse pour le petit déjeuner qui est moyen.

La salle de restaurant est toutefois exiguë et malgré des efforts de déco bruyante et mal fichue.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hôtel Le Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cardinal

Adresse: 3 rue du Cardinal Mercier | 75009, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 982 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Cardinal 3*
Havre de paix au cœur de la ville lumière, vous apprécierez les multiples facettes de cet hôtel contemporain de 78 chambres rénovées. Enrichie d’un bar cosy, de salons spacieux, d’un restaurant convivial et d’un patio lumineux, vous bénéficierez de prestations de qualité et d’un accueil personnalisé adapté à toutes vos demandes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cardinal Paris
Paris Cardinal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.