“À surveiller pour revenir au normes premières” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Cardinal

Hôtel Le Cardinal a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Cardinal
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue du Cardinal Mercier | 75009, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°891 sur 1 793 hôtels à Paris
“À surveiller pour revenir au normes premières”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Client à maintes reprises de cet hôtel agréable ,mon dernier séjour à déçu .
Ascenseur en panne,manque de pain au petit déjeuner,personnel débordé,-avis partage par d'autre clients -
Certes les chambres sont petites ,mais en l 'occurrence la chambre au 6 e avec vue sur les toits de Paris était minuscule du fait de la mansarde sous les toits .la réception est comme d'habitude impersonnelle ,des fois occupée par une hôtesse charmante - question de chance -
Toujours le plus en contrepartie situation dans une impasse, la propreté des chambres et l'accès au centre de Paris
La direction à changée ?
À surveiller ,il serait dommage de devoir chercher un autre hotel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je séjourne de temps en temps dans cet hôtel lors de déplacements professionnels.
Les chambres sont propres, spacieuses et calmes, la literie est confortable. La décoration est contemporaine et j'ai particulièrement apprécié la salle de bain équipée d''une douche à l'italienne.
Le personnel est discret, agréable et très poli.
Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas assez varié à mon goût notamment pas de grand choix au niveau du pain, des jus, ou encore des yaourts..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
meyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est situé dans une impasse, donc très au calme.
Emplacement idéal, proche de la Place de Clichy et du métro.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure, meublée avec goût, literie confortable.Mini-bar.
La salle de bains avec douche à l'italienne, et très belle décoration, possédait également une très grande fenêtre.
Le petit déjeuner buffet, très complet. Une très bonne prestation.
Tout le personnel est agréable et serviable.
Quant aux repas (2) que nous avons pris le soir, un délice.Rapport qualité/prix excellent.
16.50 € pour 2 plats.
Le personnel de salle joyeux et efficace.

La prochaine fois que nous viendrons à Paris, sans aucun doute, nous réserverons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 112, qui était parfaite. Mais je n'en connais pas d'autres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel très calme mais chambre située contre les ascenseurs à éviter. Propreté, déco, services rien à redire. A deux pas de la place de Clichy sans subir l'agitation de l'endroit c'est plutôt appréciable et ressourçant après une journée parisienne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire de formation. J'ai apprécié tout particulièrement la propreté et le calme de la chambre (isolation par double vitrage), la salle de bain spacieuse et bien équipée: douche à l'italienne, sèche serviettes.... La prestation du restaurant est très correcte. Quel que soit le repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) les produits sont frais et bien présentés.
Le bilan serait parfait si:
- le personnel, quoiqu' efficace - car habitué à une clientèle d'affaires -, faisait l'effort d'être un peu plus souriant,
- les chasses d'eau des chambres voisines n'étaient pas aussi bruyantes.
- la literie s'avérait plus confortable (matelas un peu trop ferme).

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil le soir sans chaleur mais professionnel . La situation de l'hôtel ,dans cette belle impasse agrémentée d' une très belle fontaine et de beaux hotels particuliers , offre une une tranquillité très appréciée.
Chambre avec meubles modernes (armoire...) au design agréable.Literie parfaite.Belle douche italienne et vasque en marbre originale.
Petit déjeuner dans des pièces séparées au design toujours parfait .Magnifique idée : car les trente retraités canadiens présents ce matin là donnaient de la voix ! Ils ne m'ont abolument pas dérangé car j'ai eu de la chance, après l'avoir débarassée moi même, de trouver une place dans cette fameuse petite pièce calme .Il y avait un vrai coup de feu pour le personnel et cela ne m'a pas dérangé de mettre le plateau sur une autre table.J'ai été servi rapidement néanmoins.
Ah oui : un conseil choisissez bien vos croissants .L'un était absolumets exquis et le second de la veille Je l''ai signalé à la jeune femme, très aimable, à l'accueil et elle m'a répondu, avec un grand sourire, que c' était impossible car il y avait deux fournisseurs. Conclusion : il faut se passer des services du second boulanger et avoir beaucoup de chance pour découvrir les meilleurs ! Tout ceci pour dire avec humour mais sans humeur que je REVIENDRAI avec GRAND PLAISIR.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel correct dont le principal avantage est le calme (situé dans une impasse de la rue de Clichy).
Utilisé pour déplacement professionnel, il existe d'autres hôtels dans la même gamme de prix et qui ont ma préférence (mieux situés et avec plus de personnalité).

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hôtel Le Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cardinal

Adresse: 3 rue du Cardinal Mercier | 75009, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°891 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Cardinal 3*
Havre de paix au cœur de la ville lumière, vous apprécierez les multiples facettes de cet hôtel contemporain de 78 chambres rénovées. Enrichie d’un bar cosy, de salons spacieux, d’un restaurant convivial et d’un patio lumineux, vous bénéficierez de prestations de qualité et d’un accueil personnalisé adapté à toutes vos demandes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cardinal Paris
Paris Cardinal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.