“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Grenelle

Hotel Grenelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grenelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   140, Boulevard De Grenelle | 15 Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 186 sur 1 793 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

hotel renové dans un quartier moyen prés de la tour eiffel, pas de parking, reception petite, personnel serviable, 90 euros en promo la nuitée. chambre correcte, salle de bain propre et equipée, pas de bruits le soir malgrés la vue sur la rue, bon rapport qualité prix pour visiter paris mais loin des grands boulevards et de l'opéra. bonne adresse à ces prix la.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Montreal. Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Nous avons séjourner à l`hotel grenelle du 18 avril 08 au 25 avril 08. Pour la propreté des chambres ..excellent !
Pour les petits déjeuners ...croissants , patisseries , céréales , café et jus , c`est très bien . Tout près du métro ...
Informez-vous avant de réserver , l`ascenseur ne fonctionne pas depuis 8 mois , et les agence de voyage ne semble pas au courant , un avis est parvenue à notre agence de voyage , 2 jours avant notre arrivée à l`hotel .Ils nous offrent aucun service de bagagiste pour monter les valises . Alors si vous obtenez une chambre au 6 ième étage ... plusieurs marche d`escaliers vous attends.
Pour l`accueil ce n`est pas un grand succès ...le sourire et un personnel plus accueillant aurait été grandement apprécié .
Tout semble compliqué lorsqu`on leurs demande une information.
C`est vraiment dommage , c`est la 3 ième fois que nous allons à Paris et nous avons jamais vécue une situation comme celle-là avec le personnel des hotels que nous avons séjournés.

Cette critique ce veut constructive ...Avec une meilleur accueille cette hotel pour ma part obteindrais un 4 étoiles .

• a aimé — propreté, petit déjeuner, metro
  • n'a pas aimé — Le service et l` accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Amsterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

C’est un hôtel bien situé, près d’une station de métro et de la Tour Eiffel. Ma chambre donnait sur la Tour Eiffel. Elle était petite mais propre. La douche était minuscule et le petit déjeuner très limité et pas terrible, mieux vaut aller le prendre dans un café (ce n’est pas ce qui manque autour de l’hôtel).

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Nous y sommes venues en mai 2003 pour 5 jours et tout était bien, charmant, tranquille et surtout bien situé. Nous sommes revenues en septembre 2005 pour encore 5 nuits, même service, même tranquillité, même propreté. Déjeuner très acceptable. Pour qui veux visiter Paris, près de la Tour Effiel (10 minutes à pied), très près du métro. A conseiller.

• a aimé — tranquillité et proximité de la tour Effiel
  • n'a pas aimé — chambre petite
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Nous avons passé quatre jours à l’hôtel Grenelle. Il est extrêmement bien situé, ce qui tombait très bien car il y avait une grève des transports. Personnel sympa et petit déjeuner continental typique. Notre chambre triple était un peu petite, mais bon à Paris c’est comme ça. Très bon niveau de propreté. Bref, un excellent 3 étoiles, où je retournerais volontiers pour faire un break d'un week-end.

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

On a passé quatre jours au Grenelle et c’était génial. On hésitait un peu à cause de certains commentaires, mais on a eu un bon séjour. Les chambres sont un peu petites mais ce n'est pas gênant, avec de bons lits confortables et propres, de même que les salles de bains. Vue superbe sur la Tour Eiffel.

Bien situé avec plein de restaurants, de bars et de magasins tout près, il y a même un Mac Do. Le métro est juste en face (La Motte Piquet) et il est facile à prendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Deepest Oxfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Personnel très serviable, par exemple on a pu déposer nos bagages à l'hôtel sans problèmes avant d’avoir la chambre. Vue sur la Tour Eiffel, qui est à 10 mn à pied, station de métro juste en face, plein d’endroits où se restaurer à quelques minutes.

On avait pris une chambre triple, elle n'était pas très grande mais ça allait, la salle de bains était épatante et très propre. Bon petit déjeuner. La plupart des employés ont un bon niveau d’anglais. J’avais lu certains commentaires négatifs sur cet hôtel, mais maintenant je sais qu’ils ne sont pas justifiés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Grenelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grenelle

Adresse: 140, Boulevard De Grenelle | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
Classé n°1 186 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Grenelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grenelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grenelle Paris
Grenelle Hotel
Hotel Bd De Grenelle Paris
La Gremelle Hotel
Grenelle Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grenelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.