“Pour l'emplacement” 2 5 étoiles
Avis sur Ideal Hotel- Emile Zola

Ideal Hotel- Emile Zola a été ajouté à vos Favoris
Ideal Hotel- Emile Zola
2.0 sur 5 Hôtel   |   96 avenue Emile Zola | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 235 sur 1 793 hôtels à Paris
Caen, France
“Pour l'emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Première surprise, l’hôtel 3 étoiles annoncé sur Expédia est en fait qu'un 2 étoiles. Rien a signaler concernant le réceptionniste à l'arrivée, par contre le lendemain au moment du départ, c'est autre chose, à croire qu'on la dérengeait pendant sa discussion avec la femme de ménage, (la chambre est réglée ? C'est bon alors vous pouvez partir, pas un merci ou un au revoir...)
La chambre à propos, chambre simple 1 personne, minuscule, il faut monter sur le lit pour ouvrir la fenêtre ! Le lit est ferme et le matelas est protégé par une hausse plastique bruyante quand on bouge. La moquette comme le dessus de lit semblent avoir une vingtaine d'année déjà.
A peine arrivé, un problème se fait entendre, les cloisons sont tellement fines qu'on entend sans problème les discussions des chambres autour, on pourrait presque y prendre part.
L'équipement de la chambre est léger, une lampe cassée qui tient en équilibre, c'est tout. pas de bouilloire dans la chambre, le wifi ne passe que dans le hall, pas dans les chambres, pas de TV avec chaines satellites mais une tv avec la TNT simplement, la description faite sur expédia est trompeuse, voire mensongère.
La salle de bain à l'image de la chambre, minuscule. Une petite baignoire sans rideau de douche, juste à côté des toilettes fait qu'après le douche, le rouleau de papier est bon pour finir à la poubelle.
Rideaux occultant efficaces, par contre pas de voilage aux fenêtre, donc quand on ouvre les rideaux, l'immeuble voisin a une vue plongeante dans votre chambre.
Les bruits de la rue sont discret, par contre le bruit et vibrations du métro sont impressionnant, quand on sait qu'il arrête à 1h du matin pour reprendre à 5h, il ne faut pas avoir le sommeil léger.
En résumé, hôtel bruyant, chambre minuscule, description faite sur internet mensongère, heureusement l'emplacement lui donne 1 point à mon avis.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre simple 1 personne si vous êtes claustrophobe.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel proche de la tour Eiffel et du Trocadéro bien desservi par le métro L 10 Charles Michels a 5' et L6 dupleix a 10' a pied. Bus a proximité. Accueil courtois et très agréable jour comme nuit . Etablissement propre chambre confortable bien équipée calme durant mes 3 nuits. Wifi gratuite avec PC a l'accueil 6 euros par séjour. Petit déjeuné non pris. Plusieurs restaurants et bar a proximité ainsi qu'un market.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
París, Francia
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes allés 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion du salon de la plongée. 25 minutes à pieds de la porte de Versailles, prix imbattable.

Tres correct pour le prix, personnel aimable, connection internet de qualité

Petit déjeuner peu intéressant par contre, mieux vaut aller dans une des nombreuses brasseries du quartier,

Tour Eiffel également à porté de promenade.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

beneficiant de tarifs hyper avantageux via une centrale de résa, nous avons passé un très bon moment. chambre petite mais juste ce qu'il faut pour 1 nuit, salle de bain propre, personnel agréable et petit dej très bien. l'hotel est idéalement situé, à 2 pas du métro et la rue est en parking gratuit le week enf

1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil horrible. Hôtel très salle. C'est une honte. Les murs sont des feuilles de cigarette. La chambre pleine de poussière. Nous avons séjournés du 24 au 27 septembre 2013. Des travaux dans l'hôtel de jour comme de nuit. Notre séjour s'est transformé en cauchemar.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous recherchions un hotel pour une nuit, moi et mon amie.
Nous sommes arrivés vers les 1h30 du matin avec du personnel accueillant.
La chambre était petite mais assez grande pour tenir à 2.
Propreté de la salle de bains.
Nous n'avons pas entendu de bruits.
R.A.S

• Séjour du juin 2013
Juan les pins
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai passé une nuit dans la chambre N°23 la nuit du 14 au 15 mai 2013. Je n'ai jamais vu une chambre aussi petite ! Pourtant le tarif de la chambre (90€ sans le petit déjeuner) n'est pas tellement bon marché...De plus, en me couchant, je me suis aperçu qu'on entendait le métro ! (il passe juste en dessous de l'hotel) heureusement que le métro s'arrête une partie de la nuit ...Enfin, la moquette était pleine de tâches et assez sale. Je ne recommande pas cet hotel car le seul point positif est la localisation dans le 15 arrondissement à 100 m d'un métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ideal Hotel- Emile Zola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Hotel- Emile Zola

Adresse: 96 avenue Emile Zola | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge
N° 1 235 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Hotel- Emile Zola 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Hotel- Emile Zola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Hotel Paris
Ideal Residences
Paris Ideal Hotel- Emile Zola
Ideal Logement
Ideal Hotel- Emile Zola Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Hotel- Emile Zola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.