“Sympa mais pas confortable” 3 5 étoiles

Prix spécial
Offre Spéciale
Classé n°687 sur 1 793 hôtels à Paris
Rouen
“Sympa mais pas confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Les plus : c'est très bien placé, les prix sont dans la moyenne, le personnel est aimable et attentionné.
Les moins : déco ancienne style retraités, wc sur le palier, chambre minuscule (moins de 2 m de large sur 4 de long) avec un petit lit, hôtel très bruyant avec bar de nuit en face et chambres non insonorisées.
Il doit y avoir 2 ou 3 belles chambres, celles montrées dans la communication de l'hôtel, mais elles sont réservées aux habitués. Toutes celles que nous avons vues le matin quand elles étaient ouvertes étaient aussi petites et moches que la nôtre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
merci pour votre commentaire! mais je voulais vous préciser que nous ne réservons pas particulièrement de chambres à nos habitués puisque nous avons en effet la chance de fidéliser la plupart de nos clients, la taille des chambres est tout à fait standard, tout dépend du type de chambre que vous avez réservé, nous avons justement des chambres avec salle de bain qui sont particulièrement grandes! nous nous serions fait un plaisir de vous faire visiter si vous nous l aviez demandé! quant aux bruits dans la rue , j en suis désolée, c est un vrai problème propre à toutes las capitales mais nous avons aussi des chambres sur la cour! revenez et peut être reviendrez vous sur votre jugement!

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un hotel vrai ! Un accueil sincère et efficace.
Les prestations sont à la hauteur du tarif demandé.
Parfait état de propreté. Literie impeccable. Etablissement bien situé.
Je suis ravie d' y retourner le mois prochain pour un nouveau déplacement professionnel.
Petit déjeuner : parfait (avec du vrai jus d'orange pressé)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011 par mobile

Très bon hôtel
Personnel très sympathique et idéalement situé
La chambre est de bonne taille surtout pour ce tarif en plein centre de Paris
Juste à côté de l opéra, des grands magasins et des théâtres
Juste à 3 stations de métro de la gare de l est
Très jolie quartier à deux pas du Louvres et Montmartre

• Séjour du novembre 2011
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
merci pour ce gentil commentaire qui nous donne l envie de nous améliorer encore et encore!!!espérons vous recevoir très vite!
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Accueil familial et charmant, le chat toujours à l'affût d'une caresse, le veilleur de nuit qui ne manque jamais d'humour et le personnel du matin toujours à vos petits soins, c'est vraiment une adresse que je recommande.
On y dort très bien et on s'y sent presque comme chez soi...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

voyageant seule , j ai apprecie la qualite et la gentillesse du personnel tant à l acceuil que dans les chambres
proprete remarquable , ambiance joyeuse et detendue mais grand professionalisme
je recommande particulierement cet etablissement , une telle ambiance ets si rare à paris!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Bien situé, très soigné et propre, accueil agréable, prix tout à fait raisonnable pour la qualité de l'hôtel, à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Je ne peux que dire du bien de cet hôtel, l'accueil, la propreté exemplaire, et l'emplacement de choix.
J'étais d'abord indécise du fait qu'il ne restait qu'une chambre avec les toilettes sur le palier à partager entre 3 chambres. La jeune fille de l'accueil m'a gentiment proposé de visiter les lieux avant décision, et je n'ai vraiment pas été déçue bien au contraire.
Je ne peux donc que recommander vivement cet hôtel, et j'ai également aimé son côté désuet, année 50 pour notre chambre.
Une adresse à garder et nous comptons bien y revenir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
merci! je me souviens parfaitement de vous et de vos hésitations pour prendre ces petites chambres, ce qui est parfois le cas mais que nous faisons volontiers car elles sont toutes rénovées et agréables! a bientot j espère et encore merci!!

Vous connaissez Hotel Vivienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vivienne

Adresse: 40 rue Vivienne, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°69 des hôtels les plus économiques à Paris
N°420 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vivienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivienne Paris
Vivienne Hotel Paris
Hotel Rue Vivienne Paris
Vivienne Paris
Paris Hotel Vivienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vivienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.