“Sympathique et accueillant” 5 5 étoiles

Classé n°706 sur 1 798 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Sympathique et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

A l'Hotel Vivienne, l’accueil est excellent, souriant, sympathique. On vous y parle, on vous rend service, on vous souhaite de bonnes journées et toujours dans la bonne humeur. De plus, le chat Roméo est là qui vous offre sa présence et accepte vos caresses et votre conversation.
De plus la situation de l’hôtel est idéale.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
grand merci pour votre si gentil commentaire! avec de clients tels que vous comment ne pas être heureux de faire notre métier! a bientôt j espère!

• Suédois en premier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous sommes parties en week-end ma fille et moi pour fêter ses 8 ans. J'avais choisi cet hôtel avant tout pour son emplacement privilégié, et également pour ses tarifs plus que raisonnables pour le centre de Paris.

L'accueil, y est chaleureux et sympathique! Le personnel est serviable, prévenant!

La chambre était spacieuse, bien aménagée et propre. Le lit était super confortable avec une bonne literie. Nous n'avions pas vue sur la rue et du coup la chambre était au calme.

Nous avons décidé de prendre le petit déjeuner à l'hôtel: le petit déj' est copieux, baguettes, croissants, céréales, yaourts et fruits. On nous a même servi un jus d'orange frais. Tout ça pour 11 euros!

Cet hôtel sera désormais mon point de chute à Paris! J'y retournerai sans hésitations!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après 13 ans ( +/- 3 visites par an ) ce petit hôtel sympa mérite toujours notre fidélité.
La direction et son personnel (sans prétention) ont une "vraie" gentillesse chaleureuse qui vient du coeur.

Les chambres ont tout le confort et sont propres. Petit déjeuner ( français ) croquant.
Cet hôtel à prix raisonnable est situé en plein 2ème à côté de la Bourse. Un beau quartier avec un maximum de curiosités autour.
Deux métros à 100m, mais essayez plutôt de découvrir une grand partie de Paris à pied.
C' est vraiment faisable et beaucoup plus intense.

Deux belges fidèles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci Anne Marie et Carlos mais avec des clients aussi courtois et gentils n avons nous pas beaucoup de chance? voila notre récompense !!!cordialement
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J'avais réservé pour mes 2 filles et moi-même pour une nuit.
L’hôtel est très bien place prés des grands boulevards. La rue Vivienne est une petite rue calme mais la nuit a 5 heures du matin il y a eu des alcooliques qui se sont mis a faire du bruit.
Le personnel est serviable. Il y a une dame très gentille qui sert les petits déjeuners qui est bon avec du pain bien frais.
Les chambres ont un déco modeste mais elles sont grandes et propres avec la télé et le wifi.
Un très bon hôtel pour ceux qui font attention a leur budget.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Les plus : c'est très bien placé, les prix sont dans la moyenne, le personnel est aimable et attentionné.
Les moins : déco ancienne style retraités, wc sur le palier, chambre minuscule (moins de 2 m de large sur 4 de long) avec un petit lit, hôtel très bruyant avec bar de nuit en face et chambres non insonorisées.
Il doit y avoir 2 ou 3 belles chambres, celles montrées dans la communication de l'hôtel, mais elles sont réservées aux habitués. Toutes celles que nous avons vues le matin quand elles étaient ouvertes étaient aussi petites et moches que la nôtre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
merci pour votre commentaire! mais je voulais vous préciser que nous ne réservons pas particulièrement de chambres à nos habitués puisque nous avons en effet la chance de fidéliser la plupart de nos clients, la taille des chambres est tout à fait standard, tout dépend du type de chambre que vous avez réservé, nous avons justement des chambres avec salle de bain qui sont particulièrement grandes! nous nous serions fait un plaisir de vous faire visiter si vous nous l aviez demandé! quant aux bruits dans la rue , j en suis désolée, c est un vrai problème propre à toutes las capitales mais nous avons aussi des chambres sur la cour! revenez et peut être reviendrez vous sur votre jugement!
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un hotel vrai ! Un accueil sincère et efficace.
Les prestations sont à la hauteur du tarif demandé.
Parfait état de propreté. Literie impeccable. Etablissement bien situé.
Je suis ravie d' y retourner le mois prochain pour un nouveau déplacement professionnel.
Petit déjeuner : parfait (avec du vrai jus d'orange pressé)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011 par mobile

Très bon hôtel
Personnel très sympathique et idéalement situé
La chambre est de bonne taille surtout pour ce tarif en plein centre de Paris
Juste à côté de l opéra, des grands magasins et des théâtres
Juste à 3 stations de métro de la gare de l est
Très jolie quartier à deux pas du Louvres et Montmartre

• Séjour du novembre 2011
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
merci pour ce gentil commentaire qui nous donne l envie de nous améliorer encore et encore!!!espérons vous recevoir très vite!

Vous connaissez Hotel Vivienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vivienne

Adresse : 40 rue Vivienne, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°63 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vivienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivienne Paris
Vivienne Hotel Paris
Hotel Rue Vivienne Paris
Vivienne Paris
Paris Hotel Vivienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vivienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.