“bien situé, propre et sympa” 4 5 étoiles

Prix spécial
Offre Spéciale
N° 772 sur 1 794 hôtels à Paris
Annecy, France
“bien situé, propre et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

ce petit hotel familial existe depuis 30 ans avec un personnel fidèle et dévoué. Les chambres ne sont pas toutes neuves et demanderaient à être rafraichies mais elles sont extrêmement propres, bien insonorisées.
L'hotel est très bien situé au centre de Paris et les prix sont très corrects.
Les petits dej comportent plusieurs prix ; à préciser lequel vous souhaitez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
KLODETTE72, Propriétaire de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
merci pour votre commentaire c' etait un réel plaisir de vous accueillir! j espère à une prochaine fois!

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un accueil vraiment sympa, une situation privilégiée à 100 m du Musée Grévin, 10 min. des Galeries Lafayette et 10 min. du Louvres. Chambre no 12 à la déco un peu vieillotte mais propre et de bonne grandeur avec toilette privée, mais un peu bruyante en raison de la proximité des toilettes sur le palier... Une adresse intéressante, super facile d'accès sur les grands boulevards.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 22 au 23 mai 2013. Arrivant de Montpellier pour un examen professionnel, je suis arrivée le 22 mai à 14H et je suis partie le lendemain à 11H30. J'ai pu avoir une chambre single avec douche et toilette sur le pallier (certes mais pour une nuit ça ne me m'a pas gêné). L'accueil est super, le personnel disponible et très arrangeant.
La chambre est correcte et surtout PROPRE! pour un prix raisonnable compte tenu du quartier. Après mon examen j'ai pu laisser ma valise à la réception pour aller flâner dans les rues de Paris.
C'est une adresse que je retiendrai et que je conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

A l'Hotel Vivienne, l’accueil est excellent, souriant, sympathique. On vous y parle, on vous rend service, on vous souhaite de bonnes journées et toujours dans la bonne humeur. De plus, le chat Roméo est là qui vous offre sa présence et accepte vos caresses et votre conversation.
De plus la situation de l’hôtel est idéale.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
grand merci pour votre si gentil commentaire! avec de clients tels que vous comment ne pas être heureux de faire notre métier! a bientôt j espère!
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous sommes parties en week-end ma fille et moi pour fêter ses 8 ans. J'avais choisi cet hôtel avant tout pour son emplacement privilégié, et également pour ses tarifs plus que raisonnables pour le centre de Paris.

L'accueil, y est chaleureux et sympathique! Le personnel est serviable, prévenant!

La chambre était spacieuse, bien aménagée et propre. Le lit était super confortable avec une bonne literie. Nous n'avions pas vue sur la rue et du coup la chambre était au calme.

Nous avons décidé de prendre le petit déjeuner à l'hôtel: le petit déj' est copieux, baguettes, croissants, céréales, yaourts et fruits. On nous a même servi un jus d'orange frais. Tout ça pour 11 euros!

Cet hôtel sera désormais mon point de chute à Paris! J'y retournerai sans hésitations!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après 13 ans ( +/- 3 visites par an ) ce petit hôtel sympa mérite toujours notre fidélité.
La direction et son personnel (sans prétention) ont une "vraie" gentillesse chaleureuse qui vient du coeur.

Les chambres ont tout le confort et sont propres. Petit déjeuner ( français ) croquant.
Cet hôtel à prix raisonnable est situé en plein 2ème à côté de la Bourse. Un beau quartier avec un maximum de curiosités autour.
Deux métros à 100m, mais essayez plutôt de découvrir une grand partie de Paris à pied.
C' est vraiment faisable et beaucoup plus intense.

Deux belges fidèles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci Anne Marie et Carlos mais avec des clients aussi courtois et gentils n avons nous pas beaucoup de chance? voila notre récompense !!!cordialement
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J'avais réservé pour mes 2 filles et moi-même pour une nuit.
L’hôtel est très bien place prés des grands boulevards. La rue Vivienne est une petite rue calme mais la nuit a 5 heures du matin il y a eu des alcooliques qui se sont mis a faire du bruit.
Le personnel est serviable. Il y a une dame très gentille qui sert les petits déjeuners qui est bon avec du pain bien frais.
Les chambres ont un déco modeste mais elles sont grandes et propres avec la télé et le wifi.
Un très bon hôtel pour ceux qui font attention a leur budget.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vivienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vivienne

Adresse: 40 rue Vivienne, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°376 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vivienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivienne Paris
Vivienne Hotel Paris
Hotel Rue Vivienne Paris
Paris Hotel Vivienne
Vivienne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vivienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.