“hôtel très bien situé, propre, personnel agréable et accueillant” 4 5 étoiles

Prix spécial
Offre Spéciale
Classé n°684 sur 1 793 hôtels à Paris
Breilly
“hôtel très bien situé, propre, personnel agréable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

j'ai séjourné une seule nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Cet hôtel est très bien situé quartier de la bourse à côté de la station de métro et proche du boulevard Haussmann. La chambre était spacieuse, propre, les sanitaires également et très bien insonorisée même si elle était côté rue. L'accueil a été agréable. le petit déjeuner à 11 euros est très copieux et le service parfait. très bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Simple a trouvé, proche du parking bourse et des grands boulevards cet hotel est assez agréable. Le personnel est d'une extrême gentillesse, que ce soit a l'accueil, au service du petit déjeuner ou au ménage. L'ascenseur est tout petit mais il y en a un. La chambre était très correcte et surtout très propre. La salle de bain est petite et on a un peu de mal à entrer et sortir de la douche. Les WC sur le palier, pour moi qui aime mon intimité c'est pas génial mais ils sont d'une extrême propreté. Pour le petit déjeuner, un croissant, un quart de baguette, un choix de 4 ou 5 confitures, du nutella, du miel, un jus d'orange fraîchement pressé (merveilleusement agréable), il y a pas mal de variétés de thé, du chocolat, du café, des céréales, des yaourts... En plus on est venu nous proposer du pain et des croissants en plus, c'est très sympathique. En conclusion je recommande cet hotel propre et au personnel charmant.

• Séjour du septembre 2013
Claudine72, Propriétaire de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous espérons vous revoir prochainement!
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

petit hôtel sans prétentions situé à deux pas des grands Boulevards, ce qui est bien pratique.
Même si la chambre que nous avions demanderait une petite rénovation , les papiers peints m'ont rappelé mon enfance. la chambre situé au 5° n'était pas bruyante et suffisamment confortable pour une courte villégiature. Le WC situé sur le palier étaient à 2 pas et cela ne posait aucun problème. l'ensemble de l'établissement est d'un propreté impeccable. tout le personnel est très accueillant et sympathique, avec une mention spéciale à la femme de chambre très prévenante lorsque nous la croisions.
Le petit déjeuner mériterait d'être un peu amélioré avec une offre autre que les sempiternel croissant qui ne sont pas forcément l'idéal pour notre "régime" plutôt salé le matin; mais cela reste un détail.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre commentaire oui notre petit déjeuner est assez classique mais essayons d'avoir des produits de bonne qualité avec un jus d'orange pressé et des croissants et du pain venant d'un artisan boulanger, mais votre remarque est prise en considération et nous allons y penser!
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

ce petit hotel familial existe depuis 30 ans avec un personnel fidèle et dévoué. Les chambres ne sont pas toutes neuves et demanderaient à être rafraichies mais elles sont extrêmement propres, bien insonorisées.
L'hotel est très bien situé au centre de Paris et les prix sont très corrects.
Les petits dej comportent plusieurs prix ; à préciser lequel vous souhaitez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
KLODETTE72, Propriétaire de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
merci pour votre commentaire c' etait un réel plaisir de vous accueillir! j espère à une prochaine fois!
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai choisi cet hotel sur base des nombreux avis positifs et pour un prix modique, il y a un mois.
L'hôtel présente bien extérieurement, acceuil gentil par un (très jeune) très timide, escaliers spacieux mais qui semblent défraîchis.
En entrant dasn la chmbre, l'impression de défraîchi s'impose et la 'cabane' au fond qui inclut la douche fait bricolage cheap.
Tentures très usées, moquette moyenne sous laquelle craque le plancher, lit large mais dont le matelas a aussi qq heures de vol, pas de clim et ma chambre donne sur cour intérieure, pas moyen de ventiler efficacement, donc très chaud.
Enfin, douche vraiment exiguë et toilettes sur le palier - ca me surprend toujours qu'un hotel puisse avoir des étoiles et pas de toilettes privatives.
Limites de trip : 85% pc d'avis positifs pour une chambre sans toilette me donne à penser que je ne suis absolument pas en phase avec la clientèle qui vient à cet hôtel, probablement plus à considérer comme auberge de jeunesse (je n'ai plus 18 ans).
Limites de Booking : quand j'ai réservé il y a un mois, j'ai eu le commentaire 'vous avez eu le meilleur prix', certes, mais qui est aussi le prix affiché. Et pour 85 € à un mois de distance, vous pouvez trouver des 3 étoiles... à quand un commentaire qui donne le prix de base et le prix 'meilleur obtenu' ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
KLODETTE72, Propriétaire de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Monsieur désolée que l l hotel ne vous ait pas plu, simplement les escaliers ont été repeint l année dernière, les matelas sont changés très régulièrement comme les chambres! en effet nous n 'avons que quelques chambres climatisées et les chambres sur la cour assurent beaucoup plus de calme . nous avons aussi des chambres beaucoup plus spacieuses mais bien sur plus onéreuses. Nous avons la chance d 'avoir une clientèle très fidèle et plutot agée contrairement à ce que vous pensez!. Merci de votre commentaire!
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un accueil vraiment sympa, une situation privilégiée à 100 m du Musée Grévin, 10 min. des Galeries Lafayette et 10 min. du Louvres. Chambre no 12 à la déco un peu vieillotte mais propre et de bonne grandeur avec toilette privée, mais un peu bruyante en raison de la proximité des toilettes sur le palier... Une adresse intéressante, super facile d'accès sur les grands boulevards.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 22 au 23 mai 2013. Arrivant de Montpellier pour un examen professionnel, je suis arrivée le 22 mai à 14H et je suis partie le lendemain à 11H30. J'ai pu avoir une chambre single avec douche et toilette sur le pallier (certes mais pour une nuit ça ne me m'a pas gêné). L'accueil est super, le personnel disponible et très arrangeant.
La chambre est correcte et surtout PROPRE! pour un prix raisonnable compte tenu du quartier. Après mon examen j'ai pu laisser ma valise à la réception pour aller flâner dans les rues de Paris.
C'est une adresse que je retiendrai et que je conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vivienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vivienne

Adresse: 40 rue Vivienne, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°73 des hôtels les plus économiques à Paris
N°421 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vivienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivienne Paris
Vivienne Hotel Paris
Hotel Rue Vivienne Paris
Vivienne Paris
Paris Hotel Vivienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vivienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.