“Week end” 4 5 étoiles

Accueil chaleureux
Décoration un peu Kitch
Très bien situé
Idéal pour un week end
Le prix reste correct pour la ville
Petit déjeuner un peu cher
Pas de parking mais possibilité aux alentours

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Vivienne, une semaine avant les fêtes de Noël. Cet établissement de charme est situé dans une rue perpendiculaire au boulevard Montmartre. Les grands boulevards parisiens, le musée Grévin, le Grand Rex, les grands magasins sont situés à proximité immédiate et accessibles à pieds, et une station de métro est située à environ 200 mètres.
La réception est accueillante et agréable et le personnel sympathique. La chambre familiale comporte un lit double, et un canapé avec tiroir pouvant facilement accueillir deux enfants. La chambre offre tout le confort d'un hôtel deux étoiles parisien, bien qu'elle allait faire l'objet d'une prochaine rénovation. L'établissement est propre et bien tenu. Le WI FI est gratuit.
Le petit déjeuner est un peu cher et nous préférions le prendre dans les alentours vu que l'offre est intéressante.
Le seul petit bémol concerne l'ascenseur, qui est minuscule.
Dans l'ensemble, il s'agit d'un hôtel correct, bien situé, idéal pour un séjour en famille dans le capitale et offrant un bon confort à un prix tout à fait acceptable. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix de la nuitée.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec terrasse, si elles sont disponibles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Chaque fois que nous allons à Paris en famille, nous nous rendons dans cet hôtel pour sa chambre permettant d'héberger 4 personnes à un prix fort démocratique. L'accueil est très chaleureux et l'hôtel idéalement situé près des grands boulevards. Nous faisons généralement l'impasse sur le petit déjeuner car des bistrots et snacks avoisinants en offrent à un prix plus attractif. Vivement recommandé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonjour Je reviens de cet hôtel où j'ai passé le pont de l'ascension La chambre était très agréable au calme avec une petite terrasse . Sur cette terrasse aménagée il y a avait une petite table des chaises et quelques plantes A l'intérieur une tv lcd un grand lit bref l'essentiel et très propre

Je recommande donc cet hôtel La seule petite chose que je pourrai noter c'est qu'au petit déjeuner ce serait bien d'avoir un peu de fromage et de charcuterie, des fruits variés aussi..

L'accueil était bien et l'hôtel est très bien situé dans Paris à deux pas de la rue du faubourg montmartre, des grands boulevards.. très agréable J'y retournerai

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Encore une fois très content de cette adresse. Hotel idéalement situé. Sans fausses prétentions. Accueil au top par un personnel soucieux de notre satisfaction.
De nombreuses chambres ont été refaites et certaines ont un balcon ou une terrasse

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Claudine72, Propriétaire de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
merci pour votre si gentil commentaire nous avons nous aussi la chance d'avoir de si agréables clients!
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hotel est vraiment bien situé, près du musée Grevin, à 2 pas du théâtre des variétés et des grands boulevards. La rue est calme malgré tout. Notre chambre n'était pas très grande ( comme souvent à Paris) mais claire et propre. La literie est de qualité. Le défaut se trouve dans la salle du petit déjeuner, il est servi dans le hall d'accueil! Un paravent serait au moins le bienvenu...

Astuce pour la chambre : Double vitrage aux fenêtres, donc même si la chambre donne sur la rue, elle est calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Habitué de l'hôtel et ayant été toujours satisfait de mes séjours précédents, j'ai été très déçu lors de mon dernier passage dans cet établissement. (chambre 31 il me semble) . La superficie de la chambre doit être tout au plus 8 m2, avec 30 centimètres de passage entre le mur et lit. L'ensemble est à bout de souffle: plinthes abimées, sièges et tapisserie tachés. Absence de chauffage dans la salle de bain et température près de 15 °c le matin, peu agréable même si l'on est pas frileux et le tout facturé 113 euros! Il est dommage de continuer à proposer ce type de chambre qui dévalorise incontestablement l'établissement et qui me fait grandement hésiter d'y retourner. Le petit déjeuner est correct et le personnel de salle sympathique et efficace.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vivienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vivienne

Adresse: 40 rue Vivienne, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°97 des hôtels les plus économiques à Paris
N°257 des hôtels familiaux à Paris
N°610 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vivienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivienne Paris
Vivienne Hotel Paris
Hotel Rue Vivienne Paris
Paris Hotel Vivienne
Vivienne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vivienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.