“Très bon séjour!” 4 5 étoiles

Classé n°571 sur 1 798 hôtels à Paris
Stockholm, Suède
“Très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Merci Madame, nous sommes très contents avec notre visite pendant 4 nuits dans votre hôtel. C'est charmant et simple, toujours propre et avec un petit jardin rempli de belles fleures et qqs arbres! Les décorations dans la chambre impressionnaient mes enfants (7 et 12 ans) et ils ont bien dormi. On n'a pas eu besoin de plus que cela, lorsque l'hôtel est situé juste au centre, au milieu de pleins de petits cafés, restaurants, 5 min de notre dame, odeon etc.
Cordialement, Cecilia (de Stockholm/Suéde)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Vous payez pour juste 3 panneaux peint mais pas de confort !

Chambre sentant l'humidité ! une seule serviette par pers.(très usée par les ans), la propriétaire vous promet de vous trouver pour le lendemain c'est sûr 1 chambre avec WC, bien sûr promesse(s) jamais tenue(s), existe t'il réellement 1 chambre avec des WC ? NON ! propriétaire parlant beaucoup mais pas à l'écoute de ses clients, d'ailleurs la première chose demandé lors de mon premier pas ds le vieux bureau c'est ma carte bleu, pas si j'avais fais bon voyage !

Les toilettes sont dangereuses surtout en sortant ! soit vous vous tordez ou cassez une cheville soit vous risquez de basculer pardessus l'escalier !

J'ai décidé de partir après avoir été traité de conformiste car j'ai signalé que les lampes ne fonctionnaient pas, qu'il n'y avait pas d'armoire ou au moins un crochet pour suspendre un vêtement ! les chambres ne sont pas gratuites ! ne l'oubliez jamais !!!!

bien sûr la propriétaire a hurlé sur la personne qui m'accompagnait en me traitant de grande [--] car ce n'était pas moi qui venais pour dire que nous quittions ! je pense qu'elle a eut de la chance que ce n'était pas moi et puis ? on voulait être au loin de cet hôtel le plus vite possible ! on s'enfoutait de ce qu'elle pensait ! hahahahahaha.. oh oui le plus loinnnnnnnnnnnnnn..................POUR LE MÊME PRIX J"AI TROUVE 1 HOTEL AVEC SALLE DE BAIN ET WC + PETIT DEJEUNER COMPRIS !

• Séjour du avril 2011
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

n'y allez pas le week-end, c'est bruyant côté rue, ou alors demandez une chambre côté jardin

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Très bon accueil.
La chambre était très calme, même si elle donnait sur la rue (ce n'était pas un week end!).
L'hôtel donne aussi sur un jardin...
Très jolie déco.
Situé à 2 pas du Pont Neuf d'un côté, et du boulevard St Germain de l'autre.
Petit "bémol": les toilettes se situaient à l'extérieur, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres.; nous avions réservé tardivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Je me suis laissée tenter, un jour, par cet hôtel insolite niché dans une ruelle moyenâgeuse. Et j'avoue que je ne l'ai pas regretté. . .
Les chambres sont soigneusement décorées et évoquent une page d'histoire.
Un charme suranné émane de ce lieu hors du temps.
On se laisse prendre par sa magie.
Tenu par une hôtesse de caractère qui a le cœur sur la main.
Si vous savez vous y prendre, elle vous contera son histoire-rocambolesque à souhait.
On aime y revenir. . .Lydie, Libraire à Montpellier.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

hotel au calme,bien placé dans Paris,qui offre de jolies chambres décorées avec goût.
Chaque chambre a un décor particulier et nous avons apprécié la chambre "Afrique",propre et accueillante.
L'accueil chaleureux de la propriétaire et de son personnel font aussi le charme de cet hôtel.
Nous y séjournerons le plus souvent possible.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

super emplacement, accueil sympatique de la propriétaire, chambre originale, aucun problème de réservation. Bilan très positif, nous reviendrons s'il y a de la place.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Nesle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Nesle

Adresse : 7 rue de Nesle, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus
N°26 des hôtels les plus économiques à Paris
N°526 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nesle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Nesle Paris 6
Hotel Nesle Paris
Hotel De Nesles
Nesle Hotel Paris
Paris Hotel De Nesle
Nesle Paris
De Nesle Hotel
De Nesle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Nesle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.