“hotel charmant loin des chambres austeres actuelles” 4 5 étoiles

Hotel de Nesle
7 rue de Nesle, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°554 sur 1 795 hôtels à Paris
Lille, France
“hotel charmant loin des chambres austeres actuelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

hotel tres bien située au charme desuet la deco du rez de chaussee vaut son pesant d'or...
renee la patronne certes au caractere bien trempée est loin des clichés de certains commentaires presents sur ce site, son franc parle et son anticonformisme font du bien a entendre
c'est sur que si vous cherchez un hotel sans ame avec tout le ptit confort que vous avez chez vous passez votre chemin... et dirigez vous vers un formule 1
mais si vous cherchez un endroit douillet qui fut le repere de tout l intellegiensa hippies des annees 70 vous vous sentirez a votre aise
l ete le jardin permet un apero tranquille ou encore une lecture sous un arbre.
comparé a d autres hotels du quartier les prix sont raisonnables

en gros je recommande cet hotel et ne manquerai pas d y retourner tres prochainement

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011 par mobile

la patronne est une mauvaise femme qui ne pense qu'à encaisser et ne tiens jamais ses promesses pour les chambres réservées vous pouvez vous retrouvez ds une chambre sans douche est toilette ou vous retrouvez a la porte car elle a besoin de chambre on vous disant a je suis dsl y eu une erreur de réservation donc bon courage pour retrouver un autre Hotel ...
Ps: attention a vos deposites de clé et oui vous risquez de vous faire arnaquez de 20 euro on vous demande un déposite pour la clé et le jour de votre départ bah elle vs dis avec le sourire j'ai rien eu
Bon courage .....

• Séjour du mai 2011
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Merci Madame, nous sommes très contents avec notre visite pendant 4 nuits dans votre hôtel. C'est charmant et simple, toujours propre et avec un petit jardin rempli de belles fleures et qqs arbres! Les décorations dans la chambre impressionnaient mes enfants (7 et 12 ans) et ils ont bien dormi. On n'a pas eu besoin de plus que cela, lorsque l'hôtel est situé juste au centre, au milieu de pleins de petits cafés, restaurants, 5 min de notre dame, odeon etc.
Cordialement, Cecilia (de Stockholm/Suéde)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Vous payez pour juste 3 panneaux peint mais pas de confort !

Chambre sentant l'humidité ! une seule serviette par pers.(très usée par les ans), la propriétaire vous promet de vous trouver pour le lendemain c'est sûr 1 chambre avec WC, bien sûr promesse(s) jamais tenue(s), existe t'il réellement 1 chambre avec des WC ? NON ! propriétaire parlant beaucoup mais pas à l'écoute de ses clients, d'ailleurs la première chose demandé lors de mon premier pas ds le vieux bureau c'est ma carte bleu, pas si j'avais fais bon voyage !

Les toilettes sont dangereuses surtout en sortant ! soit vous vous tordez ou cassez une cheville soit vous risquez de basculer pardessus l'escalier !

J'ai décidé de partir après avoir été traité de conformiste car j'ai signalé que les lampes ne fonctionnaient pas, qu'il n'y avait pas d'armoire ou au moins un crochet pour suspendre un vêtement ! les chambres ne sont pas gratuites ! ne l'oubliez jamais !!!!

bien sûr la propriétaire a hurlé sur la personne qui m'accompagnait en me traitant de grande [--] car ce n'était pas moi qui venais pour dire que nous quittions ! je pense qu'elle a eut de la chance que ce n'était pas moi et puis ? on voulait être au loin de cet hôtel le plus vite possible ! on s'enfoutait de ce qu'elle pensait ! hahahahahaha.. oh oui le plus loinnnnnnnnnnnnnn..................POUR LE MÊME PRIX J"AI TROUVE 1 HOTEL AVEC SALLE DE BAIN ET WC + PETIT DEJEUNER COMPRIS !

• Séjour du avril 2011
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

n'y allez pas le week-end, c'est bruyant côté rue, ou alors demandez une chambre côté jardin

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Très bon accueil.
La chambre était très calme, même si elle donnait sur la rue (ce n'était pas un week end!).
L'hôtel donne aussi sur un jardin...
Très jolie déco.
Situé à 2 pas du Pont Neuf d'un côté, et du boulevard St Germain de l'autre.
Petit "bémol": les toilettes se situaient à l'extérieur, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres.; nous avions réservé tardivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Je me suis laissée tenter, un jour, par cet hôtel insolite niché dans une ruelle moyenâgeuse. Et j'avoue que je ne l'ai pas regretté. . .
Les chambres sont soigneusement décorées et évoquent une page d'histoire.
Un charme suranné émane de ce lieu hors du temps.
On se laisse prendre par sa magie.
Tenu par une hôtesse de caractère qui a le cœur sur la main.
Si vous savez vous y prendre, elle vous contera son histoire-rocambolesque à souhait.
On aime y revenir. . .Lydie, Libraire à Montpellier.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Nesle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Nesle

Adresse : 7 rue de Nesle, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus
N°33 des hôtels les plus économiques à Paris
N°495 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nesle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Nesle Paris 6
Hotel Nesle Paris
Hotel De Nesles
Nesle Hotel Paris
Paris Hotel De Nesle
Nesle Paris
De Nesle Hotel
De Nesle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Nesle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.