“Un vrai coup de coeur” 5 5 étoiles

Classé n°554 sur 1 795 hôtels à Paris
orléans
“Un vrai coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

C'est la quatrième fois que nous venons et pas la dernière! Chaque fois que nous pouvons passer un week-end en amoureux à Paris, habitant à une heure de train, nous venons ici, c'est notre adresse "secrète"... Mais on vous donne le tuyau car des petits hôtels comme ça: charmant, très propre, chaleureux, bien situé, ça ne court pas les rues. Et nous, on adore l'accueil et papoter avec la patronne. Paris magique!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

la localisation de l'hotel de nesle ne change pas, toujours trés bien situé,
ce qui ne change pas non plus c'est l'acceuil de la patronne, toujours aussi desagreable tant à la reservation qu'à l'annulation (je me fais enguirlander, cpq si j'avais appelé 5 minutes plus tot elle aurait dit oui à sa copine qui voulait une chambre )
et ... il n'y a plus le hammam ! l'hotel est en (grands ?) travaux, au point que les ouvirers ont cassé le hammam ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Winterthur, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce petit hotel, bien plaçé entre Pont Neuf et Odéon. Sans utiliser le Métro vous pouvez aller au plus beaux places de Paris. La propriétair vous acceuille chaleureusement dans son hotel et vous conseille pour les resto etc. Les chambres sont tous charmantes, décorer avec gout et assez grande. Biensure ce n'est pas un hotel chic avec des écran plat etc. Si vous cherchez un endroit charmant et chaleureux, bien placer, propre et pas chère, vous devrez aller a l'hotel de Nesle. Nous allons revenir surement, notre chambre no. 6 étais formidable. Judith, infirmière de la Suisse avec son mari Pascal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Hotel exceptionnellement situé, original et atypique, à mille lieux de l'hotel de chaîne, avec un excellent rapport qualité/prix.
Un endroit privilégié pour un sejour à Paris, une adresse confidentielle...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Paris peut paraître arrogant, cher et trop touriste - mais le moment que la patronne vous accueille vous vous sentirez tout à fait à l'aise. Ce n'est pas le grand luxe, mais tellement gentil et le contraire des grandes boîtes. Et bien sûr, le bar au coin de la rue deviendra votre salle à séjour: le café est très bon, le service aimable, le petit vin rosé délicieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

hotel tres bien située au charme desuet la deco du rez de chaussee vaut son pesant d'or...
renee la patronne certes au caractere bien trempée est loin des clichés de certains commentaires presents sur ce site, son franc parle et son anticonformisme font du bien a entendre
c'est sur que si vous cherchez un hotel sans ame avec tout le ptit confort que vous avez chez vous passez votre chemin... et dirigez vous vers un formule 1
mais si vous cherchez un endroit douillet qui fut le repere de tout l intellegiensa hippies des annees 70 vous vous sentirez a votre aise
l ete le jardin permet un apero tranquille ou encore une lecture sous un arbre.
comparé a d autres hotels du quartier les prix sont raisonnables

en gros je recommande cet hotel et ne manquerai pas d y retourner tres prochainement

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011 par mobile

la patronne est une mauvaise femme qui ne pense qu'à encaisser et ne tiens jamais ses promesses pour les chambres réservées vous pouvez vous retrouvez ds une chambre sans douche est toilette ou vous retrouvez a la porte car elle a besoin de chambre on vous disant a je suis dsl y eu une erreur de réservation donc bon courage pour retrouver un autre Hotel ...
Ps: attention a vos deposites de clé et oui vous risquez de vous faire arnaquez de 20 euro on vous demande un déposite pour la clé et le jour de votre départ bah elle vs dis avec le sourire j'ai rien eu
Bon courage .....

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel de Nesle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Nesle

Adresse : 7 rue de Nesle, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus
N°33 des hôtels les plus économiques à Paris
N°495 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nesle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Nesle Paris 6
Hotel Nesle Paris
Hotel De Nesles
Nesle Hotel Paris
Paris Hotel De Nesle
Nesle Paris
De Nesle Hotel
De Nesle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Nesle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.