“Catastrophe hygénique!” 1 5 étoiles

7 rue de Nesle, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°554 sur 1 794 hôtels à Paris
“Catastrophe hygénique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L’hôtel aurait pu être charmant de par son originalité, il était ambitieux, bien situé, pas trop cher mais.....
dès notre arrivée on a vite déchanté!!!
Un personnel pas du tout à l'écoute (pour résumer!).On nous a laissé le choix entre deux chambres du dernier étage qu'on a pu aller explorer seuls, mais l'une valait l'autre : odeur indéfinissable (???), literie à la propreté douteuse, salle de bain qui sert de lieu de culture aux champignons, tâches sur la moquette et les divers tissus... On a demandé à changer de chambre mais on a esquivé un refus désagréable et avons dû séjourner dans cet endroit douteux plusieurs nuits car FORCE à payer à la remise des clefs. Et puisqu'il était mentionné qu'il y avait un hammam dans l'hôtel, on a demandé à y accéder, mais on a appris avec étonnement que celui-ci était le privilège de la chambre 4!
Gentillement, on a fait part de notre mécontentement en partant mais on a juste eu droit à une personne qui s'est victimisé trouvant des excuses assez stupéfiantes(pour info, les gérants de l’hôtel n'ont pas franchi le 1er étage depuis des années.....).Elle n'aura fait aucun geste commercial ni aucune excuse.
Pour finir... Parking de l'hôtel payant à éviter si vous ne voulez pas finir chez le carossier...
Hôtel qui peut nuire à votre séjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Petit hôtel familial dans le 6ème à quelques pas de St Michel et de la rue St André des Arts. C'est propre, calme, très personnalisé puique chaque chambre est différente. Accueil sympathique et petit jardin intérieur. Nous y allons depuis des années et nous n'avons jamais été déçus. Très bon rapport qualité/prix. Pas de petit déjeuner sur place mais il est très facile de déjeuner dans le quartier. L'hôtel n'est pas adapté pour les inconditionnels des Novotels et autres chambres standard. Nous on aime beaucoup et on recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons apprécié nos 3 nuits passées en famille dans cet hotel . C'est un lieu de caractère, tout à fait unique pour ceux qui aiment les endroits personnalisés. Acceuil familial,
chambre décorée avec goût et originalité. Le quartier est vivant, la rue est calme et c'est très central quand on veut voir tout Paris en 3 jours! (a 2 pas de l'île de la cité).
A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Chaque chambre est différente: j'ai déjà testé l'africaine, celle avec le hammam (en rénovation en ce moment), la bleue et blanche qui fait jeune fille en fleur... et je demande toujours une chambre sur le jardin. Très étonnant de se faire réveiller par le chant des oiseaux en plein Paris! La patronne est aussi particulière que son hôtel mais toujours gentille avec moi qui viens seule à chaque fois et papote avec elle à la réception... J'y ai envoyé beaucoup d'amis et ils adoooooooooorent tous!
Emmanuelle

Astuce pour la chambre : Arriver tôt le matin car on choisit parmi les chambres libres: premiers arrivés, premiers servis! De...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

C'est la quatrième fois que nous venons et pas la dernière! Chaque fois que nous pouvons passer un week-end en amoureux à Paris, habitant à une heure de train, nous venons ici, c'est notre adresse "secrète"... Mais on vous donne le tuyau car des petits hôtels comme ça: charmant, très propre, chaleureux, bien situé, ça ne court pas les rues. Et nous, on adore l'accueil et papoter avec la patronne. Paris magique!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

la localisation de l'hotel de nesle ne change pas, toujours trés bien situé,
ce qui ne change pas non plus c'est l'acceuil de la patronne, toujours aussi desagreable tant à la reservation qu'à l'annulation (je me fais enguirlander, cpq si j'avais appelé 5 minutes plus tot elle aurait dit oui à sa copine qui voulait une chambre )
et ... il n'y a plus le hammam ! l'hotel est en (grands ?) travaux, au point que les ouvirers ont cassé le hammam ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Winterthur, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce petit hotel, bien plaçé entre Pont Neuf et Odéon. Sans utiliser le Métro vous pouvez aller au plus beaux places de Paris. La propriétair vous acceuille chaleureusement dans son hotel et vous conseille pour les resto etc. Les chambres sont tous charmantes, décorer avec gout et assez grande. Biensure ce n'est pas un hotel chic avec des écran plat etc. Si vous cherchez un endroit charmant et chaleureux, bien placer, propre et pas chère, vous devrez aller a l'hotel de Nesle. Nous allons revenir surement, notre chambre no. 6 étais formidable. Judith, infirmière de la Suisse avec son mari Pascal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Nesle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Nesle

Adresse : 7 rue de Nesle, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus
N°33 des hôtels les plus économiques à Paris
N°495 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nesle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Nesle Paris 6
Hotel Nesle Paris
Hotel De Nesles
Nesle Hotel Paris
Paris Hotel De Nesle
Nesle Paris
De Nesle Hotel
De Nesle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Nesle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.