“Situtation excellente et hôtel original” 4 5 étoiles

Hotel de Nesle
7 rue de Nesle, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°732 sur 1 792 hôtels à Paris
Fribourg
“Situtation excellente et hôtel original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel dans le 6e arrondissement. Il est idéalement situé, proche de différentes stations de métro, de nombreux cafés et restaurants, à 2 pas des boulevards St-Michel et St-Germain. L'hôtel est pittoresque, ses chambres très originalement décorées. La propriétaire et son équipe sont très sympathiques, serviables et de bon conseil sur les restaurants du quartier notamment. Les prix pour le quartier sont bien évidemment excellents.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Minden, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pittoresque avec ma fille pour ses 18 ans sur le conseil d'un ami qui y avait passé un séjour il y a plusieurs années. Et nous avons été enchantées de trouver un rapport qualité-prix aussi correct en plein Paris. L'acceuil a été très sympatique avec plein d'idées concernant des petits restos aux alentours. Notre chambre était propre et originale et comme elle donnait sur un petit jardin, on pouvait oublier d'être au milieu d'une métropole.
Merci, Madame, pour ce bon séjours chez vous! Nous reviendrons ainsi que nos amis à qui on a vivement recommandé votre hôtel. A bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Malheureusement je n'ai pu rester qu'une seule nuit dans ce petit hôtel de charme en plein Paris.
J'étais de passage à Paris avec 2 amies. Nous avons été très bien accueillit, par toutes les personnes de l'hôtel. Le cadre est idyllique, les chambres sont très personnelles et originalement décorées, la petite terrasse et le jardin côté cour sont des petits oasis de verdure pour se relaxer après un long ripatonage dans la ville.
Dommage qu'on ne puisse pas prendre le petit-déjeuner dans la belle salle au rez-de-chaussée mais il y a des cafés "à la pelle" à quelques minutes de là, alors pas de problème.
C'est devenu mon hôtel préféré à Paris!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Mon ami et moi avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous avons été très déçus. Tout est vieux, et pas dans le bon sens du terme. La moquette de la chambre mériterait d'être changée, odeur de renfermé quand on entre, literie inconfortable, pratiquement pas de lumière dans la minuscule sdb et les toilettes sur le palier! Il est plus que nécessaire de préciser ce genre de détail au moment de la réservation. Or, on ne nous a rien dit. Pour ce qui est de la décoration, rien (!) si ce n'est une vieille fresque sur les murs. Cela aurait pu être original et beau, ou du moins charmant. Ici, ce n'était que vaguement original. Certes, pour 80 euros par nuit en plein coeur du quartier latin, il ne faut pas en demander davantage. Et peut-être même que d'autres chambres sont mieux... Mais personnellement, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'avais réservé par téléphone le 8 décembre en disant que je voulais une chambre pour une personne. La patronne me répond qu'il y aurait une chambre à 55 ou 65 €. En arrivant le soir du 10 décembre, la personne à l'accueil m'annonce le prix : 85 € et me dit qu'il n'y a plus de chambre à 55 € ou 65 €. Comme je lui explique les faits, j'ai pu réussir à obtenir une remise de 10 €. En tout cas, je suis déçue par cette façon de faire et je n'y retournerai plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Montastruc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel idéalement situé, centre, quartier animé. La décoration des chambres est très originale, la n°1 peinture style moyenageuse, la n°2 déco raffinée, douche et wc sur le palier mais rapport qualité/prix tout à fait correct pour Paris. Seul regret ne pouvoir prendre le petit déjeuner dans la jolie salle du bas qui pourrait être un lieu très convivial, voir même dans le jardin, l'été. Accueil comme une journée d'automne à Paris, mitigé... Quatre jours hors du temps, loin des hôtels aseptisés parisiens. Une envie de revenir l'été pour profiter du petit jardin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je suis partagé sur cet hôtel.
L'accueil est particulier, pas forcément désagréable mais disons: Parisien grognon. Je crois que si on est souriant et poli ça passe. La chambre (demander douche et WC privés sinon c'est sur le palier !) était originale et avec vue sur un jardin très grand pour Paris et en prime accessible, avec un air de piano venant des appartements voisins vers 19h... Elle n'était pas très grande mais propre.

Problème: la proprio n'avait pas compris que je réservais pour trois nuits donc le deuxième jour j'ai du changer d’hôtel, elle a appelé ses collègues pour me trouver une place, mais la qualité n'était pas du tout la même.
Donc attention, n'hésitez pas à lui faire répéter trois fois votre réservation !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Nesle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Nesle

Adresse: 7 rue de Nesle, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus
N°35 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nesle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Nesle Paris 6
Hotel Nesle Paris
Hotel De Nesles
Nesle Hotel Paris
Nesle Paris
Paris Hotel De Nesle
De Nesle Hotel
De Nesle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Nesle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.