“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Batignolles

Hotel des Batignolles a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Batignolles
2.0 sur 5 Hôtel   |   26-28 rue des Batignolles | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 261 sur 1 793 hôtels à Paris
paris
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Mon séjour dans cet hôtel a vraiment été excellent. Un personnel d'une très grande gentillesse et très efficace! La qualité du service à la réception et la qualité de la chambre étaient parfaits. La chambre était vraiment bon avec de très bons équipement. Le petit déjeuner était excellent. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel des Batignolles.

En espérant vous accueillir très prochainement dans votre nouvelle demeure parisienne.

Bien à vous,

diebling
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très déçu par cet hôtel
Certain Personnel désagréable précisément un monsieur
pour la présentation de cet hôtel je pense qu'il n'existe qu'une seule belle chambre pour diffuser la photo sur internet. Car celle que j'ai occupé ne correspondait pas du tout aux photos à savoir :
sdb pas de chauffage, siphon lavabo noir de crasse, douche trace de calcaire, élément bas lavabo écaillé, moquette au sol. Ensemble très décevant. Ne correspond absolument pas à la présentation des chambres de l’hôtel sur internet. Tarif trop élevé pour ce type de chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'arrière plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à Paris. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que nous n'avons pas atteint le niveau de vos attentes et nous nous en excusons.

L'Hôtel des Batignolles fait l'objet d'un plan de rénovation majeur depuis ces derniers mois.

Les dernières photos ajoutées sur les sites internet correspondent à la catégorie de chambre Supérieure.

Votre avis est très important pour nous et des mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en place auprès de notre gouvernante.

Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance et je suis à votre disposition pour organiser personnellement votre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Chaleureux hôtel deux étoiles avec un petit jardin très agréable pour se reposer. Il est situé en plein centre de Paris, très pratique comme point de départ pour visiter Paris. Les chambres sont spacieuses et confortables. Certaines d'entre elles ont été récemment rénovées.
Les tarifs sont très accessibles. Attention tout de même aux périodes chargées,notamment le mois de septembre, les prix grimpent facilement.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont super. Pour pouvoir en profiter il faut demander une double ou une triple...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous désirons vous remercier pour le temps que vous y avez dédié.

Votre retour représente une source de motivation inestimable pour l'ensemble de l'équipe.

Nous attendons avec impatience votre prochain séjour dans notre établissement.

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une honte ! ne surtout pas y séjourner. Je n'ai eu que des problèmes. j'avais réservé pour une chambre double supérieure à 149eu/nuit. A la place, j'ai eu une chambre sans bureau, avec une TV mais qui ne marchait, idem pour le téléphone puisque pas de prise téléphone dans cette chambre. On n'a pas voulu me changer de chambre puisque complet! Le lendemain, l'électricien venu pour réparer la TV faisait carrément ses travaux quand j'étais dans la chambre. Excédée, j'ai quand même insister pour qu'on me change de chambre. Finalement j'ai eu le droit (enfin!) à une chambre "normale". Pour la paiement, j'ai dit que je n'allais pas payer 149eu la nuit dans la 1ere chambre vu que les prestations offertes ne répondaient pas au descriptif initial. Le réceptionniste m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, pas possible de contacter la proprio et de toute il s'en foutait puisqu'il etait quand même payé au SMIC à la fin du mois ! J'étais outrée !!! N'y aller pas....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel minable, personnel incorrect bref je ne recommande pas cet hotel ... pas de couette mais des couvertures punaises morpions sont au rendez vous,. pas d'ascenseur, les photos de leur site... je cherche toujours à quoi elles correspondent, le petit déjeuner ha oui le set de table est juste secoué en pleine salle devant tout le monde (tout va sur le sol) il passe la main sur la table (nouvelle méthode pour nettoyer) il retourne le set et hop le tour est joué.

Astuce pour la chambre : Sale de partout, punaises morpions sont au rendez vous à vous de choisir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Honfleur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'entrée de l'hôtel, le hall d'accueil, les couloirs, la salle de bain sont tristes et désuets.
Les moquettes laissent à désirer.
Le personnel est quant à lui aux antipodes de l'image que l'on se fait de l'hospitalité.
Bref, allez voir ailleurs ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

hotel tres correct au vu du prix paye Les plus ,hotel calme personnel aimable et disponible petit dej tres complet chambre propre et accueillante quartier sympathique. point negatif l'escalier et l'entree un peu vetuste et comme dans beaucoup d'hotel la vue sur cour interieure pas genial.Je n'hesiterais pas une seconde a revenir

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Batignolles

Adresse: 26-28 rue des Batignolles | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 261 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Batignolles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batignolles Paris
Hotel Des Batignolles Paris
Hotel Batignolles Paris
Cardinet Batignoles
Batignolles Logement
Batignolle Hotel
Des Batignolles Hotel
Des Batignolles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.