“Très bon petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Batignolles

Hotel des Batignolles a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Batignolles
2.0 sur 5 Hôtel   |   26-28 rue des Batignolles | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 256 sur 1 773 hôtels à Paris
Grenoble
“Très bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Dès mon arrivée, on m'a proposé une chambre «supérieure» au lieu de celle réservée. Merci pour ce geste commercial. Chambre et salle de bains totalement rénovées et très propres. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner complet. Effectivement, on voit que l'hôtel est en rénovation (montée d'escalier et couloirs). Je retourne à Paris en février et je retournerai ici.
Une étoile en moins car pas de chauffage dans la salle de bains (aglagla le matin :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur le site Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l'hôtel des Batignolles.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié ce séjour dans votre nouvelle demeure parisienne.

Sachez que votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est en cours de rénovation. Les couloirs du 1er étage ne sont pas finis. Par contre ma chambre (twin) était rénovée. La douche est belle, grande et propre. Il y a pas mal de rangements. L'accueil est correct, Wifi OK.
Par contre le lit avait une drôle d'odeur (ça sentait le "Vieux"... raison principale de ma note), la TV devait être connectée à une seule box (freeze de l'image sur les chaines principales), pas de chauffage dans la salle de bain ni de VMC (dommage de ne pas y penser au moment de la rénovation...), le petit déjeuner est à 10€ (je suis allé dans un café pas loin, c'était moins cher et délicieux)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Tout d'abords, nous tenons à nous excuser si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, l'hôtel des Batignolles fait l'objet d'un plan de rénovation depuis plusieurs mois et les travaux de réfection des couloirs ne sont pas terminés.Un système de VMC doit être prochainement installé sur l'ensemble du bâtiment du premier étage.

Par ailleurs, concernant notre prestation du petit-déjeuner, je tiens à vous préciser que nous offrons à nos client un buffet continental avec boisson chaude à volonté, yaourts, salade de fruits et fromages.Notre pain et nos viennoiseries sont cuites sur place pour une meilleure qualité.

Pour ce qui est de votre télévision, notre réseau a été totalement refait au moment du passage au numérique à Paris et il est directement connecté à un satellite.

Enfin, la literie proposée dans notre établissement est neuve et de bonne qualité. Je m'assurais qu'elle soit traitée contre les mauvaises odeurs.

Espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans le futur le plus proche, nous restons à votre entière disposition pour toute assistance.

Bien Cordialement,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Mon séjour dans cet hôtel a vraiment été excellent. Un personnel d'une très grande gentillesse et très efficace! La qualité du service à la réception et la qualité de la chambre étaient parfaits. La chambre était vraiment bon avec de très bons équipement. Le petit déjeuner était excellent. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel des Batignolles.

En espérant vous accueillir très prochainement dans votre nouvelle demeure parisienne.

Bien à vous,

diebling
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très déçu par cet hôtel
Certain Personnel désagréable précisément un monsieur
pour la présentation de cet hôtel je pense qu'il n'existe qu'une seule belle chambre pour diffuser la photo sur internet. Car celle que j'ai occupé ne correspondait pas du tout aux photos à savoir :
sdb pas de chauffage, siphon lavabo noir de crasse, douche trace de calcaire, élément bas lavabo écaillé, moquette au sol. Ensemble très décevant. Ne correspond absolument pas à la présentation des chambres de l’hôtel sur internet. Tarif trop élevé pour ce type de chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'arrière plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à Paris. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que nous n'avons pas atteint le niveau de vos attentes et nous nous en excusons.

L'Hôtel des Batignolles fait l'objet d'un plan de rénovation majeur depuis ces derniers mois.

Les dernières photos ajoutées sur les sites internet correspondent à la catégorie de chambre Supérieure.

Votre avis est très important pour nous et des mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en place auprès de notre gouvernante.

Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance et je suis à votre disposition pour organiser personnellement votre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Chaleureux hôtel deux étoiles avec un petit jardin très agréable pour se reposer. Il est situé en plein centre de Paris, très pratique comme point de départ pour visiter Paris. Les chambres sont spacieuses et confortables. Certaines d'entre elles ont été récemment rénovées.
Les tarifs sont très accessibles. Attention tout de même aux périodes chargées,notamment le mois de septembre, les prix grimpent facilement.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont super. Pour pouvoir en profiter il faut demander une double ou une triple...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous désirons vous remercier pour le temps que vous y avez dédié.

Votre retour représente une source de motivation inestimable pour l'ensemble de l'équipe.

Nous attendons avec impatience votre prochain séjour dans notre établissement.

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une honte ! ne surtout pas y séjourner. Je n'ai eu que des problèmes. j'avais réservé pour une chambre double supérieure à 149eu/nuit. A la place, j'ai eu une chambre sans bureau, avec une TV mais qui ne marchait, idem pour le téléphone puisque pas de prise téléphone dans cette chambre. On n'a pas voulu me changer de chambre puisque complet! Le lendemain, l'électricien venu pour réparer la TV faisait carrément ses travaux quand j'étais dans la chambre. Excédée, j'ai quand même insister pour qu'on me change de chambre. Finalement j'ai eu le droit (enfin!) à une chambre "normale". Pour la paiement, j'ai dit que je n'allais pas payer 149eu la nuit dans la 1ere chambre vu que les prestations offertes ne répondaient pas au descriptif initial. Le réceptionniste m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, pas possible de contacter la proprio et de toute il s'en foutait puisqu'il etait quand même payé au SMIC à la fin du mois ! J'étais outrée !!! N'y aller pas....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel minable, personnel incorrect bref je ne recommande pas cet hotel ... pas de couette mais des couvertures punaises morpions sont au rendez vous,. pas d'ascenseur, les photos de leur site... je cherche toujours à quoi elles correspondent, le petit déjeuner ha oui le set de table est juste secoué en pleine salle devant tout le monde (tout va sur le sol) il passe la main sur la table (nouvelle méthode pour nettoyer) il retourne le set et hop le tour est joué.

Astuce pour la chambre : Sale de partout, punaises morpions sont au rendez vous à vous de choisir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Batignolles

Adresse: 26-28 rue des Batignolles | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 256 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Batignolles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batignolles Paris
Hotel Des Batignolles Paris
Hotel Batignolles Paris
Batignolles Logement
Batignolle Hotel
Cardinet Batignoles
Des Batignolles Hotel
Des Batignolles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.