“Deçu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Batignolles

Hotel des Batignolles a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Batignolles
2.0 sur 5 Hôtel   |   26-28 rue des Batignolles | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 257 sur 1 793 hôtels à Paris
Aniche
“Deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé une nuit a l'hôtel, lors de notre réservation nous avions demandé le petit- déjeuner a 6h00 exceptionnellement par apport au marathon comme nous étions pas les seuls a l'avoir demandé la personne nous avais confirmé OK pour 6h00. A notre arrivé on se rappelait bien nous l'avoir dit mais voir mon collègue de ce soir qui fait assure la nuit .....et la REFUS CATEGORIQUE "NON" c'est impossible et aucune discussion possible. Rajoutant même a cette heure là vous allez trouver des boulangeries ouvertes dans Paris.
pour la chambre nous étions au 4eme étages petite chambre très bruyante (le voisin tire la chasse d'eau vous entendez) ..... pour le prix identique a une chambre rénové soit 102euros la nuit sa fait très chère . Etant habitué nous avons été déçu. Merci tout de même a la permanence accueil du dimanche jour ce Monsieur était très sympathique .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je viens de séjourner une nuit dans l hôtel.
Mon retour est globalement positif.
Bon accueil, chambre belle, propre et spacieuse (chambre 45)
Mais le chauffage était très bas (radiateur froid) et j ai trouvé la rue bruyante (mauvaise insolation de la fenêtre?)
Mais pour un prix de 70€ c globalement pas mal!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor, suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et la qualité de nos services.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le problème d'isolation sonore de la fenêtre et mettrons tout en œuvre pour améliorer le confort de la chambre. Nous avons par ailleurs fait intervenir un chauffagiste afin de réparer le radiateur de la chambre 45 dans laquelle vous avez séjourné.
Pour compenser ce désagrément, nous aurons le plaisir de vous offrir le petit-déjeuner lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.
Commercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Chambres refaites à neuf. Surclassement en cas de disponibilité. Accueil sympathique. Personnel disponible. Bref, une adresse à conserver.
La chambre (supérieure) était bien meublée, mais la fenêtre fermait mal en haut et laissait passer un air frais. Les cloisons entre chambres sont assez fines et on entend tout...
Petit déjeuner style continental, régulièrement approvisionné.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l'hôtel des Batignolles.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre nouvelle demeure parisienne.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, nous vous adressons nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympathique et beaucoup plus agréable lors de mon premier passage il y a trois ans . Seul bémol j ai demande en arrivant une chambre entièrement rénovée ce qui m a été refusé .
Salle de bain refaite à neuf mais chambre avec des murs partiellement retouchés un mélange de meubles anciens et neufs sans réel intérêt . Insonorisation toute relative lorsque l on donne sur la rue
Chauffage d appoint ????? J ai compris en rentrant de dîner : énorme fuite d eau du plafond sur la moquette (chambre 43) les pieds mouilles ... C est totalement innaceptable, un manque total de sécurité ... Je pensais revenir mais je ne reviendrais jamais dans cet établissement .. Un contrôle sera le bienvenu !
Dommage l emplacement est top...

• Séjour du janvier 2014
Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Paris. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel.
Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques. Sachez toutefois que les chambres entièrement rénovées font partie de la catégorie "chambre supérieure", et sont soumises par conséquent à un tarif plus élevé.
La chambre 43, possède une superficie de 13.5m² et la salle de bain a totalement été rénovée. Elle correspond par conséquent tout à fait aux normes définies pour la catégorie "Hôtel 2 étoiles".
Nous sommes en revanche désolés des problèmes que vous avez rencontrés suite à la fuite d'eau provenant du plafond. Nous avons bien sûr mis tout en œuvre pour résoudre ce désagrément. A ce sujet, lors de votre prochaine visite sur Paris, nous aurons le plaisir de vous proposer un tarif préférentiel avec un surclassement offert en chambre supérieure.

La Direction.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Dès mon arrivée, on m'a proposé une chambre «supérieure» au lieu de celle réservée. Merci pour ce geste commercial. Chambre et salle de bains totalement rénovées et très propres. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner complet. Effectivement, on voit que l'hôtel est en rénovation (montée d'escalier et couloirs). Je retourne à Paris en février et je retournerai ici.
Une étoile en moins car pas de chauffage dans la salle de bains (aglagla le matin :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur le site Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l'hôtel des Batignolles.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié ce séjour dans votre nouvelle demeure parisienne.

Sachez que votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est en cours de rénovation. Les couloirs du 1er étage ne sont pas finis. Par contre ma chambre (twin) était rénovée. La douche est belle, grande et propre. Il y a pas mal de rangements. L'accueil est correct, Wifi OK.
Par contre le lit avait une drôle d'odeur (ça sentait le "Vieux"... raison principale de ma note), la TV devait être connectée à une seule box (freeze de l'image sur les chaines principales), pas de chauffage dans la salle de bain ni de VMC (dommage de ne pas y penser au moment de la rénovation...), le petit déjeuner est à 10€ (je suis allé dans un café pas loin, c'était moins cher et délicieux)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Tout d'abords, nous tenons à nous excuser si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, l'hôtel des Batignolles fait l'objet d'un plan de rénovation depuis plusieurs mois et les travaux de réfection des couloirs ne sont pas terminés.Un système de VMC doit être prochainement installé sur l'ensemble du bâtiment du premier étage.

Par ailleurs, concernant notre prestation du petit-déjeuner, je tiens à vous préciser que nous offrons à nos client un buffet continental avec boisson chaude à volonté, yaourts, salade de fruits et fromages.Notre pain et nos viennoiseries sont cuites sur place pour une meilleure qualité.

Pour ce qui est de votre télévision, notre réseau a été totalement refait au moment du passage au numérique à Paris et il est directement connecté à un satellite.

Enfin, la literie proposée dans notre établissement est neuve et de bonne qualité. Je m'assurais qu'elle soit traitée contre les mauvaises odeurs.

Espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans le futur le plus proche, nous restons à votre entière disposition pour toute assistance.

Bien Cordialement,

Séverine LUCAS
Directrice
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Mon séjour dans cet hôtel a vraiment été excellent. Un personnel d'une très grande gentillesse et très efficace! La qualité du service à la réception et la qualité de la chambre étaient parfaits. La chambre était vraiment bon avec de très bons équipement. Le petit déjeuner était excellent. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel des Batignolles.

En espérant vous accueillir très prochainement dans votre nouvelle demeure parisienne.

Bien à vous,

Séverine LUCAS
Directrice

Vous connaissez Hotel des Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Batignolles

Adresse: 26-28 rue des Batignolles | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 257 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Batignolles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batignolles Paris
Hotel Des Batignolles Paris
Hotel Batignolles Paris
Cardinet Batignoles
Batignolles Logement
Batignolle Hotel
Des Batignolles Hotel
Des Batignolles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.