Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un prix 3 étoiles pour un hôtel qui n'en vaut pas plus d'une” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Batignolles

Enregistrer Enregistré
Hotel des Batignolles a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel des Batignolles
2.0 sur 5 Hôtel   |   26-28 rue des Batignolles | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
Classé n°1 164 sur 1 796 hôtels à Paris
Montpellier, France
Auteur chevronné
246 avis 246 avis
93 avis sur les hôtels
Avis dans 116 villes Avis dans 116 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
“Un prix 3 étoiles pour un hôtel qui n'en vaut pas plus d'une”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hôtel rustique qui grince de partout, aucune insonorisation, on entend tous les bruits.
Pas d'ascenseur, on monte tout à pied.
La deco est nullissime, triste et vieillotte.
Il faut tout faire pour ne pas rester longtemps dans la chambre et dans cet hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    28
    100
    62
    32
    38
Consultez les avis pour
29
117
21
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pertuis, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel situé à proximité du métro, mais une chambre à 135€ vétuste, Les murs sont dans un état déplorable, une chambre à l'étage pas d’ascenseur:La salle de douche est petite avec du carrelage cassé. Petit déjeuner à 10€. La chambre est sans climatisation alors qu'il fait super chaud!Nous entendons les conversations des chambres voisines.Des travaux sont nécessaires!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel bruyant peu confortable et vétuste manque flagrant d entretien ( moisissure , peinture a revoir ) Chambre n° 11
Du bruit jusqu’à 23h30 Puis reprise le matin à 6h00
Petit déjeuner très limite pour 10€
Enfin a éviter tout simplement

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Colle sur Loup, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'avais demandé une chambre spacieuse et lumineuse en réservant 2 nuits sur Booking, c'est ce que j'ai eu : 2 grandes fenêtres en coin de rue, dont l'une sur cour, la salle de bain aussi est illuminée d'un petit fenestron. Décor élégant, très propre, beaucoup de prises murales, ce qui est important quand on voyage avec smartphone, ordinateur, tablette. Il ne faut pas souffrir d'une mobilité réduite car l'itinéraire est labyrinthique, volées d'escaliers, couloirs, sans ascenseur, mais cela permet de déculpabiliser des viennoiseries très riches du petit-déjeuner (dont on peut arriver à se passer : beaucoup d'autres dégustations sont proposées à notre gourmandise). C'est un peu bruyant : on entend la rumeur de la rue, et les personnes qui occupent la chambre au-dessus qui a manifestement un plancher mais j'ai quand même très bien dormi dans une literie confortable. Toutefois les hôteliers devraient tous en venir à la couette pour en terminer enfin avec les batailles nocturnes de draps et couvertures. Bref, un séjour agréable avec un personnel attentionné.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Furiani, Corse, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Bon je garde pas un souvenir mémorable dans cet établissement, disons que mon problème c'est la direction, à notre arrivée notre chambre ne fermée pas à clé, le lecteur carte était HS, donc gentillement je descend prévenir un jeune homme à l'accueil qui me dit qu'il va m'envoyer le serrurier!?! Jusque-là tout va bien j'attend.... 30 minutes plus tard toujours personne je redescend et je tombe sur un autre jeune homme qui me dit la même chose..... Je remote dans ma chambre, ou je commence à perdre un peu patience, 15 minutes plus tard l'ouvrier arrive enfin il démonte remonte redemonte la serrure pendant 30 bonnes minutes, sur ce je redescend à l'accueil est tombe sur la pseudo directrice enfin je suppose elle a l'air d'avoir un poste plus élevé que les 2 premiers jeunes hommes, elle me dit je vais monter voir.... Lorsqu'elle arrive constat ça ne marche pas... Mais apparemment sa réponse est qu'elle n'a pas d'autre chambre et qu'il n'y a pas de voleur donc on peut rester avec une porte qui ne ferme pas?!?!? Je crois qu'à ce moment la mon mari qui est plus diplomate entre en jeu, et annonce que nous partons ... Et la bizarrement on ne nous propose pas 1 mais 2 chambres différentes!?!? Après une journée crevante merci Paris et le temps d'attente à cause de la serrure, j'approuve le changement de chambre pas envie de chercher un autre hotel....
Après cette arrivée quelques peu rocambolesque mon séjour c'est bien passé, chambres propres au calme côté cour précisez bien surtout pas coté rue hyper bruyant....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aniche
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé une nuit a l'hôtel, lors de notre réservation nous avions demandé le petit- déjeuner a 6h00 exceptionnellement par apport au marathon comme nous étions pas les seuls a l'avoir demandé la personne nous avais confirmé OK pour 6h00. A notre arrivé on se rappelait bien nous l'avoir dit mais voir mon collègue de ce soir qui fait assure la nuit .....et la REFUS CATEGORIQUE "NON" c'est impossible et aucune discussion possible. Rajoutant même a cette heure là vous allez trouver des boulangeries ouvertes dans Paris.
pour la chambre nous étions au 4eme étages petite chambre très bruyante (le voisin tire la chasse d'eau vous entendez) ..... pour le prix identique a une chambre rénové soit 102euros la nuit sa fait très chère . Etant habitué nous avons été déçu. Merci tout de même a la permanence accueil du dimanche jour ce Monsieur était très sympathique .

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je viens de séjourner une nuit dans l hôtel.
Mon retour est globalement positif.
Bon accueil, chambre belle, propre et spacieuse (chambre 45)
Mais le chauffage était très bas (radiateur froid) et j ai trouvé la rue bruyante (mauvaise insolation de la fenêtre?)
Mais pour un prix de 70€ c globalement pas mal!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor, suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et la qualité de nos services.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le problème d'isolation sonore de la fenêtre et mettrons tout en œuvre pour améliorer le confort de la chambre. Nous avons par ailleurs fait intervenir un chauffagiste afin de réparer le radiateur de la chambre 45 dans laquelle vous avez séjourné.
Pour compenser ce désagrément, nous aurons le plaisir de vous offrir le petit-déjeuner lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des Batignolles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel des Batignolles

Adresse : 26-28 rue des Batignolles | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 164 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Batignolles 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Batignolles Paris
Hotel Des Batignolles Paris
Hotel Batignolles Paris
Batignolles Logement
Cardinet Batignoles
Batignolle Hotel
Des Batignolles Hotel
Des Batignolles Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.