“A éviter ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Batignolles

Hotel des Batignolles a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Batignolles
2.0 sur 5 Hôtel   |   26-28 rue des Batignolles | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 273 sur 1 793 hôtels à Paris
“A éviter ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel à rénover d'urgence!
Pas terrible pour un deux étoiles. L'accueil n'est pas chaleureux, limite impersonnel.
Les murs sont écaillés, sale. Aucune décoration. La salle de bain est en mauvais état et vétuste.
Les deux étoiles ne veulent pas dire qu'il faut pas entretenir son établissement!

Angers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre au troisième etage , bonne literie , propre , un petit manque de chauffage dans la salle de bain . Mais On reviendra !
Pas d'ascenseur , mais pas grave .
Il manquait aussi de prises électriques .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Les chambres sont minuscules et bruyantes.
Première chambre :
odeur de peinture insupportable et les travaux de la chambre ne sont même pas terminés.
Lumière à l'entrée qui s'allume à chaque mouvement - y compris lorsque l'on se retourne dans le lit. Donc toute la nuit, la lumière s'allume et s'éteint…
Serviettes de bain pire que de la laine de verre.
Changement de chambre : celle-ci encore plus petite, encore plus bruyante. Même serviettes de bain.
Salle du petit déjeuner à l'image de l'hôtel : minuscule !

Sur la réservation, il n'était pas mentionné que nous devions payer le petit déjeuner en plus…

Ne surtout pas se fier aux photos du site…

Le gardien de nuit est très sympa !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

A 5 min à pied du métro
À 15 min à pied de st Lazare et 20 des galeries
Propre mais besoin de rénovation
Idéal pour passer la nuit mais pas pour roucouler en amoureux
Pas d'ascenseur donc à éviter pour les personnes à mobilité réduite ou les femmes enceintes comme moi lol car au 4 eme étage c'était vraiment galère lol
L'accueil est correct mais rien d'exceptionnel
Satisfaite car j'ai bénéficié d'une offre promo dernière minute
J'y retournerai seulement avec les même conditions

nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Hôtel très bien placé mais accueil froid, le ménage de la chambre très moyen, des cheveux sur le sol de la salle de bain, des mégots de cigarette sur la tablette extérieur de la fenêtre de la chambre, lavabo fendu...et pour terminer une salle de petit déjeuner minuscule, aucune intimité.
Dommage pour vous si
vous louez une chambre non rénovée car vous payerez le même prix que votre voisin qui lui aura eu la chance d'en avoir une comme les photos du site.
Ce qui est le plus déplorable, c'est qu'au moment de payer, la personne à l'accueil vous pose l'unique mot "content ?" vous lui expliquez ce qui est indiqué précédemment, il vous regarde alors d'un air ahuri et ne presente aucune excuse et vous donne le montant à payer.

• Séjour du octobre 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Cela fait plusieurs années que je vais dans cet hôtel avec des amies et à ma grande surprise les chambres ont été refaites et celle que nous avons eu cette fois (reclassées dans une suite) était vraiment super. Nous étions trois et avions beaucoup d'espace. La salle de bain également refaite est très agréable et lumineuse. Les leds de la douche nous ont beaucoup plu. Le personnel est très sympa et le petit déjeuner copieux. Un très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue des batignolles qui sera plus calme.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Batignolles

Adresse: 26-28 rue des Batignolles | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 273 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Batignolles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batignolles Paris
Hotel Des Batignolles Paris
Hotel Batignolles Paris
Cardinet Batignoles
Batignolles Logement
Batignolle Hotel
Des Batignolles Hotel
Des Batignolles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.