“Mignon hôtel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Trois Colleges

Hotel des Trois Colleges a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Trois Colleges
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Cujas | 5th Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°954 sur 1 796 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Mignon hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons aimé cet hôtel tant pour sa situation géographique idéale, que pour la chambre elle-même ainsi que l’accueil de son personnel. Ainsi, l'hôtel est situé tout près du boulevard Saint-Michel et du jardin du Luxembourg, situation idéale au cœur de tout. Le métro est à un pâté de maison et de nombreux autobus s’arrêtent à proximité et vous mènent directement à divers musées ou centre d’intérêts, tant sur la rive gauche, que sur la rive droite, et ce, sans nécessiter de transfert. Par ailleurs, l’hôtel est suffisamment éloigné du boulevard pour ne pas être bruyant et permettre un sommeil paisible et réparateur. De fait, l’hôtel était calme et tranquille.

Notre chambre était confortable, avec une belle fenêtre donnant sur la Sorbonne. La propreté était irréprochable et l'eau chaude en quantité. Les savons et produits de toilette offerts gracieusement étaient tous de grande marque connue. Le lit était confortable (et j'ai des problèmes de dos). La chambre équipée d’un petit coffre-fort, d’une table à maquillage et de la climatisation. Pour ceux qui le désirent, il est possible de déjeuner à l’hôtel et la salle à manger est agréable et éclairée. De plus, en tout temps, des breuvages froids sont disponibles dans des machines distributrices dont le prix n’est pas prohibitif, contrairement à ce que l’on voit habituellement. Par ailleurs, fait à noter pour l’Europe, les breuvages y sont vraiment froids.

Il faut souligner l'accueil chaleureux du personnel, particulièrement à la réception où le sentiment était d’être reçu par une tante préférée, plutôt que par une employée de l’hôtel. Ces personnes sont aimables et disponibles pour toute question qui pourrait faciliter notre séjour. Sur demande, elles s’occupent également de réserver pour vous le transport à l’aéroport ou tout autre type de services dont vous auriez besoin.

L’Hôtel a compilé un magnifique guide des trajets d’autobus et de métro, qui a simplifié et raccourci tous nos déplacements. De plus, comme nous arrivions sur Paris, tôt en matinée, il nous a été possible de laisser nos valises à l’hôtel sans problème, ni aucun frais supplémentaire.

Nous recommandons cet hôtel vivement et avons l’intention d’y retourner lors de notre prochain séjour à Paris.

• a aimé — L'accueil et sa situation
  • n'a pas aimé — Interdiction de fumer où que ce soit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Mon mari et moi avons décidé de passer une semaine de vacances à Paris. L'Hôtel des 3 Collèges, dont nous avons trouvé l'adresse dans l'Express, nous a beaucoup plus. La chambre qui nous a été donnée était très joliment décorée, calme, un peu petite mais très agréable et fonctionnelle. Nous avons pu visiter Paris très facilement car l'hôtel est en plein coeur du Quartier Latin, juste à côté du Jardin du Luxembourg, du Panthéon, du Musée de Cluny, et à 10 minutes à pied de Notre Dame. De plus, il y avait dans la chambre des indications très précises sur les bus à prendre pour se rendre aux musées et aux monuments, ce qui nous a permis de ne jamais prendre le métro! Les personnes de la réception sont toutes très serviables et nous ont recommandé les bons restaurants du quartier. Le petit déjeuner de l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix et l'ambiance générale est très sympathique. Nous y reviendrons sûrement lors de notre prochain séjour.

• a aimé — le charme de la décoration, la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel des Trois Colleges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Trois Colleges

Adresse : 16 rue Cujas | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Service en chambre Navette aéroport
Classé n°954 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Colleges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Colleges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3 Colleges
Trois Colleges Paris
Paris Hotel Des Trois Colleges
Hotel Trois Colleges Paris
Hotel Les Trois Colleges Paris
Des Trois Colleges Paris
Des Trois Colleges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Colleges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.