“Petite chambre bien située” 4 5 étoiles

Hotel du Cygne a été ajouté à vos Favoris
3 rue du Cygne | 1st, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°753 sur 1 796 hôtels à Paris
Bourg-en-Bresse, Rhône-Alpes, France
“Petite chambre bien située”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Certes exiguë, la chambre occupée durant une semaine était bien située et pas bruyante malgré sa fenêtre sur la rue. L'emplacement de l'hôtel dans un quartier dont les nombreux restaurants vivaient au rythme des matches de la coupe du monde de football au Brésil auraient pu laisser craindre plus de nuisances. Il n'en fut rien.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet, le quartier fut quelque peu animé pendant la coupe du monde mais cela fut exceptionnel. En tout cas, nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien déroulé et nous espérons vous accueillir à nouveau.

L'équipe de l'Hôtel du Cygne,

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Petite chambre simple sans plus mais bien, bon rapport qualité/prix/emplacement il n'y a pas d'ascenseur. Accueil 24h/24h. Pas mal de bar dans les rues alentour, mais pas trop de buit.
Hôtel conseillé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. En effet il n'y a pas d’ascenseur: il ne faut pas hésiter à demander à la réception qu'on vous monte les bagages ou qu'on vous les descende. L'emplacement est en effet central avec un accès à plusieurs lignes de métros et de RER.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Toute l'équipe de l'hôtel du Cygne,
Bidart
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Niché au 3°, nous avons passé de belles nuits très reposantes dans une petite chambre mansardée plein de charme
Très bon accueil, au coeur de la ville, bref un parfait pied à terre, on s'abonne pour nos prochaines montées à la capitale
à recommander

Isabelle G, Récéption de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et ce sera avec un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Damien,
Saint-Privat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bon accueil pour 2 nuits fin juin-début juillet dans cet hôtel très bien situé, proche du Louvre, de l'Ile de la Cité, de l'Hôtel de Ville, ... ce qui est très pratique pour visiter les principaux sites de Paris à pied si on aime marcher ou stations métro toutes proches. Rues piétonnes ainsi que nombreux commerces et boutiques à proximité. Chambre au 4ème (sans ascenseur), coquette, très propre et très calme. L'espace réduit des parties communes est bien organisé.
Personnel agréable, petit déjeuner simple mais suffisant, bon rapport qualité/prix à recommander pour passer un excellent séjour dans la capitale !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Cela nous encourage à donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire nos clients.

En espérant vous revoir à nouveau,

L'équipe de l'Hôtel du Cygne,
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du samedi 7/06 au dimanche 8/06 de Pentecôte. Chambre impeccable au 4ème étage (sans ascenseur). Aucun désagrément pour la chambre, juste ce qu'il faut et "impeccablement propre". Le petit déjeuner servi dans le salon où sous la "véranda" est très (trop) simple : 1 jus d'orange, morceau de baguette et croissant, thé, café ou chocolat. Pas de produit laitier, ni de fruit frais...quel dommage !! pour 8€, les terrasses proposent ce même petit déjeuner pour 5.50€.

Une bonne adresse pour visiter le Louvre.

Astuce pour la chambre : Comme précédemment, préférez une chambre côté cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une message. Nous prenons en compte toutes les remarques afin de pouvoir améliorer notre qualité de service. Le petit-déjeuner est en effet simple mais cela peut être pratique pour les clients qui sont pressés. En revanche, comme vous le mentionnez, nous sommes proches de plusieurs bâtiments touristiques comme le louvre, ou le centre George Pompidou.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Toute l'équipe de l'Hôtel du Cygne,
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons découvert cet hôtel alors qu'y allions à contre coeur habitués à des 3 ou 4 étoiles. En toutes honnêteté cet établissement est bien mieux que plus des 3 étoiles que nous avons connu. Un service absolument parfait. Isabelle gère cette maison, car il s'agit plus d'une maison que d'un hôtel, de façon extraordinaire.
Les chambres ne sont pas grandes, mais très propres et rien ne manque.
Vraiment l'impression d'avoir été accueillis chez des amis.
Nous le conseillons vraiment, un rapport qualité prix rare à Paris

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Récéption de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé: toute l'équipe fait en sorte à ce que chaque client puisse se sentir à l'aise et nous veillons à ce que rien ne manque à leur séjour.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.
Encore une fois merci et à très bientôt. Bien à vous.

Cordialement.

Toute l'équipe de l'Hôtel du Cygne,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Paris, l'hôtel du Cygne est un charmant petit hôtel situé au centre de Paris dans le quartier très animé des Halles l'hôtel est pourtant très calme. Nous avions une chambre côté cour, avec une salle de bain spacieuse (pour Paris). Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous revoir bientôt.

L'équipe de l'Hôtel du cygne,

Vous connaissez Hotel du Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Cygne

Adresse : 3 rue du Cygne | 1st, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°42 des hôtels les plus économiques à Paris
N°531 des hôtels romantiques à Paris
Dans une authentique bâtisse restaurée du XVII ème siècle, nichée au coeur du vieux Paris Historique, l'Hôtel du Cygne, hôtel de charme, vous accueille dans un univers traditionnel et familial.A 50 mètres de l'effervescence de la plate-forme d'échange de Châtelet avec RER direct pour Orly et Roissy, à deux pas du Marais, de la place des Victoires et du Forum des Halles avec ses 200 commerces, un havre de calme et de bon goût s'ouvre à vous. ... plus   moins
Hotel Du Cygne Paris
Paris Hotel Du Cygne
Hotel Cygne Paris
Du Cygne Hotel
Du Cygne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.