“Charmant et calme en plein centre de Paris” 4 5 étoiles

Hotel du Cygne
3 rue du Cygne | 1st, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°815 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Charmant et calme en plein centre de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

A deux pas des Halles et du centre Pompidou, l'hôtel du Cygne est parfaitement situé dans une petite rue piétonne, très calme, parallèle à la rue Rambuteau et perpendiculaire au boulevard Sébastopol.
L'établissement dispose d'un accueil 24/24, toujours très avenant.
L'hôtel est aménagé dans un immeuble très ancien ce qui lui confère un charme rare. En revanche, il ne faut craindre ni les escaliers étroits et escarpés, ni les poutres en bois un peu basses.
Les chambres sont biscornues, les angles droits et les planchers plats sont rares, mais c'est là le prix du charme.
La modernité n'est pas absente car le Wifi gratuit fonctionne très bien.
Petit déjeuner non testé.
A essayer pour un WE en amoureux ou en famille.

Séjour du novembre 2014
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre établissement (dont la structure rappelle les bâtiments du 17/18 ième siècle dont il fait parti). Comme vous le mentionnez, l'emplacement centrale et l’accès à plusieurs lignes de métro sont assez pratiques pour visiter les principaux monument de paris. Pour votre information, nous servons un petit-déjeuner continental.

Nous vous remercions encore pour votre message et nous espérons vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Enfin un hôtel de charme, ou l'on se sent bien . Un hôtel dans lequel le personnel reconnaît les clients et à toujours un mot sympathique hôtel décoré avec goût avec un charme authentique avec poutre apparente. Seul bémol l'absence d'ascenseur mais ça casserait le charme .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Reception de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous faisons tout notre possible pour que le client se sente à son aise et votre message nous motive davantage. En effet, il n'y pas ascenseur mais la réception fera son maximum afin d'apporter son aide comme pour monter ou descendre les bagages ou lorsque cela est possible, effectuer un changement de chambre dans les étages plus bas.

Nous espérons vous revoir à nouveau et encore merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014 par mobile

Propreté confort qualité d acceuil exceptionnelle décoration chaleureuse .emplacement formidable..petit bémol .le parking pas facile d accès mais il y avait des travaux esr ce exceptionnel?ds la rue ..à recommander

• Séjour du octobre 2014
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre accueil et notre Hôtel. En effet, il y a des travaux qui vont durer environ 2 ans: pour se garer au plus près de l'Hôtel,le parking le plus proche se situe au niveau du 43 Boulevard Sébastopol (parking VINCI).
Encore merci pour votre gentil message et nous espérons vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

L'accueil est très sympa, et les chambres sont propres avec une bonne literie.

Elles sont un peu petites (pour une chambre individuelle ou double de base) mais très bien situé, collé à Chatelet !

On a même pu occuper le petit salon pour prendre l'apéro le soir avant d'aller se coucher, donc très bien !

Astuce pour la chambre : plutôt les chambres au dernier étage ou avec vue sur cours, pour moins de bruits
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. L'hôtel faisant parti du vieux Paris (fin du 17 ième siècle), les chambres sont en effet de petites taille. Néanmoins, l'emplacement de l'hôtel est idéal étant donné qu'il est situé au cœur de Paris et vous permet d'avoir accès a plusieurs moyens de transport.

En espérant vous revoir à nouveau,

Bourg-en-Bresse, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Certes exiguë, la chambre occupée durant une semaine était bien située et pas bruyante malgré sa fenêtre sur la rue. L'emplacement de l'hôtel dans un quartier dont les nombreux restaurants vivaient au rythme des matches de la coupe du monde de football au Brésil auraient pu laisser craindre plus de nuisances. Il n'en fut rien.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet, le quartier fut quelque peu animé pendant la coupe du monde mais cela fut exceptionnel. En tout cas, nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien déroulé et nous espérons vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Petite chambre simple sans plus mais bien, bon rapport qualité/prix/emplacement il n'y a pas d'ascenseur. Accueil 24h/24h. Pas mal de bar dans les rues alentour, mais pas trop de buit.
Hôtel conseillé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. En effet il n'y a pas d’ascenseur: il ne faut pas hésiter à demander à la réception qu'on vous monte les bagages ou qu'on vous les descende. L'emplacement est en effet central avec un accès à plusieurs lignes de métros et de RER.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Toute l'équipe de l'hôtel du Cygne,
Bidart
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Niché au 3°, nous avons passé de belles nuits très reposantes dans une petite chambre mansardée plein de charme
Très bon accueil, au coeur de la ville, bref un parfait pied à terre, on s'abonne pour nos prochaines montées à la capitale
à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Récéption de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et ce sera avec un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Damien,

Vous connaissez Hotel du Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cygne

Adresse: 3 rue du Cygne | 1st, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°815 sur 1 793 hôtels à Paris
Dans une authentique bâtisse restaurée du XVII ème siècle, nichée au coeur du vieux Paris Historique, l'Hôtel du Cygne, hôtel de charme, vous accueille dans un univers traditionnel et familial.A 50 mètres de l'effervescence de la plate-forme d'échange de Châtelet avec RER direct pour Orly et Roissy, à deux pas du Marais, de la place des Victoires et du Forum des Halles avec ses 200 commerces, un havre de calme et de bon goût s'ouvre à vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cygne Paris
Paris Hotel Du Cygne
Hotel Cygne Paris
Du Cygne Hotel
Du Cygne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.