“très bon accueil, bien situé, confortable” 5 5 étoiles

Danemark Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Vavin | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Classé n°869 sur 1 798 hôtels à Paris
Montargis, France
“très bon accueil, bien situé, confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits avec mon époux dans cet hôtel .C'est la deuxième fois. Le personnel y est toujours aussi charmant et leurs petits déjeuners très copieux ! Les chambres très confortables et cosy. La literie est de très bonne qualité. L'emplacement est idéal, bref pas grand chose à redire. Très bonne adresse, nous reviendrons encore.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

accueil très chaleureux et correcte, un staff très serviable. Nous étions 3 couples et nous avons eu les 3 chambres sur le même étage. Chambres accessibles avant l'heure dite. Spacieux pour Paris et lit confortable, en plus la décoration de la chambre est très agréable et sobre. salle de bains spaieuse également. Belle situation centrale dans le quartier Montparnasse mais calme neanmoins. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, la première fois en famill, tout était ok malgré les chambres un peu petites, le petit déjeuner très correct, et la réception agréable.
Une deuxième expérience avec des amis a été catastrophique : leur petit déjeuner pris à 10h20 un dimanche, sans plus aucun viennoiserie, fruit, fromage,.. Personne pour se faire servir un autre thé, ... Au moment du check-out, l'employée du dimanche matin nous a insulté en nous traitant de voleurs sans aucune raison (le minibar avait été ouvert, effectivement mais pour y mettre un produit frais de qualité que nous avions acheté... et malheureusement oublié dans le frigo... et bien-sûr personne ne nous a prévenu de notre oubli !).
Le charmant propriétaire de cet hôtel devrait faire attention à son personnel quand il est absent... Et ne pas oublier de rappeler ses clients mécontents !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un hôtel typique de Paris, qui est sur la ligne haute des 2* et basse des 3*.
Localisation très agréable (proche tout Montparnasse et théâtres).
L'accueil est très agréable, le hall très bien. La cage d'escalier correcte (il y a un petit ascenseur, que j'évite toujours), la chambre est bien décorée (mention plus pour le tableau), propre, petite mais bien agencée.
La salle de bains est minable et date des années 60 (avec qq aménagements), la baignoire douche est vieillote et on doit tenir le pommeau de la douche ce qui est désagréable (et ca prendreait 2 minutes de la fixer).
Mais le point le plus désagréable est le bruit : c'est un de ces hôtels où il est impossible de fermer les portes : elles se claquent avec un bruit très désagréable.... j'avais des voisins américains qui sont revenus vers minuit trente -> j'ai bien profité des portes et j'ai pu suivre leur conversation (sont pas discretes mais les murs m'ont donné l'impression d'être du carton pâte). Je suppose que je les ai réveillés en partant car la porte s'est bien refermée toute seule, malgré mes efforts...
Or je choisis d'abord mes hôtels pour dormir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hôtel cosy et bien placé, non loin du parc du Luxembourg.
Accueil correct. Chambre joliment décorée. Literie très confortable. Salle de bain spacieuse. Petits-déjeuners basiques.
Mais moquette et rideaux sales, baignoire et carrelages mal entretenus. (traces de moisissure) Robinetterie défaillante (fuite).
Climatisation un peu bruyante.
Bien pour un court séjour.

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hôtel cosy et bien placé, non loin du parc du Luxembourg.
Climatisation un peu bruyante.
Bien pour un court séjour.

• Séjour du mars 2013
danemarkhotel, Responsable réception de Danemark Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
Nous souhaitons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'espression de nos salutations respectueuses
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Petit hotel charmant idealement placé près de la place vavin (restaurants et magasins).
Accueil tres sympathique, personnel toujours souriant et disponible.
Chambre moderne au 4e etage (ascenseur) tres calme, literie de tres bonne qualité.
Miniatures de produits L' Occitane dans la salle de bains :-)
Rideaux 100% occultants, clim peu bruyante, reglable au degré près.

Le bonheur !
( Mon labrador etait aussi tres heureux.)

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Danemark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Danemark Hotel

Adresse : 21 Rue Vavin | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°869 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Danemark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danemark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danemark Paris
Danemark Paris
Danemark Hebergement
Danemark Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danemark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.