“L'hotel parfait pour un court séjour au coeur de Paris!” 5 5 étoiles

Hôtel Georgette
36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France   |
Classé n°29 sur 1 796 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“L'hotel parfait pour un court séjour au coeur de Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous cherchions un hôtel sympa et confortable pour un escapade romantique a Paris et l'Hôtel Georgette était l'endroit parfait! Tout est neuf et de très bonne facture. Le personnel est très sympa et aimable! Notre chambre était décorée avec beaucoup d'originalité et de gout. L'emplacement est aussi optimum ... le Centre Pompidou, le Marais, le Louvre, les Halles, Etienne Marcel, Montorgueil a moins de 10 mins de marche! La facture était très honnête pour tant de qualités!
Bref, nous retournons a l'Hôtel Georgette avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Tout beau tout neuf, un décor de très bon goût, un personnel très accueillant, à 2 pas des boutiques du Marais et en face du metro! C'est un excellent choix! Je le recommande à tout le monde pour un parfait séjour au coeur du vrai Paris! Allez-y!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nonancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre pour le week-end avec mon ami à l'hotel Georgette. A l'arrivée nous avons été très bien accueillis et nous avons passé un superbe week-end en plein coeur de paris. Nous avions une chambre supérieur avec une baignoire et grande douche à l'italienne, et les lits étaient très confortables. Je conseille Georgette et nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Knokke
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

J'y ai séjourné lors d'un voyage d'affaires.
Un style différent, pop art, déco un peu kitch mais j'ai aimé; au moins ça change des chaînes d'hotels insipides...
Très propre, tout est neuf et de qualité: literie, sanitaires, TV,wi-fi, rien à redire.
J'avais réservé par booking mais la prochaine fois je le ferai en direct...; c'est moins cher.
Le quartier est animé, ls chambres donnent sur la rue, mais c'est bien isolé; pas de soucis.
Le personnel à la réception est très serviable et disponible à toute heure, même de nuit...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

hôtel très bien situé chambre petite mais très propre ... l'hôtel est neuf petit déj bof c 'est vraiment le strict minimum pour ce prix .... mais la situation est idéale à 2 pas de beaubourg et le personnel sympa il faudra voir s'il tient sur la durée

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Urdorf, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L'hôtel est neuf avec des chambres petites mais agréables. Très propre et équipé avec tout le nécessaire. Le personnel est sympathique, même à la réception en milieu de la nuit. Le petit déjeuner n' est pas énorme, mais était pour moi ok.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hôtel Georgette cumule beaucoup de qualités: le confort d'un vrai 3 étoiles, un état flambant neuf, une grande amabilité du personnel et un emplacement idéal à deux pas de Beaubourg. Les chambres standard ne sont pas très grandes mais elles sont très bien équipées: lit queen size, excellente literie, grande Tv écran plat, salle de bains avec immense douche italienne et jeu de lumières très glamour (le plus de ces chambres par rapport à des hotels de même standing).
Seule critique: les chambres donnent toutes sur la rue, qui n'est pas très bruyante, mais tout de même cela peut-être dérangeant (à moins que l'on aime se bercer dans les bruits de la vie environnante...). Mais c'est le revers de la médaille presque obligé de l'emplacement au milieu d'un quartier animé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Georgette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Georgette

Adresse : 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°30 des hôtels romantiques à Paris
N°34 des hôtels d'affaires à Paris
N°83 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Georgette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Paris
Hotel Du Sejour
Hotel Sejour Beaubourg Paris
Du Sejour Logements
Du Sejour Hotel Paris
Du Sejour Paris
Du Sejour Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.