“Calme, charme et discrétion” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Georgette

Hôtel Georgette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Georgette
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue du Grenier Saint Lazare | 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France   |
Classé n°53 sur 1 793 hôtels à Paris
Mons-en-Baroeul, France
“Calme, charme et discrétion”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable week-end en séjournant à l'hotel Georgette.
L'hotel est très bien situé, à 50 m du Métro Rambuteau dans le 3e arrondissement. L'accueil est agréable, simple et discret. L'hôtel a été entièrement refait avec beaucoup de professionnalisme et souci du détail, au moyen de matériaux de qualité. La chambre que nous avions (chb 41) était colorée et décorée avec goût. Le niveau de confort était excellent : lit 160, TV grand écran, rangements, literie excellente, salle de bain avec douche incrustée de diodes et très agréable, vue sur le boulevard mais bien insonorisée. Le calme était au rendez-vous, à croire que nous étions seuls dans l'hôtel. Enfin, le tout était d'une propreté irréprochable, que ce soit l'accueil, les toilettes de l'accueil, les couloirs, l'ascenseur, et les chambres, sdb compris. N'hésitez vraiment pas! Nous avons fait beaucoup d'hôtel, et le rapport qualité-prix est quasiment imbattable pour Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
La Châtre-Nohant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel vraiment original et design, il est vraiment très bien situé dans paris.
La chambre n’est pas très grande ( comme souvent à Paris ) mais très propre et décorée avec beaucoup de goût.
Le personnel a été charmant et très attentionné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel très chic avec un excellent rapport qualité/prix, tout à fait dans l'esprit Beaubourg avec sa déco thématique et soignée. Nous avons particulièrement apprécié notre chambre Street Art avec sa fresque, son grand lit et sa grande salle de bain ouverte avec douche et baignoire à bulles.

Le personnel était serviable et accueillant. À l'habituel minibar, les propriétaires ont eu l'idée d'ajoindre une machine à café Nespresso, ce qui nous a permis de prendre un premier café dans la chambre avant de descendre prendre le petit-déjeuner.

Nous espérons pouvoir y retourner afin de découvrir les autres chambres.

Zürich, Zurich, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Situation parfaite pour du tourisme à pied à Paris. Personnel très accueillant. Chambre très confortable. Propreté parfaite.
Manque quelques étagères ou un petite commode pour les vêtements (penderie en revanche très grande).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous cherchions un hôtel sympa et confortable pour un escapade romantique a Paris et l'Hôtel Georgette était l'endroit parfait! Tout est neuf et de très bonne facture. Le personnel est très sympa et aimable! Notre chambre était décorée avec beaucoup d'originalité et de gout. L'emplacement est aussi optimum ... le Centre Pompidou, le Marais, le Louvre, les Halles, Etienne Marcel, Montorgueil a moins de 10 mins de marche! La facture était très honnête pour tant de qualités!
Bref, nous retournons a l'Hôtel Georgette avec grand plaisir!

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Tout beau tout neuf, un décor de très bon goût, un personnel très accueillant, à 2 pas des boutiques du Marais et en face du metro! C'est un excellent choix! Je le recommande à tout le monde pour un parfait séjour au coeur du vrai Paris! Allez-y!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nonancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre pour le week-end avec mon ami à l'hotel Georgette. A l'arrivée nous avons été très bien accueillis et nous avons passé un superbe week-end en plein coeur de paris. Nous avions une chambre supérieur avec une baignoire et grande douche à l'italienne, et les lits étaient très confortables. Je conseille Georgette et nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Georgette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Georgette

Adresse: 36 rue du Grenier Saint Lazare | 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°55 des hôtels romantiques à Paris
N°90 des hôtels familiaux à Paris
N°107 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Georgette 3*
Situé dans le centre de Paris, dans le quartier branché du Marais, l'hôtel Georgette propose des chambres contemporaines, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Le centre Georges-Pompidou se trouve à seulement 350 mètres. Les chambres climatisées comprennent toutes une télévision à écran plat, un coffre-fort pour ordinateur portable, un minibar et un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, l'hôtel Georgette sert un petit-déjeuner buffet que vous pourrez choisir de déguster en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, T4B, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Georgette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Paris
Hotel Du Sejour
Hotel Sejour Beaubourg Paris
Du Sejour Paris
Du Sejour Logements
Du Sejour Hebergement
Du Sejour Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.