“Séjour parisien” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Georgette

Hôtel Georgette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Georgette
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue du Grenier Saint Lazare | 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France   |
N° 61 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejournés 2 jours dans ce charmant hôtel... Nous avions réservé une chambre standard... Chambre 51.. Belle surprise!!! Super propre, le sens du détail, un accueil très agréable, cet hôtel est à recommander mais pas trop non plus car nous. Voulons avoir encore de la place pour notre prochain séjour.... Merci au staff.... Très professionnel... Et Très agréable..

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
CALUIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel entièrement rénové en septembre 2012 avec de très beaux matériaux.
Situation parfaite à côté du Marais avec ses bars et restaus et dans le centre
Très design et déco.
La chambre, un peu trop petite à mon goût, est très bien décorée et équipée mais il manque un bureau pour les déplacements pro.
SdB avec une douche italienne magnifique et des produits de qualités ( Azzaro Chrome).
Très beau petit déjeuner continental.
En résumé , très bel hôtel, dommage que les chambres soient un peu petites.

• Séjour du janvier 2013
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hôtel entièrement neuf et décoré avec goût; le personnel est très accueillant et on s'y sent comme chez soi. L’ascenseur et les couloirs sont également agréables.
la chambre est décorée avec goût et chaleureuse. On s'y sent comme dans un cocon. la literie est neuve et vraiment confortable. L'hôtel est très calme; le petit-déjeuner est agréable. J'y retournerai et le conseillerai à mes collègues et amis. En plus d'être confortable, l'hôtel est très bien situé dans Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel magnifique, très bien plaçé dans le marais, à 2 minutes du centre Pompidou, accueil top, un grand merci à Sebastien qui a été très aimable. Rien à redire, j'y retournerai sans autre lors de ma prochaine visite à Paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Le réceptionniste maxime nous a très bien conseillé pour les restaurants et il nous a commandé les taxis.
Nous avons adoré notre salle de bains ( chambre 21 ) avec une très grande douche et une baignoire. On peut prendre un bain dans le noir avec juste les petites lumieres qui brillent, très relaxant……
Lit merveilleux pour une superbe nuit .

• Séjour du janvier 2013
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

L'hôtel est situé à 100 metres du centre Pompidou.
Maxime à la reception a été trés gentil et à notre écoute.
La chambre était assez grande pour nous, le lit était confortable et les oreillers de bonne qualité.
Nous avons adoré Georgette.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

L’hôtel est très propre et le personnel très aimable, la chambre était un peu petite mais très confortable.

Nous étions à Paris pour faire du Shopping entre copines et quand on sortit de l’hôtel, c'était génial on était à 5 minutes des magasins des Halles, à 15 minutes de la rue de Rivoli ou des grands Boulevards( Printemps et galeries Lafayette ).

Le jour du départ nous avions laissé nos valises et paquets à la bagagerie et nous sommes venus les récupérer en fin de journée ce qui nous a permis de profiter de notre dernière journée sans être encombrées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Georgette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Georgette

Adresse: 36 rue du Grenier Saint Lazare | 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°63 des hôtels romantiques à Paris
N°65 des hôtels d'affaires à Paris
N°96 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Georgette 3*
Situé dans le centre de Paris, dans le quartier branché du Marais, l'hôtel Georgette propose des chambres contemporaines, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Le centre Georges-Pompidou se trouve à seulement 350 mètres. Les chambres climatisées comprennent toutes une télévision à écran plat, un coffre-fort pour ordinateur portable, un minibar et un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, l'hôtel Georgette sert un petit-déjeuner buffet que vous pourrez choisir de déguster en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Georgette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Paris
Hotel Du Sejour
Hotel Sejour Beaubourg Paris
Du Sejour Paris
Du Sejour Logements
Du Sejour Hebergement
Du Sejour Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.