“Très confortable” 4 5 étoiles

N° 58 sur 1 773 hôtels à Paris
Nice, France
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Cet hôtel est pratiquement neuf, la chambre que j'avais en solo ( 53, 5ième étage) était hyper confortable, à 2 l'espace aurait été un peu juste, mais impeccable.
J'ai apprécié une literie au top, ( enfin de bons oreillers!) la salle de bain ( douche ) très chic choc et bien conçue, le plateau bouilloire et les diverses formes d' éclairages .Cocooning et relax garantis après le parcours du combattant touristique. Accueil OK,sympa ou très sympa selon la personne à la réception...
( on interrompt ses conversations téléphoniques personnelles dès que le client arrive non? ben,non, pas toujours... )
J'aurais mis 5 comme note si ce n'était pour le petit dej: il y a deux tarifs mais on ne me l'avait pas dit. Rien dans les chambres sur les horaires ni sur la composition et prix des 2 types de petit- déjeuner.J'ai payé 14 euros pour un service en chambre , pain beurre confiture ( ou viennoiseries/ salade de fruits si j'avais voulu ) thé et un jus d'orange imbuvable en bouteille hyper sucré .
( Pourquoi oh pourquoi les 3 étoiles ne savent pas presser des oranges !)
Vus les tarifs, je pense que cet établissement pourrait faire un petit effort supplémentaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Un hôtel idéal pour un séjour romantique à Paris .
Après nos longues balades le long de la Seine,nous étions heureux de pouvoir profiter de notre baignoire jacuzzi!
Les chambres sont fonctionnelles et très jolies.Un"honesty bar"est à la disposition de la clientèle.
L'ensemble du personnel est très sympathique.Rien a dire c'était génial.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'est encore plus joli que sur les photos. Nous avions réservé la chambre Deluxe Mondrian pour la St Valentin. La déco était chic et pas tape à l'oeil, la salle de bain superbe, avec une baignoire balneo immense parfaite pour les amoureux! et agréable attention : une rose etait posée sur le lit.
Idéalement situé qui plus est. Personnel fort sympathique et à l'écoute des clients!
Nous ne voulions plus partir!!!

Ambilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Facile d'accès depuis la gare de Lyon,même en bus . Situation géographique centrale pour visites de musées ,de Notre Dame .La chambre côté rue Grenier Saint Lazare était silencieuse . Le lit était confortable et la déco moderne et neuve rend la chambre agréable .
Nous y avons séjourné 3 nuits qui restent un très bon souvenir .

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Chic, Design et...... Jacuzzi

Nous avons réservé une chambre deluxe Mondrian. Beaucoup de charme et parfait pour deux amoureux !
La baignoire jaccuzi a beaucoup plu a ma chérie.
Je conseille vivement cet hotel .

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Tout près du Marais : une entrée "design" pour ce petit hôtel qui promet... Chambres parfaitement équipées et déco raffinée.
Le petit déjeuner est servi dans le lobby et Le buffet est délicieux avec des produits frais.
En résumé, on se sent bien chez georgette et on aura plaisir à revenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

très bien situé. personnel de bonnes qualités. idéalement situé pour visiter Paris!!!! chambres tres agréable !! cuisine de bonnes qualité! salle de bain propre. magnifique décoration et de tred bon goût.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Georgette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Georgette

Adresse: 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°55 des hôtels romantiques à Paris
N°55 des hôtels familiaux à Paris
N°65 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Georgette 3*
Situé dans le centre de Paris, dans le quartier branché du Marais, l'hôtel Georgette propose des chambres contemporaines, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Le centre Georges-Pompidou se trouve à seulement 350 mètres. Les chambres climatisées comprennent toutes une télévision à écran plat, un coffre-fort pour ordinateur portable, un minibar et un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, l'hôtel Georgette sert un petit-déjeuner buffet que vous pourrez choisir de déguster en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Georgette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Paris
Hotel Du Sejour
Hotel Sejour Beaubourg Paris
Du Sejour Hotel Paris
Du Sejour Hebergement
Du Sejour Paris
Du Sejour Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.