“Super week end à l hotel Georgette !” 5 5 étoiles

Hôtel Georgette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Georgette
36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France   |
Classé n°29 sur 1 796 hôtels à Paris
“Super week end à l hotel Georgette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Pour féter notre premier anniversaire de rencontre nous sommes allés passer un week end sur Paris avec mon chéri.
Nous avons trouvé un parking juste à coté de l hotel et une fois arrivés, le jeune homme à la réception a vraiment été trés sympatique et nous a bien conseillé.
Nous avions la chambre 62, Deluxe Street Art au dernier étage. La chambre est très grande, propre et très lumineuse, avec une grande Douche avec des petites leds, une grande baignoire Jaccuzzi et un super lit King size.
Nous avons pris un bon petit dejeuner avant de partir profiter de Paris et tous ses magasins !
Vivement l’année prochaine !!!

• Séjour du mars 2013

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Mon ami et moi avons passé 3 nuits dans ce charmant petit hotel et nous l’avons vraiment apprécié.

Tout le personnel était à notre écoute et répondait à nos attentes, notre chambre trés confortable était

trés propre et trés lumineuse avec ses grandes fenêtres.

L’hotel est prés du quartier gay et des bars et restaurants de la rue des lombards et des rues des archives.

Nous étions à 10 minutes à pieds des magasins de la rue des francs bourgeois et de la place des Vosges.

Ce qui était vraiment appréciable c est que l’hôtel est proche de tout mais reste au calme.

L’hotel Georgette a été pour nous un parfait pied à terre pour profiter du marais et de Beaubourg.

Merci

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Passé la façade extérieure au peu fade, on découvre un beau petit hôtel moderne, décoré avec goût. L'accueil est charmant, l'ambiance soft. Belles chambres décorées moderne, un très belle salle de bain très agréable. Une belle adresse à recommander.

Corseaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Notre séjour chez Georgette s’est très bien passé. Notre chambre était déjà prête à notre arrivée ce qui était bien agréable après un vol de nuit.
Chambre assez petite, mais tres fonctionnelle.
Petit hôtel refait récemment et très propre et au centre de Paris.
Thé et café sont offert dans la chambre et le wifi gratuit.
Nous avons pris notre petit dejeuner dans un café sur la grande place juste devant le centre Pompidou ( 100 metres de l’hotel )

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Cet hôtel est pratiquement neuf, la chambre que j'avais en solo ( 53, 5ième étage) était hyper confortable, à 2 l'espace aurait été un peu juste, mais impeccable.
J'ai apprécié une literie au top, ( enfin de bons oreillers!) la salle de bain ( douche ) très chic choc et bien conçue, le plateau bouilloire et les diverses formes d' éclairages .Cocooning et relax garantis après le parcours du combattant touristique. Accueil OK,sympa ou très sympa selon la personne à la réception...
( on interrompt ses conversations téléphoniques personnelles dès que le client arrive non? ben,non, pas toujours... )
J'aurais mis 5 comme note si ce n'était pour le petit dej: il y a deux tarifs mais on ne me l'avait pas dit. Rien dans les chambres sur les horaires ni sur la composition et prix des 2 types de petit- déjeuner.J'ai payé 14 euros pour un service en chambre , pain beurre confiture ( ou viennoiseries/ salade de fruits si j'avais voulu ) thé et un jus d'orange imbuvable en bouteille hyper sucré .
( Pourquoi oh pourquoi les 3 étoiles ne savent pas presser des oranges !)
Vus les tarifs, je pense que cet établissement pourrait faire un petit effort supplémentaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Un hôtel idéal pour un séjour romantique à Paris .
Après nos longues balades le long de la Seine,nous étions heureux de pouvoir profiter de notre baignoire jacuzzi!
Les chambres sont fonctionnelles et très jolies.Un"honesty bar"est à la disposition de la clientèle.
L'ensemble du personnel est très sympathique.Rien a dire c'était génial.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'est encore plus joli que sur les photos. Nous avions réservé la chambre Deluxe Mondrian pour la St Valentin. La déco était chic et pas tape à l'oeil, la salle de bain superbe, avec une baignoire balneo immense parfaite pour les amoureux! et agréable attention : une rose etait posée sur le lit.
Idéalement situé qui plus est. Personnel fort sympathique et à l'écoute des clients!
Nous ne voulions plus partir!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Georgette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Georgette

Adresse : 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°30 des hôtels romantiques à Paris
N°34 des hôtels d'affaires à Paris
N°83 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Georgette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Paris
Hotel Du Sejour
Hotel Sejour Beaubourg Paris
Du Sejour Logements
Du Sejour Hotel Paris
Du Sejour Paris
Du Sejour Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.