“Hôtel bien situé et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Georgette

Hôtel Georgette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Georgette
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue du Grenier Saint Lazare | 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France   |
Classé n°52 sur 1 793 hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
“Hôtel bien situé et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits très agréables dans cet hôtel situé à 200m du centre Pompidou, et à 50m de la première station de métro. Très bien situé!
L'hôtel a été rénové dernièrement, stylisé et abouti.
Le buffet du petit-déjeuner était très bien, machine à café Nespresso à gogo pour les amateurs.
Le personnel de l'hôtel était très serviable et prévenant. Exceptionnel pour Paris!!
Grande douche, éclairée avec des leds, avec pommeau standard et système de "pluie" depuis le plafond. ;)
Bonne connexion wifi.

Seuls points négatifs : un peu bruyant, on était là le week-end (côté rue, il y a une discothèque pas très loin) et également dans l'hôtel (la porte n'isolait pas bien avec le couloir). Et un peu poussiéreux (peut-être dû à la rénovation récente)

Mis à part ce petit désagrément, un hôtel à recommander!

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Situation parfaite, proche de plusieurs lignes de métro, beaucoup de lieux touristiques accessibles à pieds et tous les services à 5 min : boulangerie, vin, supermarché...
Petite chambre mais très 'cosy', déco design et magnifique, rangements suffisants, literie très confortable, salle de bain extra, moderne et fonctionnelle. Plateau de courtoisie des plus agréable (juste la 1ère nuit par contre) et la bouilloire très pratique pour le petit-déjeuner dans la chambre. Rues un peu bruyantes mais excellente isolation de l'hôtel, une chambre sur la rue St-Martin est plus calme pour les plus sensibles au bruit.
Accueil sympathique.
C'est cher (Paris!!) mais rapport qualité/prix largement à la hauteur. Recommandé à 110%.

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Super hôtel , avec une décoration moderne et originale, de très bon gout , notre chambre était d'une grande clarté avec une superbe salle de bains . Hygiène irréprochable .Très bien situé en plein cœur de Paris,a deux pas de Beaubourg,et quelques enjambées de la rue des Lombarts ou il est toujours agréable d'ecouter du bon jazz . L'accueil fut des plus sympathiques et le petit déjeuner très copieux. Vraiment une adresse à recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Pour féter notre premier anniversaire de rencontre nous sommes allés passer un week end sur Paris avec mon chéri.
Nous avons trouvé un parking juste à coté de l hotel et une fois arrivés, le jeune homme à la réception a vraiment été trés sympatique et nous a bien conseillé.
Nous avions la chambre 62, Deluxe Street Art au dernier étage. La chambre est très grande, propre et très lumineuse, avec une grande Douche avec des petites leds, une grande baignoire Jaccuzzi et un super lit King size.
Nous avons pris un bon petit dejeuner avant de partir profiter de Paris et tous ses magasins !
Vivement l’année prochaine !!!

• Séjour du mars 2013
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Mon ami et moi avons passé 3 nuits dans ce charmant petit hotel et nous l’avons vraiment apprécié.

Tout le personnel était à notre écoute et répondait à nos attentes, notre chambre trés confortable était

trés propre et trés lumineuse avec ses grandes fenêtres.

L’hotel est prés du quartier gay et des bars et restaurants de la rue des lombards et des rues des archives.

Nous étions à 10 minutes à pieds des magasins de la rue des francs bourgeois et de la place des Vosges.

Ce qui était vraiment appréciable c est que l’hôtel est proche de tout mais reste au calme.

L’hotel Georgette a été pour nous un parfait pied à terre pour profiter du marais et de Beaubourg.

Merci

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Passé la façade extérieure au peu fade, on découvre un beau petit hôtel moderne, décoré avec goût. L'accueil est charmant, l'ambiance soft. Belles chambres décorées moderne, un très belle salle de bain très agréable. Une belle adresse à recommander.

Corseaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Notre séjour chez Georgette s’est très bien passé. Notre chambre était déjà prête à notre arrivée ce qui était bien agréable après un vol de nuit.
Chambre assez petite, mais tres fonctionnelle.
Petit hôtel refait récemment et très propre et au centre de Paris.
Thé et café sont offert dans la chambre et le wifi gratuit.
Nous avons pris notre petit dejeuner dans un café sur la grande place juste devant le centre Pompidou ( 100 metres de l’hotel )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Georgette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Georgette

Adresse: 36 rue du Grenier Saint Lazare | 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°54 des hôtels romantiques à Paris
N°92 des hôtels familiaux à Paris
N°107 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Georgette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, T4B, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Georgette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Paris
Hotel Du Sejour
Hotel Sejour Beaubourg Paris
Du Sejour Paris
Du Sejour Logements
Du Sejour Hebergement
Du Sejour Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.