“Hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 58 sur 1 773 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

super localisation. Hotel sympa sans pour autant être SUPER luxe ne vous attendez pas a la grande classe. Propre, chambres agréables (mais j'attendais peut-être un peu plus de folie niveau déco au vu des photos).
Sinon un personnel très accueillant et a disposition de la clientèle. petit bémol...pour 270 euros la nuit, les propriétaires devraient peut-être songer a engager du personnel supplémentaire. par ceci j'entends qu'une seule personne disponible pour faire tourner un hôtel c'est un peu limite...et ça résulte dans des attentes un peu longues pour les clients.
Sinon, je vous le conseille sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions réservé deux nuits à l’Hôtel Georgette pour fêter notre anniversaire de mariage.

Nous étions dans une Deluxe Mondrian ( ch 11 ), très belle chambre, calme et très propre avec une grande
Salle de bains ( grande Douche à l’italienne et une super baignoire jacuzzi ).

La situation de l’hôtel en plein centre de Paris est très agréable, on peut se promener et aller à pieds à
toutes les principales attractions parisiennes, nous avons fait de belles promenades dans le marais et le long de la Seine jusqu au musée du Louvre.

Superbe escapade en amoureux !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une très belle adresse très centrale, hôtel récent, aménagé et décoré avec soin.
Prestations et services de qualités (nespresso , wifi gratuit), nouveau concept de bar, on se sert et on note ses consommations. Chambre très calme et spacieuse
L’art contemporain est très présent et en fait un lieu original et branché, cela sort des chaines hôtelières sans âmes.
Sur les conseils du réceptionniste j’ai diné au Georges sur le toit de Beaubourg avec vue magnifique sur le quartier et paris (à faire)
A refaire en amoureux lors d’un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Tout neuf avec son style Arty et Design, l’hôtel Georgette a soigné les moindres détails.

Notre Chambre au 4ème étage était dans le style POP avec la moquette et le plafond bleu. La chambre n'est pas très grande mais vraiment très propre et très confortable avec une très bonne literie.

Super situation géographique avec l'accès métro Rambuteau à 50 m (ligne 11) et Le Musée Beaubourg à 100 m. Tout le personnel de l’hotel était super sympa. Nous avons déjà envie d’y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st fargeau ponthierry
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très belles prestations pour cet hôtel décoré avec goût, très chic et design, idéalement situé au coeur de Paris, Accueil irréprochable et très professionnel.
Chambre exceptionnelle sous les toits avec sa grande fenêtre au dessus du lit surplombant les étoiles. Une salle de bains magnifique avec sa baignoire balnéo et sa douche à l'italienne sans oublier l' éclairage à led qui vous laisse sans voix !!! Très romantique.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Une prestation a la hauteur du descriptif et des tarifs. Chambre deluxe spacieuse et très bien équipée. Deco sympa, literie de qualité.
Accueil chaleureux, petit déjeuner très correct. Les petits plus : les œuvres contemporaines exposées et le self bar, très bonne idée !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Diekirch, Diekirch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

l hôtel est parfaitement situé a 8€ de taxi de la gare de l est et a 5 min de Pompidou et des magasins du marais!
les chambres sont belles bien décorée et le personnel est très agréable
petit déjeuner simple mais bon
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Georgette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Georgette

Adresse: 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°56 des hôtels familiaux à Paris
N°57 des hôtels romantiques à Paris
N°68 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Georgette 3*
Situé dans le centre de Paris, dans le quartier branché du Marais, l'hôtel Georgette propose des chambres contemporaines, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Le centre Georges-Pompidou se trouve à seulement 350 mètres. Les chambres climatisées comprennent toutes une télévision à écran plat, un coffre-fort pour ordinateur portable, un minibar et un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, l'hôtel Georgette sert un petit-déjeuner buffet que vous pourrez choisir de déguster en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Georgette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Paris
Hotel Du Sejour
Hotel Sejour Beaubourg Paris
Du Sejour Hotel Paris
Du Sejour Hebergement
Du Sejour Paris
Du Sejour Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.