“Un bel hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Georgette

Hôtel Georgette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Georgette
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue du Grenier Saint Lazare | 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France   |
Classé n°54 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un bel hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel récent moderne avec une décoration soignée. Le personnel est attentif au bon déroulement de votre séjour. Les chambre deluxe, sous les toits sont très agréables et fonctionnelles. L'emplacement est idéal dans Paris.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hôtel Georgette, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.Nous sommes enchantés de lire que votre séjour restera un merveilleux souvenir et a été à la hauteur de vos espérances.
Merci encore de nous avoir livrés vos élogieuses impressions en particulier sur nos chambres.
Nous restons à votre écoute.

Cordialement
Pascal, Hôtel Manager

• Thaï en 1er
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Chambres ravissantes même si pas très grandes. Un personnel adorable, que ce soit à la réception ou les femmes de chambre. Une situation geographique fabuleuse. J'ai passé un excellent moment. Que du bonheur.

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

super localisation. Hotel sympa sans pour autant être SUPER luxe ne vous attendez pas a la grande classe. Propre, chambres agréables (mais j'attendais peut-être un peu plus de folie niveau déco au vu des photos).
Sinon un personnel très accueillant et a disposition de la clientèle. petit bémol...pour 270 euros la nuit, les propriétaires devraient peut-être songer a engager du personnel supplémentaire. par ceci j'entends qu'une seule personne disponible pour faire tourner un hôtel c'est un peu limite...et ça résulte dans des attentes un peu longues pour les clients.
Sinon, je vous le conseille sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions réservé deux nuits à l’Hôtel Georgette pour fêter notre anniversaire de mariage.

Nous étions dans une Deluxe Mondrian ( ch 11 ), très belle chambre, calme et très propre avec une grande
Salle de bains ( grande Douche à l’italienne et une super baignoire jacuzzi ).

La situation de l’hôtel en plein centre de Paris est très agréable, on peut se promener et aller à pieds à
toutes les principales attractions parisiennes, nous avons fait de belles promenades dans le marais et le long de la Seine jusqu au musée du Louvre.

Superbe escapade en amoureux !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une très belle adresse très centrale, hôtel récent, aménagé et décoré avec soin.
Prestations et services de qualités (nespresso , wifi gratuit), nouveau concept de bar, on se sert et on note ses consommations. Chambre très calme et spacieuse
L’art contemporain est très présent et en fait un lieu original et branché, cela sort des chaines hôtelières sans âmes.
Sur les conseils du réceptionniste j’ai diné au Georges sur le toit de Beaubourg avec vue magnifique sur le quartier et paris (à faire)
A refaire en amoureux lors d’un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Tout neuf avec son style Arty et Design, l’hôtel Georgette a soigné les moindres détails.

Notre Chambre au 4ème étage était dans le style POP avec la moquette et le plafond bleu. La chambre n'est pas très grande mais vraiment très propre et très confortable avec une très bonne literie.

Super situation géographique avec l'accès métro Rambuteau à 50 m (ligne 11) et Le Musée Beaubourg à 100 m. Tout le personnel de l’hotel était super sympa. Nous avons déjà envie d’y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st fargeau ponthierry
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très belles prestations pour cet hôtel décoré avec goût, très chic et design, idéalement situé au coeur de Paris, Accueil irréprochable et très professionnel.
Chambre exceptionnelle sous les toits avec sa grande fenêtre au dessus du lit surplombant les étoiles. Une salle de bains magnifique avec sa baignoire balnéo et sa douche à l'italienne sans oublier l' éclairage à led qui vous laisse sans voix !!! Très romantique.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Georgette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Georgette

Adresse: 36 rue du Grenier Saint Lazare | 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°58 des hôtels romantiques à Paris
N°87 des hôtels familiaux à Paris
N°116 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Georgette 3*
Situé dans le centre de Paris, dans le quartier branché du Marais, l'hôtel Georgette propose des chambres contemporaines, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Le centre Georges-Pompidou se trouve à seulement 350 mètres. Les chambres climatisées comprennent toutes une télévision à écran plat, un coffre-fort pour ordinateur portable, un minibar et un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, l'hôtel Georgette sert un petit-déjeuner buffet que vous pourrez choisir de déguster en chambre. Le bar est idéal pour prendre un verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Georgette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Paris
Hotel Du Sejour
Hotel Sejour Beaubourg Paris
Du Sejour Hebergement
Du Sejour Hotel Paris
Du Sejour Logements
Du Sejour Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.