“Que du positif” 5 5 étoiles

N° 58 sur 1 793 hôtels à Paris
belgique
“Que du positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bravo à toute l'équipe du Georgette, accueil adorable et efficace, très bel hôtel, belle rénovation, confortable, bon petit déjeuner, magnifiquement situé, très propre, rien à dire si ce n'est le recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur le site suite à votre récent séjour. Toute l'équipe du Georgette est ravie de lire que vous avez apprécié particulièrement notre hôtel et le chaleureux accueil de notre personnel.
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir très bientôt à Paris

Pascal, Hôtel Manager

• Thaï en 1er
Morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et n'avons que des remarques positives ! Toute l’équipe a été très accueillante et nous a donné de très bonnes adresses pour nos sorties et nos visites! La chambre manque un peu de rangements mais trés propre et tres confortable.
Mon ami et moi recommandons cette adresse et nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre chaleureux message, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Bon vent en Bretagne.
Cordialement.

Pascal, hôtel Manager
Plan de la Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour très agréable. Nous avons séjourné en Juillet mon amie et moi dans une chambre Deluxe sous les toits, ou nous avons pu profiter du jacuzzi, d’une ambiance très romantique et du calme environnant.
Les réceptionnistes étaient très aimables et nous ont conseillé pour nos sorties.
Les ballades dans Paris étaient très plaisantes, et nous avons vraiment apprécié les restaurants et les bars autours des Halles et du Marais à quelques pas de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un sympathique commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis et serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. Salutations ensoleillées.

Pascal, hôtel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel récent moderne avec une décoration soignée. Le personnel est attentif au bon déroulement de votre séjour. Les chambre deluxe, sous les toits sont très agréables et fonctionnelles. L'emplacement est idéal dans Paris.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.Nous sommes enchantés de lire que votre séjour restera un merveilleux souvenir et a été à la hauteur de vos espérances.
Merci encore de nous avoir livrés vos élogieuses impressions en particulier sur nos chambres.
Nous restons à votre écoute.

Pascal, Hôtel Manager
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambres ravissantes même si pas très grandes. Un personnel adorable, que ce soit à la réception ou les femmes de chambre. Une situation geographique fabuleuse. J'ai passé un excellent moment. Que du bonheur.

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

super localisation. Hotel sympa sans pour autant être SUPER luxe ne vous attendez pas a la grande classe. Propre, chambres agréables (mais j'attendais peut-être un peu plus de folie niveau déco au vu des photos).
Sinon un personnel très accueillant et a disposition de la clientèle. petit bémol...pour 270 euros la nuit, les propriétaires devraient peut-être songer a engager du personnel supplémentaire. par ceci j'entends qu'une seule personne disponible pour faire tourner un hôtel c'est un peu limite...et ça résulte dans des attentes un peu longues pour les clients.
Sinon, je vous le conseille sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions réservé deux nuits à l’Hôtel Georgette pour fêter notre anniversaire de mariage.

Nous étions dans une Deluxe Mondrian ( ch 11 ), très belle chambre, calme et très propre avec une grande
Salle de bains ( grande Douche à l’italienne et une super baignoire jacuzzi ).

La situation de l’hôtel en plein centre de Paris est très agréable, on peut se promener et aller à pieds à
toutes les principales attractions parisiennes, nous avons fait de belles promenades dans le marais et le long de la Seine jusqu au musée du Louvre.

Superbe escapade en amoureux !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Georgette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Georgette

Adresse: 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°35 des hôtels familiaux à Paris
N°54 des hôtels romantiques à Paris
N°62 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Georgette 3*
Situé dans le centre de Paris, dans le quartier branché du Marais, l'hôtel Georgette propose des chambres contemporaines, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Le centre Georges-Pompidou se trouve à seulement 350 mètres. Les chambres climatisées comprennent toutes une télévision à écran plat, un coffre-fort pour ordinateur portable, un minibar et un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, l'hôtel Georgette sert un petit-déjeuner buffet que vous pourrez choisir de déguster en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Georgette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Paris
Hotel Du Sejour
Hotel Sejour Beaubourg Paris
Du Sejour Hebergement
Du Sejour Paris
Du Sejour Logements
Du Sejour Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.