“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Georgette

Hôtel Georgette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Georgette
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue du Grenier Saint Lazare | 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France   |
Classé n°53 sur 1 793 hôtels à Paris
Lons-le-Saunier, France
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné (mon mari et moi) 3 nuits dans ce charment hôtel. Le personnel est très agréable. Étant en enceinte, j'avais demandé une chambre avec salle de bain baignoire, malheureusement il n'y en avait plus! Et quelle surprise le jour de notre arrivée, la salle de bain avait une douche et une baignoire!Le personnel c'était arrangé.
Hôtel très bien situé, à 2 pas des Halls et du quartier du marais.
Les chambres sont très bien décorées. Petits déj bien garnis (charcuterie, viennoiserie, fromage, fruits frais, yaourts...)
Hôtel que nous recommandons au vu de son rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hôtel Georgette, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour Chez Georgette.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement,

• Thaï en 1er
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Mon weekend dans cet hôtel était excellent, la chambre était grande, confortable avec un service excellent.

L’hôtel est accessible en voiture avec le parking Pompidou juste en face de l hôtel. Bons conseils de la part du staff pour les restaurants et sorties.

Une adresse parisienne à connaitre !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hôtel Georgette, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Monsieur

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Georgette pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien Cordialement

Pascal Palvadeau.
rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ns avons séjourné au mois de Novembre Chambre située au 2ème étage très propre bien agencée, déco sympa, (toilettes séparées de la sale de bains) personnel tres accueillant. Etablissement bien situé (métro à 100 ms) Ns reviendrons ds cet hôtel Daniel et Philippe

Cher Client.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel Georgette et je vous remercie infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à paris.

Très cordialement.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Super hôtel dans le centre de Paris

Nous sommes venus la semaine dernière et l'hôtel est vraiment super et les chambres sont modernes, propres et confortables. Le personnel est super et toujours prêt à nous aider pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible. Il nous ont par exemple aidé a réserver nos tickets pour le chateau de versailles et indiqué des restos sympas . Le Centre Pompidou est à un 100 metres de l'hôtel et nous en avons pleinement profité.

Un soir nous avons été prendre un verre au restaurant  qui est sur le toit  du centre Pompidou ( Très romantique avec une Vue Magnifique sur tout Paris )

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisi le Georgette pour votre récent séjour touristique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

A bientôt à Paris

Bien cordialement

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le personnel très accueillant et sympa . Chambre de taille moyenne mais très propre et joliment décoré. Le meilleur est sans doute l'emplacement, car l'hôtel est proche de tout : le marais, les Halles, les Grands Magasins ou de Saint Germain. L’hôtel Georgette est devenu mon hôtel préféré à Paris.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous sommes heureux que Georgette soit votre nouvelle base Parisienne..
Merci d' y avoir séjourné et laissé ce ravissant message pour l'équipe.

Bien cordialement

flers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

excellent séjour, tout est parfait, cadre génial, idéal pour un petit weekend parisien en amoureux!!! le design des chambre est top, le service, l'accueil, le confort tout est parfait!
je conseille vivement cet hôtel!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hôtel Georgette, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes.

Chez Georgette, nous avons à cœur le confort de nos clients, aussi nous sommes d’autant plus ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.

Cordialement

Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbe hôtel idéalement placé avec accueil parfait. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les lits sont ultra confortables. Bref, je recommande vivement cette adresse. C'est d'ailleurs la première fois que je poste un avis. Excellent rapport qualité prix pour un week end en amoureux.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis ravi de constater que votre séjour ait pu se dérouler de manière conforme à vos attentes, soyez assuré que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement !

Bien Cordialement,

Pascal Palvadeau

Vous connaissez Hôtel Georgette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Georgette

Adresse: 36 rue du Grenier Saint Lazare | 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°58 des hôtels romantiques à Paris
N°88 des hôtels familiaux à Paris
N°117 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Georgette 3*
Situé dans le centre de Paris, dans le quartier branché du Marais, l'hôtel Georgette propose des chambres contemporaines, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Le centre Georges-Pompidou se trouve à seulement 350 mètres. Les chambres climatisées comprennent toutes une télévision à écran plat, un coffre-fort pour ordinateur portable, un minibar et un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, l'hôtel Georgette sert un petit-déjeuner buffet que vous pourrez choisir de déguster en chambre. Le bar est idéal pour prendre un verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Georgette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Paris
Hotel Du Sejour
Hotel Sejour Beaubourg Paris
Du Sejour Hebergement
Du Sejour Hotel Paris
Du Sejour Logements
Du Sejour Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.