“Anniversaire à Paris” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 1 794 hôtels à Paris
Reims, France
“Anniversaire à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J etais sur paris pour visiter et l hotel est idéalement situé .
Superbe accueil et rien à redire sur la propreté de la chambre.
Nous étions dans la chambre 11 au premier étageavec une belle salle de bains, literie trés bonne et grandes fenetres qui donne une chambre trés lumineuse.
Pour notre anniversaire nous avons eu la bonne surprise d'avoir une bouteille de champagne à notre arrivée dans la chambre
Nous avons suivi les conseils du receptionniste et nous avons trés bien diner dans la rue juste derriere l'hotel au restaurant l'Auberge Nicolas Flamel.
Hotel et restaurant à conseiller . Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 au premier étage calme et tres lumineuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Manager de Hôtel Georgette, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est une grande récompense et nous sommes toujours à leur écoute. Une attention pour les évènements particuliers est notre petit touche personnelle.
Salutations,

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

merci pour l'accueil et les bons plans pour profiter de notre séjour!
j'ai pu découvrir quelques bonnes adresses pour me restaurer
la situation est idéale pour flâner entre deux rendez-vous
et le design du site ajoute un petit complément d'âme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

séjour parfait à l'hôtel Georgette,son emplacement au cœur de Paris entre Beaubourg et Marais est tout juste idéal pour tout découvrir en marchant.Le personne est charmant.Notre chambre était vraiment jolie,avec une salle de bain épatante! Et tout est super propre! Dans l'avenir,plus besoin de perdre du temps pour chercher un hôtel correct à Paris:ce sera Georgette for ever !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel original et moderne. Personnel très sympa et à disposition si besoin.
Pour la chambre, la décoration avec "tags" m'a beaucoup plus et c'est fait avec raffinement.
Vrai confort. Dommage que ça ne soit été que pour une soirée !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel très sympa, personnel présent et très discret. Grande chambre pour Paris (la mienne était au dernier étage vue sur les toits), baignoire et douche, grand lit, très cosy. Le petit dej très parisien mais excellent.... Bref mon adresse pour mes prochaines visites est toute trouvée !!

Astuce pour la chambre : Une des 2 chambres au dernier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel superbe, tout neuf, ambiance Parisienne et staff toujours à l'écoute. Service le matin pro, et le soir façon --comme à la maison-- Beaucoup de restaurants et cafés aux alentours. 15 mn de Notre Dame à pieds. Un super weekend et un hôtel que l'on a envie de faire découvrir. Un p´tit plus pour la musique, Nous reviendrons sans aucun doute. Merci à toute l'équipe.

Séjour du décembre 2013
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hôtel Georgette, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Monsieur
Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour au Georgette Paris.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Sincèrement,

la direction
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné (mon mari et moi) 3 nuits dans ce charment hôtel. Le personnel est très agréable. Étant en enceinte, j'avais demandé une chambre avec salle de bain baignoire, malheureusement il n'y en avait plus! Et quelle surprise le jour de notre arrivée, la salle de bain avait une douche et une baignoire!Le personnel c'était arrangé.
Hôtel très bien situé, à 2 pas des Halls et du quartier du marais.
Les chambres sont très bien décorées. Petits déj bien garnis (charcuterie, viennoiserie, fromage, fruits frais, yaourts...)
Hôtel que nous recommandons au vu de son rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hôtel Georgette, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour Chez Georgette.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement,

Pascal Palvadeau

Vous connaissez Hôtel Georgette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Georgette

Adresse : 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°35 des hôtels romantiques à Paris
N°36 des hôtels d'affaires à Paris
N°67 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Orbitz, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Georgette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Paris
Hotel Du Sejour
Hotel Sejour Beaubourg Paris
Du Sejour Logements
Du Sejour Hebergement
Du Sejour Hotel Paris
Du Sejour Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.