“A quelques pas du Centre Pompidou” 5 5 étoiles

Hôtel Georgette
36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France   |
Classé n°31 sur 1 796 hôtels à Paris
Caen, France
“A quelques pas du Centre Pompidou”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y avons passé 4 nuits, personnel très sympathique,chambre pas tres grande mais propre, fonctionnelle, et bien équipée.
Très bien placé dans un quartier calme et tres agréable, juste à coté du centre Pompidou, près de l'hotel de ville et de Notre dame .
Excellent point de départ pour découvrir Paris. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Manager de Hôtel Georgette, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Georgette est ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce commentaire nous conforte dans notre politique d'accueil et de qualité. Nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine aventure parisienne.

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil charmant et souriant. Une chambre impeccable, moderne et très bien insonorisée malgré une fenêtre donnant sur la rue. Literie confortable. Petit déjeuner copieux avec des viennoiseries délicieuses et jus d'orange frais. Un hôtel parfait pour flâner dans Paris.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher madame Caubit,
Nous sommes heureux de voir que notre établissement a comblé vos attentes et que vous avez apprécié notre champagne. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Georgette.
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

De passsage à Paris, nous avons été très heureux de séjourner dans cet hôtel design. L'Hôtel et les chambres sont plus que satisfaisantes. Un très grand lit et des couettes confortables. Le personnel a été très agréable et nous a aidé à organiser nos excursions et nos réservations pour nos soirées.
Nous pouvions aller partout à pied, de nombreux restaurants et boutiques dans le quartier.
Un petit déjeuner était très bon, nous y étions très tôt le matin et tout était impeccable.
Le cadre de l'hotel et le service étaient à la hauteur de nos attentes

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher monsieur,
Le bien être de nos clients étant notre priorité, mon équipe et moi-même sommes ravi de voir que vous avez put apprécier l'hôtel Georgette et ses services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

En transit à Paris pour notre voyage de noces, j ai reserve cet Hotel pour faire une surprise à ma femme.
Nous sommes arrivés samedi dernier et prenions l avion dimanche matin pour Honk Kong.
Nous avons ete ravis de passe quelques heures dans cet hotel original, à taille humaine et extrêmement bien placé dans le centre de Paris. Nous avons pu aller diner à pieds dans le Marais et nous offrir une ballade romantique sur les quais, autour de Notre Dame et en haut du Centre Georges Pompidou. Nous venons très rarement à Paris et nous avons été ravis de cette étape.
Les chambres sont vraiment uniques et agencées autours de thèmatiques artistiques.
Nous avons pu nous rendre à Roissy Charles de Gaulles en RER très facilement ( la personne à l accueil nous a très gentiment expliqué comment y accéder), c est à à peine 5 min à pieds.
J espere y retourne ne serait ce que pour tester une autres chambres :)
Je recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Manager de Hôtel Georgette, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage à l'hôtel Georgette. Merci pour ces gentils compliments. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Peut être pour votre anniversaire de mariage ?
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un bel petit hôtel en plein cœur du Marais à 2 pas de la station de métro Rambuteau.

Accueil souriant et professionnel.

Les 2 chambres que nous avons essayés (deluxe et supérieure) sont spacieuses, belle et originale décoration. Salle de bain pour la première avec douche et baignoire balneo, douche et baignoire pour la seconde. Un lit king size pour la deluxe, un lit 160 pour la supérieure. Bonne literie. Bonne insonorisation.

Le petit déjeuner parfait, tout est la, et de très bonne qualité. Jus d'orange frais pressé ! C'est le top et rare, même dans des établissements connus !

Seul hic petite salle de petit déjeuner, proche de l'entrée et de ses courants d'air.... Mais rien de grave !

Une magnifique adresse. J'y retournerais sans aucun doute !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Manager de Hôtel Georgette, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Georgette se joint à moi pour vous remercier. Fournir à nos clients un service et des prestations de qualité est notre principale priorité. Concernant le désagrément des courants d'air nous sommes toujours à la recherche d'une solution. Toutes suggestions seront les bienvenues.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J etais sur paris pour visiter et l hotel est idéalement situé .
Superbe accueil et rien à redire sur la propreté de la chambre.
Nous étions dans la chambre 11 au premier étageavec une belle salle de bains, literie trés bonne et grandes fenetres qui donne une chambre trés lumineuse.
Pour notre anniversaire nous avons eu la bonne surprise d'avoir une bouteille de champagne à notre arrivée dans la chambre
Nous avons suivi les conseils du receptionniste et nous avons trés bien diner dans la rue juste derriere l'hotel au restaurant l'Auberge Nicolas Flamel.
Hotel et restaurant à conseiller . Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 au premier étage calme et tres lumineuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est une grande récompense et nous sommes toujours à leur écoute. Une attention pour les évènements particuliers est notre petit touche personnelle.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

merci pour l'accueil et les bons plans pour profiter de notre séjour!
j'ai pu découvrir quelques bonnes adresses pour me restaurer
la situation est idéale pour flâner entre deux rendez-vous
et le design du site ajoute un petit complément d'âme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Georgette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Georgette

Adresse : 36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°34 des hôtels d'affaires à Paris
N°34 des hôtels romantiques à Paris
N°85 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Georgette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Paris
Hotel Du Sejour
Hotel Sejour Beaubourg Paris
Du Sejour Logements
Du Sejour Hotel Paris
Du Sejour Paris
Du Sejour Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.