“Excellent emplacement, très bon souvenir” 5 5 étoiles

Les Degres de Notre Dame
10 rue des Grands-Degres, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°858 sur 1 796 hôtels à Paris
Dayton, Ohio
“Excellent emplacement, très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'emplacement est excellent, nous avons pris le RER depuis l'aéroport et avons monté les marches du métro pour nous retrouver face à Notre Dame sur la Seine. Une excellente bienvenue à Paris pour mes deux adolescents. Bien que l'hôtel soit près de la plupart des monuments, il était très calme et charmant et le personnel était très arrangeant. Le petit-déjeuner était excellent. Comme il est mentionné dans d'autres évaluations, les escaliers sont très raides et l'Internet est irrégulier. Nous avons résolu le problème d'Internet en nous connectant dans le restaurant durant le petit-déjeuner ou les cocktails. Nous étions dans la chambre 501, énorme selon les standards européens et je pouvais voir les tours de Notre Dame depuis mon oreiller ! Nous sommes arrivés la veille de Noël et nous étions fatigués de voyager, mais je me suis réveillé en entendant les cloches de Notre-Dame à minuit puis le chant de la chorale... c'était magnifique et l'un de mes meilleurs souvenirs du voyage. Je crois que nous avions l'hôtel pour nous cette nuit. Magique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Nous y séjournons 3 fois par an, situé au coeur du Quatier Latin, quartier tranquille.
Acueil cordial, chambres correctes,
Couscous extraordinaire?

• a aimé — le coté pittoresque suivi de l'accueil
  • n'a pas aimé — rien particulièrement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
London, England
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je suis descendu plusieurs fois dans cet hôtel, en voyage d'affaires comme en voyage d'agrément, seul ou avec des amis. Il est très bien situé et bien que ses prix aient augmenté de façon assez conséquente ces dernières années, il reste assez bon marché pour le 5ème arrondissement de Paris, même si je pense que l'on paye un supplément du fait de la proximité de Notre-Dame (même sans la vue). Les chambres sont défraîchies, mais tout à fait propres (les femmes de chambre lavent le parquet en bois !) et même si certaines salles de bains sont exiguës, c'est vrai que la pression de l'eau est excellente.

Pourtant, en lisant les commentaires, je suis tombé d'accord avec Mikey à Paris. Je pense que certains clients ont vu cet hôtel à travers des lunettes roses. Quiconque trouve que le restaurant est ce qu'il y a de mieux dans Paris, ferait bien de sortir un peu plus, et parfois, la direction peut-être très inefficace (comme refuser d'appeler un taxi alors qu'il pleut des cordes et que l'on est chargé). Cependant, la majorité des membres du personnel sont en fait très polis et serviables (cela aide de parler français couramment), et c'est la raison pour laquelle cela me chagrine de dire que je n'y retournerai plus jamais.

Lors de mon dernier voyage, j'ai entendu par hasard le fils du propriétaire injurier une étrangère qui était seule et manquait d'assurance en français, parce qu'elle n'avait pas terminé son plat principal, mais avait demandé poliment le dessert inclus dans son menu. Il est évident qu'il pensait qu'elle ne pouvait pas comprendre, mais moi oui bien sûr, et je trouve que ce genre d'attitude est inexcusable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Degres de Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Degres de Notre Dame

Adresse : 10 rue des Grands-Degres, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Restaurant
N°168 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Degres de Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Les Degres De Notre Dame
Les Degres De Notre Dame Hotel Paris
Paris Hotel Les Degres De Notre Dame
Hotel Paris Les Degres De Notre Dame
Les Degres Notre Dame
Hotel Les Degres De Notre Dame Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Degres de Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.