“A Eviter absolument!!!” 1 5 étoiles

Young & Happy Hostel
80, rue Mouffetard, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
“A Eviter absolument!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Premierement, cet hostel n'a rien de ce qu'il paraît, la soit-disante ambiance festive et cool n'est pas du tout présente sur les lieux, très sombre, sal, vide. Ensuite le personnel n'est vraiment pas agréable, nous avions réservé une chambre a trois, on nous a refuser des oreillers, l'odeur dans la chambre etait épouvantable sans parler de la vétusté des sols, murs, plafonds on s'est cru dans une chambre de bonne!!! Les douches étaient vraiment le pire!! Du moisi partout, des trous dans la faïence, des rideaux déchirés, un jet qui arrose plus le dehors de la cabine bref n'y allez pas surtout que c'est pas donné ah oui j'oubliais le super petit-déjeuner

• Séjour du avril 2012

Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hostel était très bien situé, dans un quartier vivant et agréable. Le personnel est accueillant quoiqu'un peu trop détendu et le petit déjeuner est copieux. Bref, tout pourrait être parfait si je n'avais été dévoré par les puces de lit ! J'en ai même tué une le lendemain.
En résumé, allez-y avec une bombe d'insecticides et surtout, surtout, fermez bien votre valise et inspectez vos vêtements le lendemain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Alexandre D, Responsable réception de Young & Happy Hostel, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Bonjour et merci pour votre commentaire. Depuis votre message, nous avons effectuez les vérifications nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir au Young & Happy.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Le positif...très bien situé et acceuil correct...

Pour le reste, une horreur! Lit à 3 pattes...la 4 eme tombait à tout moment! Toilette et douches répugantes, quant à la chambre payé $125 dollars la nuit, un garde robe ou le matelas prenait tout l'espace!

Même pas digne d'un pays sous développé!

PP

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement constaté un problème concernant le lit. Nous faisons toujours notre possible pour résoudre ce type de situations afin que chacun puisse profiter au maximum de son séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous avez passez un agréable séjour à Paris.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2006

J’adore cette auberge de jeunesse. J’y suis allé deux fois et à chaque fois, j’ai trouvé que c’était la meilleur de Paris. Je ne sais pas pourquoi tout le monde la déteste à ce point-là.

Je trouve que c’est l’auberge de jeunesse la plus propre de Paris, avec ses lits superposés confortables, sa merveilleuse architecture et son atmosphère typiquement parisiennes.

Aux deux fois, j’étais au dernier étage et si cela vous est égal de monter un escalier en colimaçon à vous donner le vertige en traînant votre sac à dos, je vous recommande cet hôtel.

Les employés avaient fait en sorte de nous trouver une chambre au rez-de-chaussée, mais nous leur avons expliqué que nous préférions être à un étage en hauteur, et ils nous l’ont accordé sans problème, nous avons eu un dortoir de deux pièces avec 8 lits et des plafonds mansardés avec des poutres, qui occupait toute la longueur de l’hôtel, génial.

C’est vrai que le personnel est parfois extrêmement distant avec ceux qui voyagent avec un sac à dos, mais il ne faut pas y prêter attention, vous êtes à Paris, la plus belle ville du monde, et dans un des plus beaux quartiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2005

Ils affichent leur règlement haut et fort. Ils l’envoient même par e-mail lors de la confirmation de votre réservation, donc je n’ai pas vraiment été surpris du couvre-feu de 2h du matin, du fait qu’ils n’acceptent que les espèces, et de la fermeture de 11h du matin à 4h l’après-midi – si cela vous dérange, il ne faut pas y aller.

Notre chambre était propre, et on avait notre propre douche – je suis sûr qu’elle était nettoyée tous les jours – et on n’a pas eu de problème pour dormir de toute la nuit.

Moi aussi les douches à déclenchement toutes les 10 sec m’ont pas mal énervé, mais ce n’est qu’une auberge de jeunesse, pas un hôtel 4 étoiles.

A mon avis, les chambres sont de qualité très variable, dans certaines, on n’a accès qu’à ces deux fameuses ‘douches et toilettes’ communes, qui sont tout sauf propres. Au fait, quand nous sommes arrivés l’après-midi, elles étaient propres.

Cette auberge est super bien située, avec plein de bons endroits où manger pas cher dans le coin. Il y a des boulangeries, des crémeries, des parcs et en plus, c’est juste à côté du métro.

Profitez bien de votre séjour à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Young & Happy Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Young & Happy Hostel

Adresse: 80, rue Mouffetard, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 42 sur 123 hébergements spéciaux à Paris
Nous sommes en plein coeur du Quartier latin où vous découvrirez une ambiance jeune et conviviale, en vous baladant le long de la rue Mouffetard, bordée de restaurants, de pubs... un marché sur la Place Monge, à la sortie du métro vous accueille deux fois par semaine.Nous sommes situés à quelques minutes à pieds des grands sites touristiques de la capitale, le Pantheon, Notre Dame, les Jardins du Luxembourg...Faites des rencontres de tout horizon lors de notre happy hour, organizé tous les soirs dès 18h, ou en participant à nos activités, quizz musical, la soirée film, tournoi de baby foot... Nous avons un bar, et bientôt de nouveaux produits que vous apprécierez telles que des glaces dès l'été 2014 !Nous sommes ouverts 24/24, offrons un petit déjeuner tous les matins (pain, croissants), un accès gratuit au wifi dans l'espace de réception et bientot dans les dortoirs, une bagagerie à l'accueil et des coffres pour vos petits objets de valeurs.Profitez de la laverie, à un prix très compétitif, plus besoin de sortir de l'hôtel ! Notez que l'âge minimal requis est de 18 ans. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Young & Happy Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Young And Happy Hostel
Sad Boy
Hotel Young & Happy Hostel
Young & Happy Hotel Paris
Young & Happy Auberge
Young Happy Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Young & Happy Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.