“Je savais à quoi m'attendre. Je ne peux donc être déçu.” 2 5 étoiles

Tarif réduit
€19 (EUR)
Classé n°61 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Libramont, Belgique
“Je savais à quoi m'attendre. Je ne peux donc être déçu.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

A Paris pour une nuit, j'ai logé dans cette auberge. Un vrai lieu de routard à l'ambiance internationale.

- C'est vrai que le nom m'a séduit. L'accueil, correct, n'était pas l'accueil spitant auquel on penserait vu le nom. Mais le personnel s'est montré très serviable et sympathique.
- Je savais que c'était une auberge de jeunes dans une rue animée. Je ne me plains donc pas d'avoir entendu du bruit dans la rue. Je ne me plains pas non plus de m'être fait réveillé par d'autres clients à 3 heures du matin allumant la lumière car ils n'avaient pas encore pensé à faire leur lit plus tôt...
- Je me suis retrouvé dans un dortoir mixte de 6 personnes au lieu d'un dortoir masculin de huit. C'est simplement bizarre mais ça ne m'a pas dérangé...
- Les douches sont dans un état déplorable (moisissures, aération bouchée) et pas nettoyées à terre depuis des jours. En lisant les remarques sur Tripadvisor, j'aurais dû m'y attendre.... Bref, éviter de marché pieds nus à terre ou de laisser tomber sa serviette (berk...). Maniaques de la propreté, s'abstenir.
- L'Internet est payant et c'est dommage pour le siècle où nous sommes.

Bref, pour une nuit, ça passe. Même pour un prix bas, on peut s'attendre quand même à un peu plus d'hygiène... Et bonjour le standing pour une grande capitale européenne...
Pour ceux qui veulent faire la fête, une bonne adresse. Pour dormir, moins...
Mais je suis étonné que les boss de l'auberge ne prennent pas les choses en main suite aux critiques sur des sites.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai séjourné à cet auberge durant 4 jours en septembre 2012. J'ai dormi dans un dortoir de 5 filles avec fenêtre sur une genre de cour intérieure non accessible. Le séjour fut désagréable et 2 autres filles dans la chambre furent du même avis, malheureusement je n'ai pu changer d'auberge car tout était complet dans Paris selon l'Office du tourisme. Même la fenêtre fermée c'était bruyant. Beaucoup de bruit sur les étages et dans les escaliers jusqu'aux petites heures nous entendions les fêtards du bar en bas et après ça semblait être les personnes de l'entretien ou je ne sais trop. Drôle d'odeur dans les salles de bain et la chambre, beaucoup de moisissure partout et du papier de toilette sur le sol. Graffitis dans les toilettes. Drôle de taches sur le sol de notre chambre on aurait dit de la gomme qui a accumuler de la saleté.

Par contre, points positifs, le service à la clientèle est excellent, très bien situé dans Paris, petit-déjeuner basique mais bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Abominable n'y allez pas. Il y a des puces de lit, conditions d'hygiėne déplorables avec moisisures dans les douches ,toilettes jamais netoyés,trous dans les mur,odeurs nauséabondes constantes...De plus aucune ambiance et mauvais accueil. Le rapport qualité est très mauvais. Je n'ai malheureusement pas pensé àprendre des photos. Moite mes amies ne sommes vraiment pas genre à chipoter mais là,là prestation proposéeétait vraiment pas à la hauteur de ce que estimait le siteweb,sur aucun point d'ailleurs ce n'est la situation géographique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Premierement, cet hostel n'a rien de ce qu'il paraît, la soit-disante ambiance festive et cool n'est pas du tout présente sur les lieux, très sombre, sal, vide. Ensuite le personnel n'est vraiment pas agréable, nous avions réservé une chambre a trois, on nous a refuser des oreillers, l'odeur dans la chambre etait épouvantable sans parler de la vétusté des sols, murs, plafonds on s'est cru dans une chambre de bonne!!! Les douches étaient vraiment le pire!! Du moisi partout, des trous dans la faïence, des rideaux déchirés, un jet qui arrose plus le dehors de la cabine bref n'y allez pas surtout que c'est pas donné ah oui j'oubliais le super petit-déjeuner

• Séjour du avril 2012
Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hostel était très bien situé, dans un quartier vivant et agréable. Le personnel est accueillant quoiqu'un peu trop détendu et le petit déjeuner est copieux. Bref, tout pourrait être parfait si je n'avais été dévoré par les puces de lit ! J'en ai même tué une le lendemain.
En résumé, allez-y avec une bombe d'insecticides et surtout, surtout, fermez bien votre valise et inspectez vos vêtements le lendemain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Alexandre D, Responsable réception de Young & Happy Hostel, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Bonjour et merci pour votre commentaire. Depuis votre message, nous avons effectuez les vérifications nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir au Young & Happy.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Le positif...très bien situé et acceuil correct...

Pour le reste, une horreur! Lit à 3 pattes...la 4 eme tombait à tout moment! Toilette et douches répugantes, quant à la chambre payé $125 dollars la nuit, un garde robe ou le matelas prenait tout l'espace!

Même pas digne d'un pays sous développé!

PP

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement constaté un problème concernant le lit. Nous faisons toujours notre possible pour résoudre ce type de situations afin que chacun puisse profiter au maximum de son séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous avez passez un agréable séjour à Paris.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2006

J’adore cette auberge de jeunesse. J’y suis allé deux fois et à chaque fois, j’ai trouvé que c’était la meilleur de Paris. Je ne sais pas pourquoi tout le monde la déteste à ce point-là.

Je trouve que c’est l’auberge de jeunesse la plus propre de Paris, avec ses lits superposés confortables, sa merveilleuse architecture et son atmosphère typiquement parisiennes.

Aux deux fois, j’étais au dernier étage et si cela vous est égal de monter un escalier en colimaçon à vous donner le vertige en traînant votre sac à dos, je vous recommande cet hôtel.

Les employés avaient fait en sorte de nous trouver une chambre au rez-de-chaussée, mais nous leur avons expliqué que nous préférions être à un étage en hauteur, et ils nous l’ont accordé sans problème, nous avons eu un dortoir de deux pièces avec 8 lits et des plafonds mansardés avec des poutres, qui occupait toute la longueur de l’hôtel, génial.

C’est vrai que le personnel est parfois extrêmement distant avec ceux qui voyagent avec un sac à dos, mais il ne faut pas y prêter attention, vous êtes à Paris, la plus belle ville du monde, et dans un des plus beaux quartiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Young & Happy Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Young & Happy Hostel

Adresse : 80, rue Mouffetard, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°61 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Nous sommes en plein coeur du Quartier latin où vous découvrirez une ambiance jeune et conviviale, en vous baladant le long de la rue Mouffetard, bordée de restaurants, de pubs... un marché sur la Place Monge, à la sortie du métro vous accueille deux fois par semaine.Nous sommes situés à quelques minutes à pieds des grands sites touristiques de la capitale, le Pantheon, Notre Dame, les Jardins du Luxembourg...Faites des rencontres de tout horizon lors de notre happy hour, organizé tous les soirs dès 18h, ou en participant à nos activités, quizz musical, la soirée film, tournoi de baby foot... Nous avons un bar, et bientôt de nouveaux produits que vous apprécierez telles que des glaces dès l'été 2014 !Nous sommes ouverts 24/24, offrons un petit déjeuner tous les matins (pain, croissants), un accès gratuit au wifi dans l'espace de réception et bientot dans les dortoirs, une bagagerie à l'accueil et des coffres pour vos petits objets de valeurs.Profitez de la laverie, à un prix très compétitif, plus besoin de sortir de l'hôtel ! Notez que l'âge minimal requis est de 18 ans. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Young & Happy Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Young And Happy Hostel
Sad Boy
Hotel Young & Happy Hostel
Young & Happy Hotel Paris
Young & Happy Auberge
Young Happy Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Young & Happy Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.